Récap...

2K 77 8
                                    

Alia: Actuellement 18ans, vit avec sa tante qui a voulu l'héberger suite a la mort de ces parents. Elle quitte la France avec sa pote Soukeyna, pour poursuivre c'est études en Espagne ou elle y restera 1an. La bas elle retrouve Ali qu'elle penser oublier, ainsi que sont frère Karim qu'elle penser mort suite au crache d'avion qu'ils ont vécu quelques années en arrière. Celui ci lui fait part de toute la vérité, que khalti Amina (mère de Marwa) avait essayer de l'éloigner d'elle en changeant de cité. Alia dessus en apprenant cela, décide de ne plus donner de nouvelle a sa tante.

Ali: Actuellement 19ans, décide d'envoyer sa mère au bled et de quitter la France pour l'Espagne. Son but, oublier Alia qui hante sa tête h24, mais sont objectif tombe a l'eau car sans le vouloir les 2 tombe dans la même villa. Là-bas il tombe dans le bizz et ce met a vendre pour un certain bigzak. Il se fera vite des ennemis comme Wajdi que vous avez découvert juste avant. Sont père est mort Allah y ramo vous découvrirez plus tard pk...

Ali/Alia: Un jour c'était noir un jour c'était blanc, un jour ils allaient être proche et puis l'autre se détester. Refusant de s'avouer l'un et l'autre qu'ils s'aimaient. Alia suite a un accident fut dans le coma pendant un long moment, Ali lui toujours présent, toujours là a veiller sur elle et a lui faire part de ces sentiments sans qu'elle l'entende pour autant. En se réveillant Alia vu Cris a ces côté mais pas d'Ali, elle commença a douter et a se dire que les voix qu'elles entendait pendant son coma était enfaite Cris. Elle ignorer que celui si voulais juste l'éloigner d'Ali. Elle pris Cris dans ces bras comme pour le remercier mais malheureusement Ali passer par la au mauvais moment. Impulsif direct le jeune s'imagina des scénarios dans sa tête et décida de partir sans même voir Alia. Ali avait une haine envers Alia qu'il ne se cacher pas de lui montrer. La jeune fille innocente ne savait pas pk d'un coup Ali avait tant de haine envers elle. Mais c'est seulement en Espagne qu'elle compris lorsque Ali lui lâcha toute la vérité. Suite a sa Ali fit un accident et tomba a son tour dans le coma. Les rôles s'inverser c'était maintenant au tour d'Alia d'être la pour Ali. Elle réalisa petit a petit qu'elle était amoureuse d'Ali, et ces sentiments était bien partager. Suite a sa les 2 se mette ensemble, les embrouilles commence déjà entre eux.

Marwa: Actuellement 18ans, toujours en France au près de sa mère et de sont petit frère Younes. Pour elle aussi les problèmes s'enchaîne. Elle avait quitter Wassim en apprenant qu'il l'avait tromper. Elle revu Lounes, un mec qu'elle avait rencontré l'hors de sa sortie a la foire avec Alia. Les 2 passèrent du temps ensembles, elle penser pouvoir oublier Wassim avec Lounes, mais malheureusement pour elle ces sentiments envers Wassim était bien plus fort. Lounes en apprenant que la jeunes filles se servait de lui pour faire rager son ex, s'énerva et balança ces 4 vérités. Face a la vérité Marwa cogita et se dit qu'une chose est sur elle kiffer encore son ex. Grâce a Lounes elle se remis de nouveau avec Wassim.

Soukeyna: Actuellement 18ans, pote a Alia. Elle aussi s'envole pour l'Espagne, triste de quitter son homme Malik. Très vite elle installa une complicité avec Walid qui pour elle était juste de l'amitié. Mais au vu du comportement de Walid lorsque son homme venu lui rendre visite elle comprenait qu'enfaite le jeune homme la voyais plus qu'une simple pote, donc elle décida de prendre ces distances avec.

Malik: Actuellement 19ans, travaille dans un garage, mec de Soukeyna. Il décide de passer une semaine au près de sa femme qui lui manque. En arrivant là-bas il la voit rigoler avec un autre homme que lui, se qui lui fit directement péter un câble. Soukeyna le rassura en lui disant qu'elle aimer que lui. Il profita une semaine avec sa petite princesse. Au moment pour lui de rentrer il fait part a Soukeyna qu'il aimerait lui demander sa main quand celle si aura finit ces études.

Yanis: Actuellement 18ans. Il part totalement en couille en arrêtant l'école et en se mettant a vendre. Il se fait virer de chez lui part ces parents suite a ces conneries, sa mère ces faite monter la tête part son marie et ne veut plus voir son fils, ce qui le rend encore plus mal. Malik son shab accepte de l'héberger, le seul présent pour lui. Un soir le jeune homme pris sous l'effet de l'alcool décide d'appeler Alia, il disait que c'était sa femme et qui l'aimer. Quelques jour plus tard il réalisa qu'enfaite les paroles qu'il disait a Alia était vrai. Alia était devenu plus qu'une simple soeur pour lui. Il la rappela cette fois si dans son état normal et lui fit part de ces sentiments, mais malheureusement pour lui ces sentiments n'était pas partager par la jeune fille. Il sombra encore plus.

Karim: Actuellement 24 ans, frère d'Alia. Il perdu sa soeur suite au crache d'avion. En la retrouvant, sa tante (khalti Amina) lui dit qu'elle voulait s'occuper d'Alia et la garder avec elle. Le jeune homme refusa de laisser sa soeur il voulait l'élever lui même. Mais sa tante n'était pas du même avis et était déterminé a garder Alia au près d'elle part tous les moyens. Elle disparut de la cité avec la jeune fille laissant Karim seul sans nouvelle de sa soeur. Celui ci remua ciel et terre pour retrouver sa soeur, il fit même de la prison en butant un homme. A sa sortie un shab lui fit part qu'il savait ou se trouver sa soeur, directement il y alla. Mais il compris vite que sa tante ne le laisserai pas débarquer comme sa, alors il décida de passer inconito et de taffer pour son cousin Marwane. Il appris ensuite que sa soeur s'envoler pour l'Espagne, il décida de la suivre pour ne pas la perdre de vu encore une fois. Karim n'en pouvait plus de voir sa soeur sous ces yeux sans pouvoir lui parler et la prendre dans ces bras. Un jour sans faire exprès il l'a percuta, la jeune fille eu un flash et reconnu immédiatement sont frère. Il ne pouvait plus se cacher maintenant, il raconta toute la vérité a sa soeur et lui promettait qu'a sont retour elle virerai désormais avec lui. Celui ci envisage de quitter le gang.

Maissa: Actuellement 19ans, meilleur pote d'enfance d'Alia. Celle ci étant jeune avait d'emménager avec son père suite a la mort de sa mère Allah y rama, elle perdu de vus sa meilleur amie Alia. Quelque années plus tard sont père décida de refaire sa vie avec une autre femme, ce que la jeune fille n'accepta pas. Elle voyait sa comme une trahison de la part de son père. Elle pris ces affaires et sans alla loin de son père. Très vite elle fit la connaissance d'Anis, celui si l'aida a remontait la pente, Il était présent avec elle dans les moments dur. Elle s'attacha petit a petit au jeune homme jusqu'à en tomber amoureuse. Ils ne voulaient plus être dans le haram alors Anis lui demanda sa mains. Ils furent le hlel, le civil était prévu pour bientôt. Mais Anis devenait lunatique, violent avec sa femme, Maissa ne reconnaissais plus l'homme qu'elle avait épousé, il était passer du mec parfait, au monstre. Elle décida de prendre la fuite a nouveau ne pouvant plus rester avec se monstre Anis. Elle retrouva sa pote d'enfance Alia qui lui proposa de vivre avec elle chez sa tante le temps que c soucis se règles. Malheureusement pour Maissa Anis la retrouva et l'enferma dans une cave, cette nuit là il lui a voler son bijoux. Anis venait de voler la fierté de sa femme. Maissa se sentant salle malgré que se sois sont homme, elle réussi a s'enfuir de nouveau ni vus ni connus. Elle finit par tomber sur la villa de Marwane ou elle lui demanda de l'aide. Marwane l'ayant reconnu accepte de l'héberger...Après une dispute avec Marwane, Maissa se débrouilla par tous les moyens de rentrer a la villa, un certain Aziz voulu la raccompagner, mais elle ignorer encore que s'était juste qu'un coup monter par Anis. En découvrant qu'Anis se cacher derrière tous sa elle fut choquer, la jeune fille se retrouve encore une fois emprisonner par son homme.

Marwane: Actuellement 21ans , cousin d'Alia et chef de gang. Il abandonne sa famille pour être dans le haram, la raison? Lui même l'ignore. Quelque semaine au part avant Maissa venait toquer a sa porte complètement apeuré lui expliquant que son ex La chercher. Sachant que c la pote a sa cousine et l'ayant déjà vu a l'anniversaire de son petit frère, Il décida de la garder au près de lui. Plus les jours passes plus Marwane s'attache a la belle Maissa sans le savoir. Ces gas Abdou et Nasser le chari même en disant qu'il kiff la petite, mais lui nie trop de fierté...Après l'embrouille avec Maissa, Marwane sans veut des paroles qu'il lui a balancer. En rentrant il explique la situation a ces potes, et se rend très vite compte que Maissa n'est pas rentrer. Dela le jeune homme commence a s'inquiéter et réalise qu'il tient a Maissa.

Voila dites moi si des choses ne sont pas encore claire. Y'a des personnages qui ont disparut comme les Cris, Abdel, Hamidou tous sa, vous inquiétez pas ils von réapparaître c'est juste que pour le moment ils sont pas important.

Et aussi n'oublier pas qu'Alia a des flash, psk c fameux flash vont revenir au cours de la chronique.

Voila bessos mes bb!

Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant