*retour dans la peau d'Alia*
Chui rentrer dessus et dégoûté même pas de lui mais de moi même. Pff jme sens conne wallah, mais bon personne m'a mis le couteau sous la gorge pour aller le voir donc jpeut m'en prendre qu'a moi même.
Hessoul maintenant se mec j'tire un GROS très sur lui c finit jve plus le voir.
........jvous passe jusqu'au lendemain, j'ai cours comme dab. Jme prépare et je sort comme dab sur le trajet je croise Yanis donc ont fait le chemin ensemble. Mais aujourd'hui cher pas pk mais jme sentais suivit, wallah j'avais l'impression qu'il y'avais quelqu'un derrière moi. Au début je cala pas jme suis dit azi chui folle, mais j'entendais des bruits de pat derrière moi. Jme retourne personne en vu, je continue ma route j'entends encore les bruits jme re retourne tjr personne wsh!
Yanis: Wsh il t'arrive comme ma soeur a te retourner depuis taleur?!
-Yanis wallah j'ai l'impression quelqu'un nous suit!
Yanis: Comme ta dit c une impression
Il continue sa route même pas il me cala. J'avance et d'un coup jme retourne et je vois quelqu'un courir se cacher...Mais wallah que chui pas folle!
J'ai pas eu le temps de voir la personne, ptn!
-Yanis vite vient voir!
Yanis: Alia ptn on va être en retard!
-Wallah vient vite j'ai vu quelqu'un partir en courant se cacher
Il vient en courant vers moi
Yanis: Il est parti ou?!
Jlui montre l'endroit
Yanis: Ok vient reste derrière moi!
-Ok fait belek!
Donc jle suis il regard partout mais personne en vus, ptn j'étais sur d'avoir vu quelqu'un
-Yanis jte jure y'avai.....
Il me coupe
Yanis: Alia je c jte croi! Faut que tu face belek a toi maintenant quelqu'un te suis c'est sur! Jte laisse plus rentrer solo ta compris?!
-Mais jve pas te déranger
Yanis: Ferme la en quelle année surveillée ma reuss sa me dérange?!
-Bah chpa
Yanis: Voila t r a dire maintenant t'avance on va être en retard.
-Mmh
Bref on arrivent en cours avec 5min de retard merci Alia. Je vois l'autre pute d'Aya nous regarder de travers
-Range ton salle regard avant que jte bouffe!
Prof: Alia un problème?!
Alia: oe....
Yanis me coupe
Yanis: Nan y'a rien monsieur!
Il me tire pour m'asseoir
Yanis: (en chuchotent) jdois te rappeler que si tu refait une connerie bay bay Alia!
-Oe oe jver pas non plus me laisser marcher sur les pieds sans rien dire!
Yanis: J'ai pas dit sa mais fait le autre part qu'en cour hmara
VOUS LISEZ
Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...
ActionC'est l'histoire d'Alia, une jeune fille devenu dur, aggressive avec un tempérament de feu. Ce coeur devenu pierre cache un très grand secret que seul Alia et c proches en connaissent l'existence. Une rencontre assez particulière risque bien de chan...