Partie 24

3K 134 4
                                    

et la...c yeux se ferme et elle allait s'étaller au sol mais jles rattraper a temps. Moi est mes oncles ont la porter et ont la poser sur le canapé. Les femmes ont commencée a ramenez de l'eau, du parfum, bref tt les technique pour la réveiller...10min plus tard elle se réveille, je voyais quelle chercher quelqu'un du regard, et puis elle pose c yeux sur moi comme si c moi quelle chercher. Alors jreste la regarder pour savoir ce quelle veut me dire...

Elle: Wassim...Ta sœur, je c pas ou elle est!

Attendez elle me fait une blague la, wsh a croire c le moment de rire là!

-Khelti aek tt le respect que jte dois, c pas le moment de rire!

elle:Wouldi je...je rigole pas...quand vous êtes partis au cimetière elle ma demander si elle pouvez aller jouer dehors, jlui est dit oui mais quelle devait rester devant la maison,elle ma dit d'accord et elle est partis...1h après je suis sortis devant la maison pour lui dire de rentrer mais elle etait pas la,j'ai demander a Yanis et Walid(des cousins) ou elle etait mais ils mon dit qu'ils l'avaient pas vu...depuis taleur jla cherche mais jla trouve pas Wassim...(elle c mis a pleurer)

PTN!PTN!PTN! plus elle me parlait, plus je marchais dans tt les sens,une facon pour moi de d'ésstresser et d'éviter de niquer des gens!PTN ONT PARLENT DE MA SOEUR! Ont parle de ma sœur la,PAS DE LA VOISINE! J'ai pas chercher a comprendre chui direct partis a sa recherche. Ma mère cher mm pas ou elle etait heureusement quelle a pas entendu sa,psk sinon c'était la fin la.

2 de mes oncles ont voulus venir aek moi, en plus j'ai pas le miper donc chui montez aek 1 de mes oncles et l'autre a pris sa voiture. Ptn wsh ma reuss ou elle a bien pu aller, ptn elle a que 10ans qu'est quelle si connais elle. Ont peu meme pas l'appeler pour savoir ou elle est, si elle est en danger comme elle va se défendre elle a que 10ans merde! A ce moment la j'avait la haine contre ma tante, mais après jme suis dit azi c pas de sa faute, elle était pas occuper aek elle, en plus au bled d'habitude tu sort oklm tu crain r mais nan la fallait que sa tombe sur ma sœur zebi!

Ptn ouhty ou t parti?!
......
Dans la peau d'Alia:
Ou je suis ptn, jme rappel de rien! Et qui est aek moi, j'entend a chaque fois des gens me parler, je crois reconnaître c voix. C Marwa, ma tante, Ali et...Je c qu'il y'avait quelqu'un d'autre mais j'arrivais pas à reconnaître la voix.

J'essaye de me reveiller mais j'ai l'impression d'avoir un énorme poids sur les yeux. Aller Alia fait un effort, t bien plus forte que sa....

Haaa!......

Dans la peau d'Ali:

Ptn les gens j'ai une grande nouvelle a vous annoncer! ALIA C REVEILLER!! Chui trop fahane! Ptn enfint je commencer a perdre espoir. Marwa ma appeler pour me prévenir, j'attend juste qu'elle ayent dabor elle est sa mere aprs j'yrais a mon tour...J'ai tellement de chose a lui dire...

*dans la peau de Déa*

YOOOOO LES GENS!! ALIA C REVEILLER PTN!! Chui la plus heureuse... Avec la team ont est direct parti la voir Cris a voulu venir aek nous, bah ok hein. Sa se vois il l'aime bien Alia voir plus que bien, defois quand ont parle d'elle il devient bizarre ,cher pas ce mec il est pas trop n'êtes...Bref assez parler chui trop presser de retrouver mon bb!

Ont arrive a l'hôpital, ont cour dans sa chambre et laaa!!....Ptn trop d'émotions elle était assise sur sont lit aek son sourire la. Ont a tous sauter sur elle miskine elle respirer même plus...

Alia: Je c jvous est manquer mais sava quoi!

Mdrrr elle a dit sa aek une voix de bledarde ont etait tous mort. Ptn elle nous a manquer cette conne...

*Dans la peau d'Alia*

Tous le monde est venu me voir j'etait trop contente. Il m'avaient tous manquer...Mais j'ai pas vu Ali, j'étais dessus. Cher même pas pk je pense a lui mais jsp il était la nan pendant que j'étais dans le coma? J'ai cru entendre sa voix mais jsp si c'était vraiment lui. En tout cas j'aurais aimé le voir aujourd'hui, j'aurais aimé qu'il soit présent...Mais il était pas là.

18h....

Déa: Bon Alia moi jver rentrer!

Soukeyna: Moi aussi!

Hamidou: Même moi!

Yanis: Mdrr bah en gros ont rentre tous quoi!

Bref ils mon tous dit selem, mais Cris lui est rester pret de moi. Je c pas trop ce qu'il veut, fin après tous on ce connaît pas plus que sa, mais sa me fait comme même plaisir qu'il soit là, au moin lui il a penser a moi pas comme Ali!

*Dans la peau d'Ali*

18h bon je pence que c le moment d'allais voir Alia. J'ai attendu toute la journée, j'espère qu'elle va pas me recale...

J'arrive devant l'hôpital je prend une grande inspiration...pfff et je rentre. Arriver devant sa chambre j'allais rentrer quand c pas!!!..........

*Dans la peau de Cris*

Touts le monde a décidé de partir. C'est parfait pour mon plan, jver pouvoir enfint me retrouvé seul aek elle. Bon au début jfait le mec et tt, je commence a lui sortir des petites disquettes, je vois qu'elle y crois pas trop. Bon jtente le tout pour le tout...

-Alia wlh t dans ma tête h24, depuis que t dans le coma chui toujours rester a t côté, jte parler et tt. Tu ma grave manquer, j'avais peur pour toi

Et la Bam jla prend dans mes bras mdrr! Et cette conne elle m'a même pas repoussé mdrr...

*dans la peau d'Alia*

Quand Cris ma prise dans ces bras, cher pas j'ai pas réagis, jme suis laisser faire. Ces paroles elle m'avait toucher, et moi qui penser que c'était Ali qui venait tt les jours me rendre visite, et bah nan c'était Cris. J'ai était conne comme même, moi je pence a sa geul pendant que lui il sans blc de moi...Pfff!

*Dans la peau d'Ali*

CE PD DE CRIS IL LA PREND DANS C BRAS!!ET ELLE CETTE BOUFFONNE MÊME PAS ELLE LE REPOUSSE!! VOUS SAVEZ PAS COMMENT J'AI LE JNOUNE EN MOI LA! J'AI ENVIE DE LES NIKERS LES 2 EN MÊME TEMPS LA!!

Et azi jver meme pas me zehef pour une grosse pute comme elle! Moi jvient tt les jours la voir comme un con, et elle tranquille elle prend des ga dans ces bras! Tfouu! Et azi tranquille elle a voulu me prendre pour un tahane elle va assumer. J'ai fait quoi chui parti bah oe jver pas les dérangés dans leur petits moment...

*Dans la peau de Cris*

Vous voyez quand j'ai pris Alia dans mes bras, bah elle, elle etait de dos a la porte et moi j'etait de face donc j'ai vu Ali arrivé mdrr. Il était énervé le petit,  j'avais envie de rigoler, et cette conne d'Alia elle a r vu...Hahaha chui trop fort!😏

Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant