Partie 60

2.1K 115 6
                                    

Et laaaaaaaaaaaaa!! Je vois la chambre retourné mais vraiment dans un salle état, t'avais un vase casser par terre, plein de vêtements éparpillés partout, le lit retourné bref la total. Mais le truc qui m'inquiète le plus c que je vois pas Souh.

J'entends des pleures venant de la salle de bain donc jme précipite et je trouve Souh assise par terre la tête dans ces bras.

-Ptn Souh qu'est qu'il c passé??!

Souh:....

Je m'assois à côté d'elle.

-Dit moi hbiba...qu'est qu'il y'a?

Elle relève sa tête et oe elle avait pas rigoler, tous son mascara il coulait elle avait les yeux rouges gonflé.

-Ptn Souh c qui qui ta fait du mal jver aller le tuer! Wsh tema dans quel état t!

Souh: C Malik...

-Malik?? Malik il ta fait du mal?!

Souh: Il ma lâcher...sayais c finit Alia

-Quoiiii???!! Mais...Wsh raconte pk il a fait sa?!

Souh: Askip il...snif...il a trouvé mieux ailleurs

Et la elle c remise à pleurer, ptn comment j'aime pas la voir comme sa, en sah jlai jamais vus dans cette état là mais vraiment. Souh c pas le gore de meuf a pleurer encore moins pour un mec mais Malik c'était son Malik quoi, c rare quelle tombe amoureuse d'un homme et lui c'était s'en doute le premier. Mais il vient de lui arracher le coeur. A ce moment là j'en veut grave a Malik oe ok c mon pote mais Souh c bien plus qu'une pote et à partir du moment ou tu lui fait du mal, logiquement tu me fait du mal aussi.

Mais d'un côté chpa j'arrive pas à y croire, encore y'a quelque mois il voulait allais la khtob des quel rentrerai en France et la zehma il a quelqu'un d'autre? Nan nan nan, j'y crois pas.

-Jver l'appeler.

Souh: Nan, nan,nan jten supplie fait pas sa Alia, jve pas sa lui donnerai trop d'importance et je veut pas lui faire se cadeau là!

-....

Souh: Promet moi qui t'ira pas lui parler?

-....

Souh: Alia?!

-Oeoe c bon. Mais a une condition!

Souh: Quoi?

-T'arrête de pleurer psk wallah que t archi l'aide comme sa ma soeur!

Souh: Mdr conasse!

-Mdr bon vazi jte laisse te laver la figure et tu m'appel je viendrai t'aider a tous ranger psk ta massacré la chambre

Souh: Mdr a oe j'avais zapper...Alia?

-Oe?

Souh: Merci d'être la pour moi wallah t une pote en or tu c pas toi

-Si tkt je le c, et remercie moi encore une fois jte jette par la fenêtre c bon?

Souh: Mdr une folle!

J'essaye de faire du mieux que je peut pour lui redonner le sourir. C vrai que chui une pote en or mdr, si vous voulez une pote en or appeler le 06500 mdrr.

Et pour se qui est Malik bien sur que j'irai lui parler, je l'appellerai se soir même. J'ai besoin de savoir qu'est qu'il lui est passer par la tête, jpe pas laisser sa comme sa.

*dans la peau de Walid*

Askip le pd de Souh la enfin quitter??! Ptn comment chui saucer sa mèreeeeee!! Sayais fini Soukeyna et Malik de mes couille , mtn c Soukeyna et Walid!

Jver pas perdre de temps pour attaquer, d'abord jver faire le mec zehma qui lui remonte le morale qui est la pour elle est après vous verrai elle va craqué. Je lui laisse mm pas 2 semaines pour succombé a mon charme😏

*dans la peau de Marwane*

Ont arrive a l'adresse indiquée. C'était une petite maison dans un coin duper zehma t'avais qu'une forêt autour.

Avec les ga ont se regardent.

-Vous êtes prêt?

Abdou: Moi chui cho.

Nasser: La même.

Tout est carré. Ont attend le signal. Au même moment jrecois un msg...

......: Vous pouvez rentrer.

-Ont y va les mec.

Ont caches nos arme dans notre pantalon ont c jamais c un coup de pute. Et ont entre dans la maison...

*dans la peau de Maissa*

Anis: Bon j'y vais jrevien dans une heure ta intérêt a la surveillée correctement!

Aziz: Tkt...

Il s'approche de moi et me chuchote a l'oreille...

Anis: N'essaye pas de t'échapper cette fois si

Il me fait un bisou dans le cou beurkkk sa ma fait des frissons. Et il se barre.

Aziz: Bon ont a une heure devant nous faut qu'ont fassent vite!

-Jte laisse gérer.

Jle vois prendre son tel et envoyer un message sûrement a Marwane, j'étais contente psk j'allais peut-être enfin pouvoir sortir, mais stresser a la fois qu'Anis rentre au mauvais moment.

..........

Déjà 30min et tjr rien, Marwane n'ai toujours pas arriver. Je commence à paniquer Anis va bientôt rentrer. Et si Marwane avait changer d'avis?? Qu'il voulait plus de moi??? Ptn je c plus!

Aziz: Jrevien.

Je reste assise par terre comme une clocharde. Pour info Aziz m'avais détacher entre temps mais je mettais toujours pas lever.

...: Elle est ou?!

Mon coeur commence a s'accélérer, limite il va sortir de ma poitrine ptn. Inchallah c lui, inchallah!

...:PTN MAISSA!!

Ouiiii! Merci y'a rabi!! Je vois Marwane toujours aussi beau devant moi, wallah j'y crois pas. Jme lève pour aller le prendre dans mes bras mais...

BAMMM!!

Dsl pour le retard avec les cours c la glr, mais dans 2 jours c les vacances sa mèreee donc jver faire peter les partis vous inquiétez pas!!

Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant