Partie 69

2.4K 106 10
                                    

*dans la peau d'Alia*

-Kakaaaaa!!

Je lui saute dessus, mdr je joue trop avec le feu moi.

Karim: Dit encore kaka jte le fait bouffer clocharde!

-Beurkkk tu dégoûte!

La meuf elle était morte de rire, bon j'attend des explications là j'ai rater un épisode.

Karim: Bon Lina jte présente Alia ma soeur et Alia jte présente Lina...ma meuf.

-Jureeeee wallah??!! YOUYOUUUUUUUU!! Mabrouk mabrouk!!

Karim: Mdrr ptn elle est pas nette cette enfant j'ai jurer!

Lina: Mdrr c'est de famille je crois!

En plus elle la le sens de l'humour j'aime bien, j'aime bien.

Du coup je lui tape la bise, en plus elle est belle machallah.

-Donc Lina t sur que tu va pouvoir supporter se gros là? Nan tu c jte préviens juste psk c une glr heda

Karim: Ettt sa ve dire quoi sa, elle ment wallah l'écoute pas!

Lina: Mdrr tkt Alia je vais gérer.

Karim: Bon venez on vas o macdo j'ai la dalle.

Lina et moi: Oeeeeeeee!!

Karim: Oh sur ma vie vous êtes 2 grosses!

Lina et moi: Et ont t'emmerde!

Mdrr ont c tchèquer, wallah sa fait même pas 5min je la connais et je l'aime déjà.

Karim: Ah oe zehma 2 contre moi, d'accord d'accord.

Hessoul je passe le trajet je fesait que de leur poser des questions ils en pouvaient plus miskine.

-Mais vous vous kiffez sa veut dire?!

Karim: Mais zebi elle est conne ou quoi!

-Maiiii eeeeeh laisse moi, Lina t'aime mon frère?

Lina: Bh oe logique.

-Nan mais tu l'aime ou t amoureuse?

Elle a commencer a rougir mdrrr je kiffe mettre les gens mal alaise c un délire. Mais bon en même temps c un teste aussi pour voir si elle est sincère avec mon frr et vue sa réaction elle est sincère.

Karim: Vazi Alia ftg tu la met mal alaise là!

- Mdrr ok ok c bon j'arrête.

Ont arrive au macdo tous c bien passer, ont aurait dit une petite famille j'avais l'impression d'être leur gosse wallah. Mais c'était plutôt cool.

Après sa Karim me dépose a la zon avant que khelti s'inquiète je l'ai selem et je monte.

Ont était poser dans la chambre avec Souh et Marwa. Souh nous a raconter qu'elle à revus Malik et que c définitivement finis. Sa me soul psk j'ai trop envie de lui dire la vérité mais je peut pas, c pas a moi de le faire.

Je vous passe le lendemain. Pour info Déa et toujours au Mali.

Avec Souh et Marwa ont a décide d'aller manger au resto et après d'aller au ciné, en gros petite journée entre meuf. J'ai appeler Maissa aussi sa fait longtemps faut que je la revois.

13h ont est tous en bas de mon bloc on attend juste Maissa, d'ailleur elle arrive.

Marwa: Pff tema y'a qui Alia.

Je regarde et c'était Marwane dans la voiture avec elle. Maissa descend et Marwane lui ne prend même pas la peine de descendre.

Il se contente juste de baisser la vitre et de nous lâcher un selem normal.

Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant