Partie 84

2K 95 10
                                    

*toujours dans la peau d'Ali*

J'arrive direct a la villa, bigzak me donne les coordonnées du mec. Un mec qui taff pour un autre gang, j'ai pas chercher chui direct parti trouver le mec.

Bigzak me guide, il avait la localisation du mec.

-C bon je le vois.

Bigzak: a toi de jouer maintenant.

Il était solo dans une petite ruelle, tant mieux sava se jouer en one one.

Il était dos a moi, je le prend pas en traitre je le retourne et lui fou une patate. De la sa part en couille je me déchaîner sur lui comme pas possible.

-ENCULER TA TIRER SUR MA FEMME!!

Le mec: OH T FOU!! QU'EST TU RACONTE C PAS MOI!!

Il essaye de se défendre mais j'avais tellement le démon que je prenais le dessus.

D'un coup mon tel sonne, wallah je voulais pas m'arrêter mais sa persister. Je regarde le mec il est même plus conscient donc j'en profite pour répondre...

-ALLO?!!

Bigzak: Ali tu la pas encore toucher j'espère?!

-Bah si il est par terre là!

Bigzak: Ptn on c tromper c'est pas lui!

-QUOI! C PAS POSSIBLE!!

Bigzak: Barre toi vite avant que les keuf arrive!

Je raccroche. Mais ptn c sérieux la je vient de niquer un mec innocent, cher même pas si il est encore en vie le boug. Ptn j'appelle l'hôpital...

Hôpital: Hôpital de ********* bonjour!

-Oe y'a un mec par terre il est inconscient venez vite c la rue ***********

Hôpital: Très bien on arrive tous de suite!

Je raccroche et je me barre. Ptn inshallah je lui est pas retirer la vie.

*dans la peau de Marwa*

J'ai du rentrer en France pour les cours, wallah j'avais pas envie je voulais rester au près de ma soeur. Mais bon pas le choix, tfacon Souh m'appel tous les jours pour me donner des nouvelles d'Alia.

Wassim depuis est sortie de l'hôpital. Il voulais venir chez moi mais quand il a entendu pour Alia il a préféré attendre qu'elle se réveille.

Depuis lui est moi on se calcul plus du tout, de une psk ma mère ma dit qu'elle voulais plus que je le fréquente tant que y'avais pas de mariage et de 2 psk Marwane nous piste de partout.

J'avoue il me manque un peut, j'avais pris mes habitudes avec lui. Mais bon on se quitte pour mieux se retrouver inshAllah...

Toc toc toc.

Je vais ouvrir c Marwane.

Marwane: Elle est ou maman?

-Eh selem déjà

Marwane: Vazi bouge je parle pas avec des traitres, elle est où?

-Nan mais t sérieux, oh t encore bloquer sur Wassim!

Marwane: Oh commence pas a geuler je vais m'emboucané!

Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant