*dans la peau d'Alia*
Ali et a l'hôpital, el hamdouleh il s'en sort bien. J'ai pas voulu allait le voir psk je c que sa me rappellerai trop de truc, j'ai juste dit au autre de prendre de ces nouvelles.
Une chose est sur c'est que mes flash son de retour avant je voyais dans le passé, maintenant je vois dans le futur.
Souh: Ali sort demain inchallah.
-Inchallah.
.............
-Souh tu c j'ai....
Souh: Ta?
-Nan vazi rien laisse.
Souh: T sur?
-Oeoe tkt.
Je préfère pas en parler tfacon je c que je serai pas prise au sérieux même moi je trouve sa ouf.
*dans la peau de Marwane*
1 mois qu'elle est plus a mes côtés.
En 1 mois, woiii y'a eu beaucoup de changement dans ma vie.
J'ai le plaisir de vous annoncer que sayai j'ai quitter le gang, et oee j'ai cédé ma place au poto Abdou. Faut que je grandisse et que je prennent mes responsabilités en mains. Je savais que je ferai pas sa toute ma vie mais je savais pas quand j'arrêterai. Il a suffit qu'elle rentre dans ma vie pour que je comprenne que sayai, c'était maintenant.
Elle a débarqué dans ma vie au moment ou je m'y attendais pas, elle ma rapprocher de ma miff que j'avais délaisser, elle ma fait devenir un autre homme, elle ma fait connaître se sentiments qu'on rêve tous d'avoir...Oe je crois qu'on parle de l'amour khey.
Maissa. La pote de ma zine devenu ma meuf et bientôt ma femme au yeux de tous.
J'ai trouver un bête d'apparte qui nous représente tous les 2. J'ai un nouveau taff hlel cette fois, gérant de voiture de luxe ma geul. Maintenant faut que j'en parle a la yemma et qu'on aille toquer a la porte de Madame.
Yemma: Selem wouldi sava? Rentre, rentre.
Je lui fait un boussah sur le front et je rentre.
-Elle est pas la l'autre grosse?
Yemma: Toujours dehors avec ces coupine hedi.
-Mdrr...bon yemma faut je te parle sah.
Yemma: Kheir inchallah?
-Déjà smeh encore pour tous se que je vous est fait, je vous est lâcher comme un ptn de lâche...(elle me coupe)
Yemma: Ooh les gros mots!
-Mdrr smeh, mais hessoul pardon Yemma wallah pardon.
Yemma: Jt pardonner depuis longtemps mon fils.
Ont se prend dans les bras.
-Bon après y'a autre choses...
Yemma: J'écoute.
-Je vais me marier yemma.
Yemma: D'accord.
1...2...3...
Yemma: Chnow(quoi)??YOUYOUYOUUUUYOUUUUUUUYOUUUUUUUYOUUU!!!!
-Maman mes oreilles wshh!!
Yemma: Tg! MON FILS IL VA SE MARIER YOUYOUYOUUU!!
Marwa: Eh ont m'explique il se passe quoi ici?
-Wsh tu sort d'ou toi?
Yemma: Ton frère il va marier! YOUYOUYOUUU!!
VOUS LISEZ
Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...
AcciónC'est l'histoire d'Alia, une jeune fille devenu dur, aggressive avec un tempérament de feu. Ce coeur devenu pierre cache un très grand secret que seul Alia et c proches en connaissent l'existence. Une rencontre assez particulière risque bien de chan...