Partie 7

6K 235 9
                                    

*dans la peau de Marwa*

Selem touts le monde. Vous avez jamais était dans ma peau, mais vous allez voir c hella d'être dans ma peau mdr.

Hessoul Alia ma racontez sa petite story avec Ali, et wallah que sa se vois qu'il la kiffe. Alia jvois bien qu'elle se voile la face en ce disant qu'elle c pas si c vraiment sa ou pas. Mais moi chui pas conne hein, je vois bien qu'elle aussi elle a un petit faible pour Ali parceque elle quand une personne l'intéresse pas elle cala pas cette personne, elle parle même pas d'elle , alors que la c touts le contraire. En plus honnêtement je l'ai verrais bien ensemble, déjà rien que leur blaze ils son corda mdrr.

Tfacon c juste une question de temps , dans quelque jours elle viendra m'annoncer qu'elle c mise avec lui mdr je la connais ma couz.

Sinon moi bah Alia a dut vous parler d'un certain Wassim. Quand je l'ai vu j'ai flasher direct, un peu comme toutes les meufs qui l'ont vue d'ailleurs. Elles étaient toutes la a baver, a se refaire les cheveux, a se mettre des couches de maquillages. Laisse tomber quoi, certe il est beau mais pas obliger dans faire des tonnes et des tonnes pour plaire, le naturel est ce qu'il y'a de meilleur.

Bon comme vous savez quelque temps après il est venu sonner chez moi pour me demander si je pouvais donner des cours a sa petite soeur, bien sûr j'ai accepter. J'aime bien aider les gens, tout comme j'aime bien qu'ils m'aident. Donc a 17h30 chui parti chez lui, Alia ma couverte en disant a ma mère que j'allais faire les devoirs chez une copine.

J'arrive devant sa porte, cher pas pourquoi mais je stresser de ouf. Je souffle un bon coup et je toc.

Direct on m'ouvre la porte, c'était une petite fille toute mignionne, elle ressemble tarpin a Wassim. Donc je suppose que sa doit être sa soeur.

Elle: Bonjour! C'est toi la copine a Wassim?

-Mdrr Eh oui si on peut appeler sa comme sa

Elle: Bah rentre reste pas la !

Trop chou la petite mdr.

Wassim: Feryelle c qui?

Donc comme sa elle s'appelle Feryelle, très beau prénom Machallah.

Feryelle: C ta copine!

J'entends des pats s'approcher ,et jme suis retrouvé en face de Wassim. Ptn c un truc de fou comme a chaque fois que jle vois mon coeur bat vite je vais touts peter tu me connaît...Mdr dsl.

Wassim: Ah selem, merci d'être venu wallah!

-Tkt c normal, j'ai dit que j'allais venir bah chui là!

Wassim: Viens! Fait comme chez toi

J'ai hésité a entrer, cher pas pk j'avais grave peur...

Wassim: Mdr tkt ma daronne elle est pas la

Sa ma un peu plus rassuré déjà.
Donc jsuis rentrer, il ma fait visiter vite fait, il ma servit a boir et a manger. Trop hnine.

Feryelle: Sissim (elle appele comme sa sont frère) c ton amoureuse?

Woiiii c'était gênant. J'ai direct baissé la tête. J'pense qu'il a vu que j'étais pas bien la.

Wassim: Ferme la Feryelle! Arrête de dire n'importe quoi

Feryelle: Bah koi? Moi j'aimerais bien qu'elle soit ton amoureuse, en plus elle est trop belle!

Oooh trop hnina cette petite. Jla kiffe

Wassim: Bien sûr qu'elle est belle mais malheureusement c pas mon amoureuse...

Ouloulou, ramener moi de l'eau svp. J'ai senti une chaleur monter, ptn jdois être toutes rouge là!

J'ai répondu timidement...

-Eeeeh Merci

Wassim: Mdr calma, arrête de rougir. Je c jte fait de l'effet

-Mdrrr même pas j'ai juste chaud.

Wassim: C moi qui te donne chaud comme sa ?

-Bref Feryelle ont va faire les devoirs

Wassim: Mdrr tema comment elle change de sujet kooo!

Bref après ce moment de génance, je suis parti avec Feryelle dans sa chambre faire les devoir. Après 1h on avaient enfin fini les devoirs.

Wassim me remercie, jdit au revoir a Feryelle. J'allais sortir et c pas au même moment ta une dame qui entre. Ok j'ai compris c la mère a Wassim. Ptn alerte rouge, jsuis censée faire quoi là? Me barrer en courant!

Mère de Wassim: Selem touts le monde!

Wassim et Feryelle: Aleykoum selem mama!

Toujours repondre à un selem!

-Aleykoum selem...

Mère de Wassim: Donc c bien toi la copine a Wassim qui vient aider Feryelle a faire les devoirs?!

-Eee...Oui c moi

Et là jmis attender pas, Elle me fait un câlin, Choquer. bah du coup j'ai repondu a sont câlin jlai prise dans mes bras aussi.

Mère de Wassim: Merciii benti d'avoir accepter d'aider ma fille! Je c pas se qu'on auraient fait sens toi

-Jvous en pris madame ,y'a pas de quoi!

Mère de Wassim: Ah non non non! Appel moi Sana

-Mdrr ok Sana!

Khelti Sana:En plus d'être gentille, elle est magnifique! Wassim jla veut comme belle fille!!

Woiii, ils aiment bien me mettre mal alaise dans cette famille mdr. Bon ba j'ai encor rougi.

Wassim: Arrête mama, tu vois pas tu la m'ait mal alaise!

Khelti Sana: Bah quoi?! C la veriter elle est joli! Sa change des filles que tu nous ramènes a la maison!

Ok, alors comme sa sa ramène des meufs chez lui. Bon bah au moins je c que chui pas la première qui ramène hein. Tfacon je mis attendais.

-Bon moi jy vais ma mère va me chercher sinon. En tou cas merci! Ont se revoit demain hein Feryelle

Feryelle: Ouiii!!

Khelti Sana: Merci a toi ma fille! À demain

Wassim: Azi cimer a demain

-A demain

Avec Wassim on est devenu très proche, ont apprends a se connaître de jour en jour. Ya quelque petites embrouilles parfois entre nous, mais c d embrouilles de  jalousie. Y m'embrouille quand il me voit avec un ga et je l'embrouille quand il est avec des meufs.

On agit déjà comme un petit couple sans pour autant l'être. Honnêtement ont prend notre temps et c très bien comme sa. Je veut pas aller trop vite pour o final que sa dur pas entre nous. En plus c vrai que parfois Wassim il c pas trop ou il va, il a du mal parfois a se tenir a cause d tentation. Comme il dit c un ga est il a des besoins , sauf que moi chui une meuf et j'ai besoin d'un ga stable. J'ai pas envie de me mettre avec un ga qui touche d'autres filles.

Donc pour l'instant affaire a suivre.

*Retour dans la peau d'Alia*

Jme reveille, jfait mes rituel du matin. Jm'habille comme sur la photo, avec mais cheveux lâcher et mes super stars Blanche...

Je sort de chez moi sur le chemin je croise Yanis et Aya, jles selem et ont fait le trajet ensemble.

Les cours se déroule normalement, avec Ali ont c pas cala. Il me lancer des petits regard mais jmen fouter clairement...

16h fin des cours jselem mes potes et jfait le trajet solo direction la maison...

............Fallait que jmy attende..............

Prochaine partie bientot!!!❤️
Votez/Commentez...
Bisous de moi😘

Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant