Partie 18

3.4K 168 10
                                    

-Souh!

elle: A tu me parle toi?!

-Toujours dans l'agréssivité toi! mdr

elle: Bah cher pas hier jtenvoi un message tu répond pas...

-Mdrr j'ai vu ton message salle conne c'est juste que je dormais quand tu mla envoyer et jles vu que ce matin!

elle: Donc tu me parle?

-Bah oe hmara!

elle c jeter sur moi cette folle mdr. Wallah jla kiff ma bagra...

-Sinon ta parler avec Aya?

elle: Pas encore faut que j'y aille

-Oe et maintenant

elle: Tu crois?

-Oe

elle: Bah j'y vais alors, a toute!

-Azyy

*dans la peau de Soukeyna*

Je vois Aya au loin assise sur un banc solo, c le bon moment pour aller lui parler je crois bien...

-Aya...

elle: Oe c moi!

-Jdois te parler

elle: Vasi jt'écoute...

-Bon tu vois hier tu nous a dit que t'avait kiffer sur Yanis, bah moi aussi j'avais kiffer sur lui fin moi c pas que j'avais des sentiments mais j'étais attirer par lui ont va dire. Mais maintenant que je c que toi tu l'aime bien bah je préfère te le laisser psk je c que tu tient vraiment a lui et puis moi sa m'intérèsse pas d'etre en compétitions avec ma pote pour un ga...

elle: Mais je veut pas que t a faire sa pour moi, imagine lui il te kiffe aussi je suis peut etre entrain de gacher votre histoire

-Si ont doit ce mettre ensemble lui et moi sa se fera tout seul, mais pour linstant c pas le cas alors pence pas a moi ,vie ton truc ok!

elle: Si tu mle dit, mais si y'a heja dit le moi ok!

-Tkt

*retour dans la peau d'Alia*

Yanis: Elles foutent quoi Soukeyna et Aya!?

Déa: Elles discutent

Yanis: De quoi?

-Cher pas

C pas a moi de parler, donc jdit rien il verra avec elles si elles lui en parle...La sonnerie retentit donc ont retourne tous en cours.

Dans le couloir je croise Ali ,il parler avec une meuf. Ils avaient l'air bien proche et vasi que jte tient par la taille, et vasi que jte carrèsse l'épaule. Sans mentir sa ma vénère ,et le pire c que jpeut rien dire c quand meme moi qui lui est foutu un petit recal, meme si c'était pas tout a fait un recal c juste que j'était pas prete c tout mais bon sa il le comprend pas.

Au début il m'avait pas vu. Il c retourner vers moi, je savais plus quoi faire. Il est rester me fixer alors j'ai fait pareil. Je savais pas trop ce que signifier son regard, mais en tout cas le mien était plein de haine et de regret...

Ali: Alia?

Je suis direct sorti de mes pencés , j'avais pas envie de lui parler alors je suis parti...

Je vous passe ma journée, jetait complètement perdu...

...............................................................................................

Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant