J'avance doucement mais sûrement vers lui. Il m'avait pas encore vue, vu qu'il était dos a moi
-Selem
Il a sursauté mdr
Wassim: Hmara tu ma fait peur!
-Mdrr tapette !
Wassim: Moi tapette ?!
Il se lève il me tord le bras ptn sa fait mal !
-Aiiiiie arrêteeee !
Wassim : Dit pardon
-C bon pardon pardon !
Wassim : mdrr je préfère !
-Bref tu voulais me parler ?
Wassim: Oe ,vazi assis toi.
J'massoie sur le banc qui etait derrière nous...
Wassim: Wsh rapproche toi, jver pas te manger!
- Mdrrr c bon chui bien là
Bon bah pendant 10min ya eu un grand blanc, il arrêter pas de me fixer en souriant, c'était grave génant. Après ce moment de génance il se décide enfin a parler
Lui: Bon si jter fait venir, c psk tout simplement........je......jt'aime.....Ptn je c sa fait pd mais wallah c vrai. Sa va faire presque 2mois qu'on se connaît et quand chui avec toi chui ienb. Jpence h48 a toi, wallah tu veut pas sortir de ma tête tu mrend fou! C la première fois que jdit touts sa a une meuf et wallah que jle pence. Balek si sa fait pd ,j'assume juste...
Ptn! wallah jsavais pas quoi dire. J'ai beugé. Je vois qu'il est sincère et je pense que moi aussi je l'aime, mais c dur à avouer...
-Wallah sa me touche touts ce que tu dit et je....
J'ai pas eu le temps de finir ma phrase, que Le téléphone de Wassim sonne. Il le sort et vu que j'etait assise juste à côté de lui, c pas jvois quoi!!
Je vois affiché keh 4. J'ai pas eu de réaction j'étais juste choquer. Il vient de m'avouer touts ce qu'il ressentait pour moi et la, il vient de tout gâché avec un simple appel.
Il a vite ranger son téléphone, il c pas que j'ai vu qui l'appeler, donc des qu'il ma regarder j'ai fait zehma jregarder ailleur.
Lui: Excuse...Tu disais?
-Eeeh....Je veut pas.
Lui: Hein?! Tu veut pas quoi?!!
-Je veut pas .......être avec toi.....Jte considère comme un pote c touts.
Lui: QUOII!! TU RIGOLE J'ESPERE! DONC MOI JFAIT LE ZMEL A TE DIRE TOUTS CE QUE JRESSENT POUR TOI!!ET TOI TU MSORT QUOI?! JTE CONSIDÈRE COMMME UN POTE C TOUTS!!
-Chui dsl.
Et jsuis parti en courant. Il a pas du comprendre ma réaction, moi même jlai pas comprise.
Chui juste dégoûtée de ce que jvient de voir. Bien sur c faux moi aussi je ressent des choses pour lui, Moi aussi jlaime, j'etait prête a lui avouer en face, mais cette appel , il m'a complètement refroidit. Je c que c qu'une keh pour lui, comme il l'a ecrit. Mais comme jlai dit jpeut pas être avec un ga qui va voir ailleurs , qui touche une autre que moi... C pas mon délires touts sa. Ya des filles qui disent rien quand leur ga se vide avec d'autre filles, psk pour elles il ont des besoins et pour elles c juste des keh c pas du sah. Mais moi jpeut pas, c moi et personne d'autre, j'ai pas envie d'avoir à partager mon mec. En plus se genre d'histoire jles connais, ton mec fait hechek avec une autres et puis après quelque moi plus tard elle vient toquer a ta porte pour annoncer qu'elle est enceinte de lui, et après sa finit mal. Donc j'préfère pas m'embarquer dans heja tant qu'il aura pas arrêter sa...
VOUS LISEZ
Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...
ActionC'est l'histoire d'Alia, une jeune fille devenu dur, aggressive avec un tempérament de feu. Ce coeur devenu pierre cache un très grand secret que seul Alia et c proches en connaissent l'existence. Une rencontre assez particulière risque bien de chan...