After 8

813 40 10
                                    

Je vous passe quelques semaines les amis...

Alors avec Ali et les enfants on est rentrer en Espagne. Karim et Lina étaient trop content de nous retrouver. On leur a raconter d'ailleurs pour Marwane ils étaient choquer mais bon El hamdoulilah rien de grave.

La routine reprend, école pour Yanis, taff pour Ali , et Layna et moi on passe nos journée ensemble. Je l'aime trop ma fille, d'ailleurs elle commence à parler et a marcher, elle me casse tout dans la maison mdr elle a pris la confiance sayais.

Bon j'étais entrain de batailler avec ma fille pour la faire manger, en ce moment elle veut rien manger j'en peut plus...quand je reçois un appel de Fatou.

Fatou: Coucou ma sœur!

-Selem ma chérie Sava ou quoi?

Fatou: Sava hamdouleh, t dispo aujourd'hui? Il est leur de te présenter monsieur .

-Jure?! Yehh enfin! Bah là chui qu'avec la petite, Sava être chaud de la ramener avec moi.

Fatou: Ah oe j'avoue...

-Bah attend je vais essayer de voir avec ma belle sœur si elle peut me la garder vite fait, sinon bah tanpis je viendrai avec elle.

Fatou: Vazi on fait comme sa tu me tient au jus!

J'appelle Lina, elle me dit que sa la dérange pas. Tfacon je compte pas rester longtemps, juste je vois c qui un peu et je rentre récupérer ma fille.

Je rappel Fatou pour lui dire que c op et je vais me préparer.

Je dépose Lay chez Lina et je vais direction le point de rendez vous que ma donner Fatou.

-Chui arriver t ou?

Fatou: On est derrière toi!

Jme retourne et là!!!

Le choque.

Elle a pas fait sa?!! Tout mais pas lui ptn!!

*dans la peau de Younes*

Selem tout le monde, moi c Younes, j'ai 13ans maintenant. Je me présente psk je pense que vous m'avez un peu oublier pour certain. Bah oui on parlent pas souvent de moi dans la famille, donc je vous comprend...

Vous m'avez connus j'avais a peine 5ans je crois, je c plus.

Bon bah moi Sava pas trop, depuis la mort de ma maman...Allah y rama. Chui triste mais bon c les épreuves de la vie.

Chui encore plus triste parce que jme sens délaisser par ma famille. Plus personne me calcul, plus personne joue avec moi, plus personne me donne de l'importance. Ok j'ai grandit mais je reste encore un petit garçon, j'ai besoin quon face attention a moi.

Depuis je vis sois avec mon frère Marwane et sa femme, sois avec Marwa et son mari. Sa dépend des jours, mais bon que je sois là ou pas chui un fantôme pour eux.

Tout le monde me dit que chui mature pour mon âge, même les maitresse a l'école. Je me débrouille seul, je cache mes tristesses, j'ai rien dit à ma famille. Je veut pas qu'ils fassent attention a moi psk je leur est demander de le faire, je veut que sa viennent d'eux mais bon...ils son trop occuper avec leur vie personnelle pour faire attention a moi.

Marwane: Ah t la Younes! Hefeck surveille Lounes le temps que je m'habille.

Younes: D'accord.

Il me parle juste pour ces enfants sinon rien. Aucune complicité avec mon frère, sa me fait mal au cœur...

*retour dans la peau d'Alia*

Fatou: Alia jte présente Cris...cris jte présente Alia!

Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant