After 4

778 39 9
                                    

Yanis: Mamann debout le soleil c lever!

-Oui j'arrive mon cœur attend moi dans le salon!

Je me lève doucement mais sûrement. Ali est déjà parti taffer. Je prépare le déjeuner des enfants et je vais me poser dans le salon avec eux devant les dessins animés.

Pour info toute la famille est rentrer en France le lendemain de l'anniversaire a Layna.

Mon téléphone sonne...

Fatou: Salut poulette!

-Coucou Sava?

Fatou: Tranquille et toi?

-Hamdouleh quoi de neuf?

Fatou: bh rien je galère, tu ve pas qu'on sorte faire un tour?

-Eh oe mais y'a personne pour garder les enfants!

Fatou: Bah tranquille tu les prend avec toi, je veut voir mon neveu et ma nièce moi!

-Mdrr bah vazi on se prépare et je t'appelle!

Fatou: Vazi bichette!

Je vais préparer les enfants en balle. Je prépare le sac de Layna, je prend la poucette et go retrouver Fatou.

On se fait la bise, elle fait des bisous au enfants...

-Tient j'ai pas oublier!

Je lui tend une assiette de brique, elle dead pour sa cette folle.

Fatou: Oh ptn je taime!

Elle me saute dessus geh mdr, c une ouf cette meuf.

Bref on a passer une bonne après midi à faire les magasins. Puis on c poser dans un petit parc pas loin.

Fatou: Au faite je voulais te dire quelque chose...

-Oui vazi jtecoute?

Fatou: J'ai enfin rencontré quelqu'un!

-Jure?! Trop contente pour toi! C qui?

Fatou: Justement j'ai prévu de te le présenter bientôt. En ce moment il a beaucoup de taff donc il peut pas mais des qu'il est dispo jte le présente.

-Hella chui trop contente pour toi ma chérie!

Fatou: Moi aussi, sah j'espère que c le bon. Jen est marre d'être solo.

Chui vraiment contente pour elle, Fatou sa date qu'elle a pas eu de relation amoureuse, c une fille très difficile en amour elle cherche un mec a la perfection mdr, et la elle l'a enfin trouver tant mieux j'espère que c le bon.

Je reçois un appel au même moment...

-Allo?

Ali: Oe hbiba vous êtes ou?

-On a fait un petit tour avec Fatou et les enfants on va pas tarder a rentrer là!

Ali: vazi sa marche je vous attend!

-Vazi bisou!

On a passer une bonne petite après-midi puis on est rentrer.

-On est rentrer!

....

-Ali?!

....

Wsh il c perdu ou quoi, je vais dans la chambre je le trouve au téléphone, chpa pourquoi j'ai voulu écouter sa conversation.

Ali: Oe tkt juste faut pas qu'elle sois au courant.

....

Ali: Faut je trouve heja pour l'occuper.

Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant