Bon je pense que vous avez tous compris que c'était Yanis.
Je lui répond.
-Oee grave!
Yanis: Sah?
-Nan je rigole mais sa me soul psk déjà de un tu ma rien dit et de 2 je l'aime pas ta meuf.
Yanis: Mais déjà si tu m'avais laisser parler
-Bah vazi parle
Yanis: Attend jtappel flemme d'écrire
Il m'appel direct.
Yanis: Allo?
-Oee!
Yanis: Oe donc déjà elle est moi on est pas ensemble, je l'ai rencontrer en zonz j'avais des vus sur elle du coup j'ai réussi a choper son num on a parler et depuis on se parle mais de base elle voulais pas se poser maintenant elle était pas prête mais devant toi elle a dit qu'on était ensemble
-Oe mais bon, tu compte te poser avec elle.
Yanis: Oe sûrement
-Mmh ok...moi je l'aime pas mais si toi tu l'aime je veut que ton bonheur Yanis!
Yanis: Oee...merci
On a parler vite fait et j'ai raccrocher. Chui contente d'un côté sa ve dire qu'il est passer a autre chose avec moi? Mais d'un autre côté cher pas...j'ai le seum un peu c mon Yanis.
Je vous passe quelques semaines.
J'ai trouver un nouveau taff dans une petite entreprise, franchement sa me plait c mieux que Zara en tous cas.
Karim et Lina bah COME BACK mdrr ils sont a nouveau ensemble chui contente pour eux. J'ai apprise à connaître Lina elle est top elle vie maintenant avec nous. C vrai que defois je me sens pas a ma place j'ai l'impression de tenir la chandelle ou de déranger, même si mon frère me dit que je dérange pas du tout cher pas moi sa me gène. Zehma ils ont besoin de leurs intimité ta capter.
Passons au plus intéressant. Aujourd'hui c'est le hlel a Marwa!!! Chui trop excitée endirer que c moi qui me marie mdrr! Je l'ai aider a choisir sa robe, on a fait les gâteaux la veille avec khelti. J'ai dormi avec Marwa psk madame est stresser elle a besoin de moi. Trkl moi sa me fait plaisir de l'accompagner dans ce moment là.
...: OOH DEBOUT BANDE DE HMARA!!
Vous avez deviné ce phénomène c khelti. Je crois qu'elle nous a jamais reveiller normalement.
Marwa: MAIS MAMAN C MON HLEL LAISSE MOI DORMIR!
Khelti: BAH JUSTEMENT HMARA LEVE TOI! MAIS QUELLE CON CELLE LÀ!!
Mdrrrr j'en est marre de cette famille sortez moi delà!!
Marwa: Alia leve toi toi aussi!
-Ah nan moi jmen fou c pas mon hlel t'assume solo!
Marwa: Conasse!
Elle ma laisser dans la chambre elle est partie a la cuisine surment. Moi je me suis dit hamdouleh je vais pouvoir nehess trkl et bah....nan
Khelti: TU FOU QUOI TOI KELBA LEVE TOI C VALABLE POUR TOI AUSSI!
-Maiiiiis kheltiiii!
Khelti: NON NON NON DÉBOUT KHLASS!
Marwa: CHEHH!
Khelti: TOI TA BOUCHE!!
Ptn on peut jamais dormir trkl ici. Du coup je me leve aussi, je vais déjeuner avec Marwa après on attaque le ménage c'est a la casa que le hlel va se faire. Pour la grande salle ils attendent le civile.
VOUS LISEZ
Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...
ActionC'est l'histoire d'Alia, une jeune fille devenu dur, aggressive avec un tempérament de feu. Ce coeur devenu pierre cache un très grand secret que seul Alia et c proches en connaissent l'existence. Une rencontre assez particulière risque bien de chan...