Partie 58

2.1K 132 0
                                    

Vraiment désolé les amis pour le gros retard, nan je vous est pas abandonné vous inquiétez pas. C'est juste qu'avec les cours et tous quand je rentre chui claqué du coup j'ai grave la flemme d'écrire...Cette partie j'ai galérer a l'écrire je savais pas comment la formuler mais bon j'ai réussi a vous faire quelque chose. Je vous prévient la partie et courte et pas extraordinaire, mais bon je préfère vous mettre un truc que rien du tout...Voila allez bonne lecture a tous bisou😘

-mdrr azi...Bon ba je m'appelle Alia, voila.

Ali: Nan jure wallah?! Wsh développe mon frr!

-Déjà chui pas ton frr!

Ali: A oe smeh ma meuf!

-Mdrr nan mais sah pose moi d question toi et jte répondrais

Ali: Okk...Bon déjà côté famille, ta des parents? D frère et soeur?

-Un frère.

Ali: Mmh il s'appel?

-Karim.

Ali: Beau prénom c un grand ou un tipe?

-Un grand il a 24ans

Ali: A oee chaud chui dans la merde!

-Mdr pk?

Ali: Bh psk wsh je sort aek toi alors que ta un grand reuf, tu veut ma mort mdrr!

-Mdrr j'avoue, nan mais si ont est discret sa passe!

Ali: a oe ta vraiment pas peur toi!

-Mdrr bon question suivante?

Ali: Et t parents?

-...quoi mes parents?

Ali: Bah chpa ils sont ou? Ils font quoi dans la vie?

-....

Ali: Wsh bb ta perdu ta langue?!

-...Ils sont au ciel

Ali: Hein??! Comment sa??!

-...Pff ils sont mort Ali!

Ali:....Allah y ramo bb

-Amin...

Il me prend dans ces bras, le pauvres il savait plus quoi faire. Je lui en veut pas il pouvait pas deviner hein.

Ali: Moi aussi...

-Quoi toi aussi??

Ali:...Mon père il est au ciel

-...Smeh omri Allah y ramo

Ali: Amin...t'excuse pas bb c pas ta faute

Je vient de découvrir que Ali et moi ont a un gros point commun. J'ai perdu mes parents, il a perdu son père. De la y'a une larme qu'à couler sur mon visage.

Ali essuie ma larme.

Ali: Ils sont mort comment hbiba?

-...

Ali: Si tu veut pas en parlant je comprend hein.

-Crash d'avion...Ont était sur le point d'aller en Arabie Saoudite, c moi qu'avait choisi la destination, c'était mon rêve de voir la mecque...J'avais 12ans qu'en sa c passer...jme souvient comme si c'était hier...Et toi?

Ali: Chaud ton histoire elle ressemble grave a la mienne...C'était un pilote d'avion...Un jour il nous annonce qu'il a un voyage a faire pour l'Arabie Saoudite...Comme a notre habitude avec ma mère ont faisait des dou'a pour lui...il a pris les commandes de l'avion, tous aller bien jusqu'à se que...il renverse sont ptn de café sur les commandes...De la ya eu un cours circuit ou chpa quoi, et il a perdu les commandes de l'avion...16morts et 12 blaisser a cause de lui

........C fou mais son histoire ressemble comme de goutte d'eau à la mienne??!

-Il....Il s'appeler...comment?

Ali:.....Ben jaleli Mourad

Tous commence a s'accélérer dans ma tête, je commence a avoir chaud, a transpirée, je vois flou et là........???

Flash

-Seydeti, Seydeti! Ici le commandant de bord Ben jaleli, nous allons bientôt décoller en direction de l'Arabie Saoudite! Je vous prierai de bien attacher vos ceinture de sécurité et de respecter les consignes de bord...

Fin du flash

Ali: OH ALIA LA PTN DE TA RACE OUVRE LES YEUX WSH!!

-Ali...Ali ton...ton père

Ali: Quoi? Quoi mon père Alia?!

J'arrivais pas a parler, mon coeur accéléré de plus en plus j'ai cru qu'il allai sortir de ma poitrine.

Ali me tient le visage entre ces mains et essaye de comprendre se que je veut lui dire.

Ali: Hbiba chuutttt, calme toi ok. Respire et expire!

Je souffler fort pour me calmer endirer j'étais sur le point d'accoucher geh.

-Ali ton père...j'étais dans son avion!

quand jlui est dit sa son visage c'est décomposer. Il me regarder même plus il regarder ailleurs, il se lève et commence a marcher dans tous les sens en tenants sont visage et en murmurant d choses.

Ali: Attend, attend...T entrain de me dire que c a cause de mon daron que t parents son morts??!! PTN!

-Calme toi Ali! C pas de sa faute c'était un accident, et puis jte rappel qu'il est mort aussi ton père!

Ali: SI C A CAUSE DE LUI PTN! SI IL AURAIT PAS BU SON CAFÉ DE MERDE OU QU'IL AURAIT FAIT ATTENTION JAMAIS SA SE SERAI PASSER!! JAMAIS T'AURAIT PERDU T PARENTS!! PTN TU RÉALISE QUE TU SORT AVEC LE FILS DE L'HOMME QU'À TUER T PARENTS OH!!?

-ET STOP ALI!! LA TU MÉLANGE TOUT! ARRETE DE PARLER DE TON PÈRE COMME SI C'ÉTAIT UN ASSASSIN! C'ÉTAIT UN ACCIDENT PTN UN ACCIDENT!! MEKTOUB TOUS SA SA DEVAIT SE PASSER COMME SA C TOUS!! LA T ENTRAIN DE REFUSER LA DÉCISION D'ALLAH  EN DISANT SA!

Il me regarde cette fois si avec un air triste et se rassoie à côté de moi. Moi aussi chui dans le même état que lui, chui choquer jamais j'aurai penser que celui qui tenait les commandes était le père de mon ga a l'heure d'aujourd'hui. Le monde est petit subhanallah. J'en voulait a ce monde d'avoir retirer la vie de mes parents et celles de pleins d'autre personne, mais j'ai compris qu'enfaite c'était Allah qu'en avait décidé ainsi, et je pouvais pas en vouloir a mon créateur. Alors je me suis remise en question et j'ai fait qu'accepter la décision du tout puissant.

C'est en se confiant enfin, qu'ont réalise qu'ont a des points communs...

Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant