Et laaa....???
...:LÂCHE LA!!
Abdel se retourne et c'était Ali (vous pensiez a qui?)
Il veut quoi lui?? Zehma lâche là? Cheche lui
Abdel: Tu veut quoi toi encore?!
Ali: Laisse la!
Abdel: Tu continu a la défendre en plus!
Comment sa il me défend?
Ali: pff...Jla défend pas.
Abdel: Bah tu veut quoi alors toz!
Abdel se re retourne vers moi
Abdel: Alors ont en était a ou? Ah oe c vrai
Il reprend le couteau et commence a le faire glisser sur ma joue. Il a cru ma joue c'était quoi heda
Abdel: Encore une petite balafre qu'est t'en pense
Bah chui tout a fait corda avec toi, en plus d'après Cristina Cordula c'est la mode en ce moment....pff vraiment
J'ai pas répondu, tfacon même si je répond il va pas m'écouter. J'ai fermer les yeux et la.....???
*dans la peau de Marwane*
Avec les gas ont arrive devant la porte. Y'avais 3gas stock devant la porte.
Ga 1: Vous êtes?
-Ont vient livré au chef.
Ga 2: Le chef n'attend pas de livraison aujourd'hui!
-Il a dut oublier de vous le dire alors.
Ga 3: Mais attend, t pas RZ toi?!(mon pseudo de chef)
-Connais pas.
Ga 2: A si wallah tu mdi un bay
Yanis: Wsh tu force ont t'a dit ont connait pas de RZ ou chpa quoi la!
Ga 1: Siiii wallah sayais jl'ai reconnue ta le même bracelet que lui en plus!
Ptn de merde, bon c'était prévu dans les plans que jme face pister. Mais bon au moins sa a laisser le temps au autre de s'infiltrer...
Je vois y'en a un il essaye de sortir une arme, jfait un signe aux gas. Ils ont compris, ont a pas chercher a comprendre ont leur a sauter dessus. C'est partie en freestyle, y'a des hommes d'Abdel qui ont entendus ils sont descendu en rafale c'est timpe.
Je regarde Yanis je vois il est en sang miskine, bah oe il a que 18piges le tipe,et il se fait tape par 2gas de 24piges. Mais jle voyait il lâcher rien, sa se voit qu'il a la haine et qu'Alia elle est importante pour lui.
Moi je continuer de frapper quand je pouvais j'aider Yanis. A un moment j'en avais marre, j'ai pris mon arme j'ai tirer dans l'épaule d'un ga. Il ma vite lâcher. Jme retourne je vois y'a un ga sur Yanis il lui mes d patates. Pareil jlui tire dans la jambe.
Pendant 20min que sa se taper. A un moment je réussis a mettre 3gas par terre, jrecois un appel d'Aymen un de mes hommes...
-Oe allo y se passe quoi?!
Aymen: Ptn patron la petite elle est pas là, ont a chercher partout ont la trouve pas!
VOUS LISEZ
Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...
ActionC'est l'histoire d'Alia, une jeune fille devenu dur, aggressive avec un tempérament de feu. Ce coeur devenu pierre cache un très grand secret que seul Alia et c proches en connaissent l'existence. Une rencontre assez particulière risque bien de chan...