*dans la peau d'Alia*
Bon les gens je vais vous passer 2 mois!!
Alors Souh est rentrer de l'Espagne sayais elle a fini ces études ma sistaaa! Elle est Malik ils se sont toujours pas reparler, quand ils se croisent de la rue pas de bonjours rien sah sa me soul de ouf de les voir s'ignorer alors qu'au fond je c qu'ils se kifffff tous les 2!!
Marwa va bientôt faire le hlel!! Et oui sayai Marwane a cédée il a donner sa bénédiction. Marwa elle était refaite de malade moi j'étais trop contente pour elle. Wassim alors lui a chaque fois dans la rue il se vente il sort a tous les gens qui croisent "et je vais me marier mon pote" "vazi je vais me marier t invités" "et les meufs chercher pas je vais me marier" mdrr un malade se mec.
Du côté de Marwane et Maissa sa a pas bougé. Ils vivent toujours caché, je vois que sa pèse pour Marwane il a qu'une envie c d'être unis a la femme qui l'aime mais bon le mektoub en a fait autrement pour l'instant. Mais inshallah tous s'arrange.
De mon côté je taff toujours a Zara, sa commence a me fatigué surtout les gens mal poli qui te prennent la tête pour rien flemme. J'attend de trouver autre choses et jme barre.
Depuis chui retournée voir khelti comme même je pouvais pas la vesqui toute ma vie, je lui est expliqué que je lui en voulait de m'avoir éloigné de mon frère mais bon sa a fini par s'arranger tfacon c ma tante après tous.
Ali sujet sensible pour moi...bah depuis pas de nouvelles hein, defois je repense et je me dit mais enfaite on c quitter sur une demande en mariage c chaud quand même. Sans vous mentir defois je songe a l'appeler prendre de ces nouvelles et tous, mais a chaque fois je me dit nan Alia sa sert a rien laisse tomber.
Du côté de Karim j'ai cramé qui commencer a reparler a Lina mais pour l'instant il a rien voulu me dire, mafoi on verra bien.
Bon bah je pense que j'ai fait le tour hein.
Aujourd'hui c dimanche journée de repos, tant mieux psk j'ai une ptn de migraine impossible de sortir du lit.
Karim: ALIA LEVE TOI IL EST 13H!
J'avais tellement pas la force de répondre.
Karim: OH!!
Je l'entend arriver en courant dans la chambre.
Karim: Wsh j'ai cru t'avais canner répond mon frère!
-J'ai...mal...j'arrive...pas...a...me...lever
Karim: Ah nan flemme je comprend rien.
Le ga il c barrer! C quel genre de frère?
1h plus tard il revient dans ma chambre.
Karim: Wsh tu t toujours pas lever?
-J'arrive...pas...jt dit
Karim: Woiii t un boulet azi je vais te ramener un doliprane
Doliprane le truc qui sert a rien mais bon.
5min après il revient avec une boîte de doliprane et des gâteaux.
Karim: Bon azi vient dans le salon avec moi chui solo
J'ai essayer de me lever mais j'arriver pas a marcher du coup Karim ma aider.
Karim: Ptn je vis avec une handicapée!
-Et moi...un frère...indigne
Karim: Nan par contre j'accepte pas la critique.
Je sens que cette journée va être longue.
Je vous passe il est 16h je vais un peu mieux pas grâce a Karim en tous cas. J'ai quand même pris rendez vous avec le médecin pour voir si il s'agissait bien d'une migraine.
VOUS LISEZ
Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...
AçãoC'est l'histoire d'Alia, une jeune fille devenu dur, aggressive avec un tempérament de feu. Ce coeur devenu pierre cache un très grand secret que seul Alia et c proches en connaissent l'existence. Une rencontre assez particulière risque bien de chan...