Partie 42

3.1K 135 22
                                    

*dans la peau de Karim*

Pendant que Alia se faisait kidnappé où j'étais?? Vous voulez savoir?!

Je vous explique depuis le début...

Vous vous souvenez quand le patron (Marwane) m'a envoyer chercher des armes, quand il a appris qu'Abdel allais s'emprendre a Alia. Suite a sa ont est partie dans la cité a Alia pour vérifier quelle aille bien. Mais en arrivant la ba, y'avais déjà plein d'homme a Abdel sur le lieu. Ont est direct sortie des voitures et c'est parti en bagarre. Pendant qu'on se battait j'ai repérer Alia, elle comprenait pas se qu'il se passait. J'allais lui faire un signe de la main pour lui dire de vite partir, mais au même moment un ptn de fdp m'a mis un gros coup dans la tête se qu'il fait que chui tomber. J'ai essayer de me relever et je chercher Alia du regard mais jla trouver pas. J'ai compris que c'était trop tard qu'il l'avais déjà prise.

Ensuite sa a continuer a se battre, jusqu'à se qu'on réussisse a mettre des ga au sol. Marwane a appeler des hommes a lui est leur a dit de venir avec lui. Moi il m'a donner comme mission de tenir la villa pendant son absence. Au début je voulais pas, wsh Alia elle c'est fait kidnappé moi aussi je veut aller la chercher. Mais je voulais pas que Marwane se doute de quelque chose donc j'ai suivit c'est ordres.

Pendant touts la journée je cogité est qu'il l'ont retrouvé?? Ah l'heure qu'il est je c toujours pas ou elle est, et se quelle fait.

............................
J'étais poser dans le salon a fumer un gros zdeh, Quand Youssouf rentre. Jme suis direct précipité vers lui...

-Alors?? La petite elle est ou?!!

Youssouf: Elle va bien, jlai ramené chez elle.

-pff...El hamdouleh!

Youssouf: oe...Mais attend, pk tu t'inquiètes tant que sa pour elle, alors que tu la connais même pas?!

Merde!

-Bah jsp elle se fait kidnappé par des fou normal je m'inquiète, c'est comme si c'était ma petite soeur qui se faisait kidnappé. Et puis jte rappel que c'est moi qui la surveille, donc a force c'est comme si jla connaissait un peu.

Youssouf: Mouai.

-Et Marwane il est ou?!

Youssou: A l'hosto, il c'est pris une balle dans le ventre par Abdel.

-Mais nnnn! Et Abdel dans tous sa?!

Youssouf: Marwane était a terre et Abdel le pointer avec son arme, il était entre la vie et la mort. Mais Yanis et arriver au bont moment est lui a tirer dessus, seul bourbier, il a viser le coeur. Se qui fait qu'Abdel et a l'hôpital entrain de crevé, et Yanis s'en veut d'avoir retirer la vie de quelqu'un même si c'était un gros fdp et qu'Abdel le mériter.

A oe chaud. Miskine il a que 18ans et il c'est retrouver dans les embrouilles de grands. Jlai vus se battre pour Alia, sa se voyais qu'elle était grave importante pour lui. D'ailleurs je le trouve de plus en plus chelou avec elle. Faut que jlai surveille de plus près les deux là...

*retour dans la peau d'Alia*

Youssouf ma déposé chez moi. Je retrouve enfin mon chez moi. J'ai a peine passer le pat de la porte que tous le monde saute sur moi.

Souh: Oh ptn hbiba sava?!

Maissa: Ta rien?!

Malik: Il ton rien fait c'est fdp!

-Calmez jver bien.

Souh: Ptn tu nous a fait peur ta race!

Maissa: Ont était tous au bord dla crise!

Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant