Partie 41

2.7K 128 0
                                    

*toujours dans la peau de Marwane*

Jre ouvre les yeux...j'ai rien...chui pas mort...je regarde autour de moi...et la je comprend vite...Ptn pk il a fait sa??

*dans la peau d'Alia*

Je c même plus sa fait combien de temps chui là. J'ai l'impression que sa fait une éternité. En plus j'ai pas mon tel, il me l'ont pris. J'ai rien a faire, jm'ennuie, j'ai envie de partir. Mais comment? Chui attacher tel une clocharde, j'ai même plus de force, ma joue elle me brûle, y'a du sang qu'arrête pas de couler. Chui a bout. Dans c'est moment la vous aurait était nombreux a pleurer, crier, supplier pour qu'ont vous sorte d'ici. Mais moi nan, j'arrive pas, y'a rien qui sort. Aucune larme ne coule. Aucun son ne sort de ma bouche. Dans c'est moment la j'ai l'impression d'être couper du monde, d'être différente. Pk je pleure pas? Avec tous se que j'ai vécu? En sah y'a que lui qu'à réussi a me faire pleurer...Ali. C'est le seul qu'à réussi a faire couler mes larmes. Pourtant se qu'il ma fait c'est rien par rapport a se que j'ai déjà vécu. Mais lui cher pas il a un pouvoir sur moi c fou.

J'étais a fond dans mes penser quand quelqu'un rentre. Tient quand on parle du loup...

C'était Ali. Il vient vers moi se mes accroupi devant moi et me regarde dans les yeux. Woiii comment c'était perturbant. Il me veut quoi?

Ali: sa...sava?

Attendez poseeeeee. J'ai bien entendu...vous avez bien lu...Ali m'a demander si sa allait. C'est le monde a l'envers là

-......

Cher pas pk mais j'arriver pas a parler

Ali: Bh parle nan.

-Tu veut que jte dise quoi.

Ali: Que tu réponde a ma question sa serai bien.

-Chui attacher avec des chaines qui me coupe la circulation de mon sang, j'ai la joue ouvert, elle me brûle...a part sa hamdouleh tous va bien

Ali:.....

-Et puis je comprend pas pk tu me demande sa, tu fait partie de se qui me souhaite mon mal nan? Alors pk tu me demande si sava maintenant?

Il me regarde toujours dans les yeux, sort une clé de sa poche, et ouvre les chaînes qui attaché mes mains. Il fait quoi svp? Je comprend plus rien moi.

Ali: barre toi.

- Quoi? Mais...

Ali: BARRE TOI J'AI DIT!

Ok pas besoin de t'exciter mec

-Et je sort comment? Je c pas ou ont est moi

Ali: Y'a quelqu'un qui t'attend devant la porte.

Ok. Je me lève doucement, j'ai faillit tomber, mais jme suis retenue a la porte, bah oe sa va faire 5h que chui assise dans la même position par terre.

Avant d'ouvrir la porte je regarde une dernière fois Ali, il était assis sur la chaise ,la tête dans ces mains. Mafois jle comprendrai jamais heda.

Jme suis décidé a ouvrir la porte avant qu'il change d'avis, ont c jamais il est bipolaire lui.

Devant la porte y'avais Youssouf, jle connais c'est un pote a Marwane. Jlui est rarement parler, mais du peu que je c de lui, c'est un ga bien. Il est grave hnine avec les gens. Malgré qui sois dans le bizz, il est toujours présent pour c'est proche. Pas comme d'autre si vous voyez de qui je veut parler.

Quand jl'ai vu j'ai pas pu me retenir, jlai pris dans mes bras. J'avais besoin de sentir quelqu'un près de moi.

Youssouf: Sava princesse? Il t'on rien fait?!

Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant