Partie 12

4.7K 182 8
                                    

Jvous passe 1mois...Alors durant se mois rien de spécial.

Hamidou Déa touts va toujours bien pour eux, des petites embrouilles parfois mais c normal hein c sa la vie de couple.

Wassim et Marwa je c pas trop ce qui se passe pour le moment entre eux. Marwa va toujours chez lui pour faire les devoirs a sa petite soeur. Elle et lui ils sont proche sans vraiment l'être. Marwa elle le repousse un peu, et lui il essaye d'allais vers elle donc c chelou un peu. Leur histoire c un peu fuit moi et jte suit...

Soukeyna ma annoncer un grand truc...Elle ma dit quel aimer plus que bien Yanis, mais quel voulait s'engager dans rien pour le moment surtout quel c pas si c réciproque.
Mais ya un petit soucis psk je c que Aya aussi a un petit faible pour Yanis. Mais j'ai pas osez le dire a Soukeyna, psk je c que sinon elle aurait tout laisser tomber. Mais bon après seul Yanis c laquelle il préfère mais c dur de se faire une idée psk il est très proche avec les 2 donc c compliqué...

J'ai appris que Marwane était rentrer de sont SÉJOUR en Espagne, et ce qui me déçois le plus , c qu'il nous a même pas prévenu et il est même pas venu nous voir nn plus. Super! C dans c moment qu'on voit ce que c une vrai famille.

Sinon pour moi, Bah chui la hein mdr. Nan sah rien de trop intéressant, avec Ali bah on apprend a se connaître et basta quoi. J'ai l'impression qu'il essaye de me dire des choses mais qu'il ose pas ou cher pas franchement. Moi perso jme prend pas la tête , ont s'entend grave bien il est bon délires et touts. C un bon pote quoi...

Après sinon....AH OUI , vous vous rappelez de Malik le nouveau de ma classe? Et bah c pas le ga y venez plus pendant un certain moment au lycée et un jour je fesait mais course et touts , et il me dit oe font qu'on parle. Bah jlui dit azi jt ecouter et c pas le ga il commence a me sortir des disquettes...Du genre jte kiffe, jme voie faire du sah avec toi et touts. LA veriter c pas que jbombe ,ou que jfait la désirer mais me sortir sa alors qu'on se connaît depuis même pas 1mois , il abuse un peu. Surtout que depuis qu'il est arrivé ont c même pas parler une seul fois...
Donc dsl mais il va pas me faire croire sa a moi.

Bon bah je pense que j'ai fait le tour de touts le monde hein...

Aujourd'hui c le week-end, ya pas cours El hamdoulah sa devenait fatiguant wallah. Je venais de me réveiller, je rattrape mes prières que j'ai rater et je vais déjeuner. Je selem ma tante et je l'aide à préparer le petit dej.

Jver dans le salon et je vois mon petit Younes regarder c dessin animé, donc jme pose à côté de lui

-Sava Youyou

Younes:Oui.

-Tfk ?

Younes: Bah je regard la télé sa se voie pas ?

Question conne réponse conne, mdrr trop insolent ce petit.

-Et tu regard quoi?

Younes: Les powers rangers.

-A bon , c bien?

Younes: Mais Alia tu pose trop de questions laisse moi regarder!

-Ma........

Younes: MAMA DIT A ALIA ELLE VEUT PAS ME LAISSER TRANQUILLE!!

Khelti: ALIA JVER TE GOUMER! LAISSE TON COUSIN TRANQUILLE!

Younes: Cheh !

-Ok tu sort même pas avec moi , j'allais t'emmener a la foir mais bon...tanpi

Younes:Aliaaaaa! Jtaime tu c....

Mdr c un michto se petit , il me cala que pour les bonne cause hein

-Nan trop tard.

Younes: Mais stpppppppp!

Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant