Partie 59

2.2K 111 7
                                    

*dans la peau de Soukeyna*

Alia et Ali son parti en amoureux, cette traitre elle ma laisser en plan mdr.

Du coup avec les filles ont a fait à manger. Ont a manger avec tous le monde dans la joie et la bonne humeur.

Entre Walid et moi c silence radio. Je vois qu'il veut venir vers moi et tous mais moi je fait la meuf je vesqui a chaque fois, je c ou il veut en venir avec moi et je préfère prendre mes distances avec lui avant qu'il ne soit trop tard. Du coup je pense qu'il capte et il vient moins vers moi.

Bref après avoir débarrasser avec tous le monde, je monte dans ma chambre pour appeler mon homme. Sa fait 2 jours ils ma pas appeler et je commence a m'inquièter.

"Messagerie bonjour, vous êtes bien sur la messagerie du 067****** veut y'ai laisser un message après le signal sonore, une fois l'enregistrement terminé vous pouvez raccroché...Bipp"

-Allo omri c'est la femme que t'aime, je voulais savoir comment t'allais si t'avais rien de grave, sa fait 2jours tu ma pas appeler et je commence a m'inquièter, donc tient moi au courant le plus vite possible...jtaime.

Je pose mon téléphone a coter de moi et je m'allonge en regardant le plafond, je kiff faire sa wallah.

10min après mon téléphone se met a sonner, je regarder l'écran "le seul❤️💍" wallah des que j'ai vu afficher sa j'ai souris automatiquement...

-Ptn omri enfin tu m'a fait pe....

Malik: C finis Souh!

-Hein?! Quoi??! Qu'est qui est finit bb???

Malik:...

-Malik répond ptn! Y'a quoi?!

Malik: Souh c finit nous 2.

Mon coeur vient de tomber de 100 étages. C'est horrible la sensation wallah, mes larmes commence a couler toutes seul. Y'a rabbi dit moi que se qu'il vient de me dire c une blague, ou un mal entendu...

-...

Malik: Souh?!

-Dit moi que c un canular?!

Malik:...C pas un canular Soukeyna

-Nan...nan...DIT MOI QUE C UN CANULAR STP MALIK DIT LE MOI QUE C UNE BLAGUE!! PK?! PK TU ME FAIT SAAA!!?? PK MALIK, J'AI FAIT QUOI POUR MÉRITÉ SA?! QU'EST QUE J'AI FAIT PTN!!

Je criais en même temps je pleurer, bref j'étais au bout de ma vie.

Malik: ARRÊTE DE PLEURER PTN...Arrête stp

-Nan mais attend pause...t au courant de se que tu vient de me dire là? Est que t conscient?! Qu'est qu'il t'arrive?! Pff nan nan tfacon c mort Malik c mort tu peut pas me lâcher, tu te rappel se que tu ma promis hein?! Tu ma promis de me passer la bague au doigts, tu ma dit toi et moi c jusqu'à la mort...qu'est qu'il te prend là?!

Malik: J'ai rencontrer quelqu'un d'autre...

Bammm! Sa c'était le pire du pire que je pouvais entendre, je redouter qu'il me sorte sa et bah c se qu'il vient de faire. Il a rencontrer quelqu'un d'autre, une autre femme arrive a le rendre heureux...

-Nan...nannnnnnnn pas saaaaaaaa!! Nannnnnn y'a rabbiiiiiiiiii!

Malik: PTN ARRÊTE SOUH TU ME REND FOU JVER TOUT PETER!! C FINIT C COMME SA, MEKTOUB...zappe moi hefeck.

Bipbipbip.

*dans la peau de Marwan*

Nasser: MARWANEEEE!!!

Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant