ALIA I AM BACK LES AMIS!!!
Vous m'avez grave manquer vous savez pas vous, c pour sa que j'ai décidé de revenir pour vous partager encore un bout de ma vie. En plus ils s'en passent des choses en ce moment donc autant en profiter.
Je vous fait d'abord un petit résumé histoire que vous soyez pas duper...
Alors Karim est venu s'installer près de moi en Espagne avec sa famille. J'étais grave contente sa me fait un repère à mes côtés parce que c vrai que l'intégration en Espagne c assez compliqué quand tu connais personne. D'ailleurs sa petite femme Lina est enceinte leur famille s'agrandit mashallah.
Wassim et Marwa plus amoureux que j'aimais avec leur 2 enfants tbarkAllah plus ils grandissent plus ils son magnifiques.
Marwane et Maissa toujours aussi heureux, ils on d'ailleurs eux un 2ème enfant une fille cette fois Amina le prénom de ma tante Allah y rama. Marwane voulait absolument une fille pour lui donner le prénom de sa mère, Allah a exaucés ces souhait. Lounes est super content d'avoir une petite soeur à protéger.
Malik et Soukeyna, ils avancent main dans la main, des vraies âmes sœur ils se sont bien trouvé ces 2 là. Parfois ils s'embrouillent devant nous c trop marrant parce qu'ils sont même pas un peu crédible. Mais bon sa dur jamais longtemps et c le principal.
De mon côté je nage en plein bonheurs avec mon homme et mes 2 enfants Al hamdoulilah. Layna grandit elle va fêter ces 1 ans dans un mois ma princesse. Yanis lui a maintenant 6ans mon petit soldat il me tape souvent des crises de jalousie d'ailleurs parce qu'il me voit m'occuper de sa petite sœur. J'en est parler avec des mamans elles m'ont dit que c'était normal les aînés réagissent souvent comme sa dans les débuts. J'essaye de me partager, ces mes 2 enfants, mes 2 vies, je les aimes de la même façon et je veut pas que y'ai de différences.
Ali souvent pris par le taff, mais des qu'il rentre on passe un maximum de temps ensemble. Il nous organise parfois des petits resto histoire de se retrouver que tout les 2. C important, chui mère mais chui avant tout une femme et faut pas oublier se rôle là.
Je pense que niveau famille j'ai fait le tour.
La team de la villa (Mina, Fatou, Nessrine, Walid, Nadir et Amir) on ces tous revus et on a tous garder contacte. Ils ne vivent plus à la villa ils on chacun pris leur route...quoique certain se son retrouvé même mdr. Nadir et Mina filent le parfait amour ils comptent même se marier dans pas longtemps et j'y suis invité.
Amir lui aurait une petite hlel de côté on attend les présentations.
Walid lui ma appelé y'a pas longtemps d'ailleurs...
*flash back*
Je met les petits au lit et je rejoint Ali dans le salon. On se regardent un petit film tranquille sa me fait du bien de passer du temps avec lui.
Mon téléphone se met à sonner, il est 00h qui peut m'appeler à cette heure ci. Ali me regarde en mode c qui du coup je décroche et mes haut-parleurs...
-Allo?
...: Selem c Alia là?
-Oe c moi c qui?
...: C Walid
-Ah...eh selem Walid tu va bien?
J'étais un peu surprise qu'il m'appelle sachant que lui et moi on étaient pas si proches que sa. Ali me regarde un peu zehef mdr toujours aussi jaloux mon petit chéri.
Walid: Nan jte cache pas Sava pas trop en ce moment...
-Kheir inshallah!?
Walid: Pff...azi c ta pote Soukeyna, je fait que de penser a elle. La première fois que je l'ai vu j'ai eu un vrai truc pour elle. Après quand j'ai appris qu'elle était en couple avec son Malik sa ma foutu le mort mais je penser pas qu'eux deux sa allaient durer. Au final je vois ils son marier avec des gosses sa me rend fou jte jure!
VOUS LISEZ
Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...
ActionC'est l'histoire d'Alia, une jeune fille devenu dur, aggressive avec un tempérament de feu. Ce coeur devenu pierre cache un très grand secret que seul Alia et c proches en connaissent l'existence. Une rencontre assez particulière risque bien de chan...