Souh: Et taleur je réfléchissez a sa, comme par hasard quelque temps après Mina disparaît...tu trouve pas que c'est chelou?
-Attend...donc si je comprend bien Alia était peut-être déjà au courant que Mina aller se faire enlever.
Souh: Bah c se que je pense...
Wooiii trop chelou cette histoire, chui entrain de cogité de fou là.
D'un coup on voit Alia bouger!!
-Oh ta vu?!!
Souh: Oeee elle à bouger!!
-Alia hbiba c'est nous! Allez ouvre les yeux!
Souh: Allez Alia fait un effort!
Elle avait toujours les yeux fermer mais sa se voyais elle essayer de les ouvrirent...
Alia: Mina.....mina elle est dans une cave....mina
Direct avec Souh on se regarde, wooo on est perdu on comprend plus rien.
Alia: Elle....elle va se faire tirer dessus...vite
Je lui prend la main.
-Alia omri stp ouvre les yeux
Alia: Minaaaaaa!!
Et la y'a une machine qui commence à sonner avec Souh on commence à stresser. J'ai pas chercher chui sorti en courant appeler un médecin.
-Docteur y'a ma femme qu'a parler et d'un coup la machine a sonner!
Médecin: Attendez monsieur je suis occuper.
-OOH JTE DIT MA FEMME ELLE A PARLER ET LA MACHINE ELLE ARRETE PAS DE SONNER ALORS TU FAIT TON TAFF ET TU VA T'OCCUPER D'ELLE!!
Miskine il ma suivie direct, faut qu'on leur parle mal pour qui comprenne c con.
On arrive dans la chambre il commence a regarder la machine a faire c'est truc de médecin. Souh elle est partie prévenir les autres.
-Il se passe quoi?!
Médecin: Elle a eu un coup de stresse c'est pour sa que la machine c'est mise a sonner, mais vous inquiétez pas une bonne nouvelle elle est encore consciente.
Ptn el Hamdouleh.
-Mais pk elle ouvre pas les yeux?
Médecin: Elle est encore trop faible c'est comme si elle avait un poids sur les yeux, je vais lui injecter une dose qui va la booster.
-Mmh ok.
Brf il lui injecte et sort. Tous le monde arriver dans la chambre, je prend Walid, Amir et Nadir a part pour leur parler.
-Bon les ga taleur avec Souh on était dans la chambre avec Alia quand elle a parler *je leur rara tous*
Amir: Mais nannn cho sa ve dire qu'Alia elle c ou elle est Mina?!
-C se que je pense aussi.
Nadir: Vazi on va la chercher tous de suite je crois savoir dans qu'elle cave elle est.
-Je vient avec vous.
Walid: Nan toi tu reste au près de ta mra si y'a du nouveau on t'appelle.
-Nan wsh je vais pas vous laissez en plan!
Nadir: Ta fa eu perdre Alia maintenant c peut-être elle qui va te perdre alors tu reste la et khlass.
Ils ont même pas entendu que je parle ils se sont barrer. C des bon c mecs wallah.
VOUS LISEZ
Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...
ActionC'est l'histoire d'Alia, une jeune fille devenu dur, aggressive avec un tempérament de feu. Ce coeur devenu pierre cache un très grand secret que seul Alia et c proches en connaissent l'existence. Une rencontre assez particulière risque bien de chan...