On retourne charbonner

11.1K 338 21
                                    

Il est 7h jme réveille de force. Et oue faut bien parce que aujourd'hui c'est la rentrer. Franchement j'ai une flemme atroce mais bon on est obligé...
Donc jfait mes rituel du sbah, j m'habille , jmet le même Mayo qu'est sur la photo avec un jean bleu déchiré au genoux et mes presto fly blanche.

Jver dans la cuisine déjeuner yavais ma couz et ma tante. Jlai selem et jme pose avec elles déjeuner...

Alors jvous explique , je vis chez ma tante depuis l'âge de mes 14ans. Ma tante s'appelle Amina mais pendant la chro j'appellerai khelti. Elle a une fille qui a mon âge,elle s'appelle Marwa , et d'eux garçon ,un qui s'appelle Younes il a 5ans et le plus grand Marwane 20ans.

Khelti jla considère comme une deuxième mère donc si parfois jlappelle mama c normal.

Bref donc j'disais j'déjeuner avec mes femmes. Pour Marwa aussi sa rentrer c aujourd'hui,j'espère qu'on sera dans la même classe.

-Inchallah ont est dans la même classe!

Marwa: Oueee! Sava être le feu!

Khelti: A nan nan nan! Vous 2 dans la même classe, même pas en cauchemar.

-Mdrr elle a dit même pas en cauchemar, C'est même pas en rêve khelti!

Khelti: Bah nan psk si vous êtes dans la même classe sava être un cauchemar.

Nous: Mdrrr!

Marwa: Mais nan tkt mama ont va travaillées.

Khelti: C sa oui, vous avez dit la même chose l'année dernière quand vous étiez dans la même classe et y'avait welou!

Merde j'avoue elle a pas tort khelti, ont a étaient dans la même classe l'année dernière et ont a foutu le zbeul alors là, ont a plus rien a dire mdr...

-Youyou( c'est younes j l'appelle comme sa) et Marwane ils sont où?

Khelti: Younes il dort encore sa rentrer elle est à 8h30 et ce hmar de Marwane il est toujours pas rentrer de sa soirée.

-Mdrr et tu cherche même pas après lui?

Khelti: Tu c benti il est grand maintenant et puis de toutes façons même si jlui demande ou il est ,il va pas me repondre mdr.

-Je vois le del mdr

Bon ba Marwane vous avez compris c le gore de mec h48 dehors , il rentre que pour graille ,ce doucher ou bien nous niker Marwa et moi si il apprend qu'ont a fait une conneries mdr. A la cité les rumeur cours très vite ,en plus de sa Marwane et très connu dans la cité donc Marwa et moi ont a pas intérêt a faire de connerie.

Hessoul ont a finit de prendre notre petit dej ,ont prend nos sac et go les cours. Sur le trajet je croise une pote a moi, elle s'appelle Aya elle a mon âge. Jlui fait la bise et elle fait la même a Marwa. Ont arrive devant le lycée les portes étaient déjà ouverte donc on rentre direct, Marwa croise quelque pote à elle dont une certaine Ines. Alors cette meuf la c simple jpeut pas me la voir. Jme suis dja battu plusieur fois avec elle psk elle bombe trop touts simplement et moi les meufs comme sa je déteste. J'ai plusieur fois dit à Marwa de ce méfié de ce genre de meuf ,après jvai pas lui dire d'arrêter de trainer avec elle c sa pote, tant qu'elle cherche pas ma couz touts va bien...

Après sa ont ce dirige vers les tableau pour voir nos classe et......PTN!! Ya pas Marwa dans ma classe mais ya Aya donc sava. Je continue d'analyser ma classe et c pas je vois!

Cette ptn d'Ines dans ma classe. Je suis dégoûtée wallah. Bref jla cala pas ,elle me cala pas et y'aura aucun problème. Après ya vite fait des nom de ga que jreconnait et c touts.
Je vous est pas dit mes chui en terminal ES.

Bon jpasse les cours mon prof principal c un gros con, un gros raciste surtout oe. J'ai cru j'allais me brouillons avec lui dès le premier jour mais heureusement que y'avais Aya. Sinon ya un ga qui ma marquer, il est grave beau. Il s'appelle Ali, mais bon après jdit pas que jveut quoi que ce soit avec lui. Les ga c pas mon del.

12h fin des cours, je rentre avec ma couz. Ont ce raconter nos classe et touts, askip elle a des vus sur un certain Wassim ,perso jle connais pas mais jveut qu'elle face gaffe.

Jvous passe la journée rien d'intéressant. Je suis direct partie me coucher psk jetait ko.

..............3h du mat j'entends mon phone vibré. PTN! C qui encore ce con qui me dérrenge à 3h du mat?!jetait tellement dans un sommeil que j'ai même pas calculer.

Voila mes cœur.
VOTEZ, COMMENTEZ

Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant