*retour dans la peau d'Alia*
Chui rentrer a la villa souler de cette journée. Y'avais personne et tant mieux, jve voir personne. J'ai pris un bon bain, chui rester au moins 1h dedans a réfléchir a ma vie. Avec Ali ont vient a peine de se poser que les embrouilles commence déjà, alors qu'est que sava être après? Et puis Amir j'ai pas capter son comportement de taleur pk il a foutu la merde? Et mon frère qui commence a avoir des doutes. Khelti je pourrais pas l'esquive toute ma vie...pff trop dur ma vie.
Il est maintenant 00h j'arrive toujours pas a nehess. Ali même pas il ma envoyer un message pour s'excuser ou quoi pff qu'il aille se faire voir.
D'un coup mon téléphone sonne, cher pas pk mais j'espérais que sa sois Ali. Je regarde et nan c Yanis...
-Oee (mafois ont dit pas allo nous)
Yanis: Hahaa ma princesse elle est laaa!
-Eh ok, sava?
Yanis: Bah bien sur sava hbibaaa wsh!
-T pas marrant Yanis, bref qu'est ta?
Yanis: Bah rien je veut te parler wsh j'ai plus le droit de parler a ma femme?!
Wooo mais il lui arrive quoi heda?! Qu'elle femme, il déconne là!
-Depuis quand chui ta femme? Et azi cher pas il t'arrive quoi mais si c pour me dire de la merde salam.
Yanis: Oooh raccroche pas ta race jver te baffer!
Mafois bipolaire le ga.
-Yanis la sayais arrête ta blague elle est grave pas marrante!
Yanis: Mais bb c pas une blagueeee voyons!! Bonjour monsieur le poto sava ou quoi?!
Attend le mec il parle a un poto ok j'ai compris, il est pt ptn.
-Yanis me dit pas ta bu?!
Yanis: Attend je parle a mon poto le poto!
-Ptn Yanis ftg et répond moi!
Yanis: Oui j'ai bu orrrr j'avais soif! Mais nan je parle pas a toi poto!
Ptn j'ai envi de le baffer. Le pire c que je peut rien faire la chui pas à côté.
-Yanis je vais appeler Malik il va venir te chercher ok!
Yanis: Nannn je veut que c toi qui vienne me chercher omri stp!
-Arrête de m'appel omri tu rend fou! Et tg chui en Espagne jte rappel ,je peut pas venir!
Yanis: Tu m'aime plus c sa azi mehlich
-Mai....
Bipbip. Ptn il a raccrocher se con. J'appel direct Malik avant qu'il face une conneri.
Malik: Oe Alia?
-Oe Malik t chez toi?!
Malik: Oe pk y'a quoi?!
-Yanis il ma appeler il est pt il dit hella, tpe pas aller le chercher avant qu'il face une dingueri!
Malik: Ptn azi tkt je vais le chercher!
-Tu gère, appel quand t avec lui!
Malik: Tkt a toute!
Ont raccroche. J'attend qu'il me rappel. Si Yanis il a bu c qu'il est vraiment pas bien psk c pas dans ces habitudes de boire.
*dans la peau de Malik*
Alia vient de m'appel, il hebel Yanis. En plus je lui avait dit de pas boire et se con c se qu'il a fait.
VOUS LISEZ
Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...
ActionC'est l'histoire d'Alia, une jeune fille devenu dur, aggressive avec un tempérament de feu. Ce coeur devenu pierre cache un très grand secret que seul Alia et c proches en connaissent l'existence. Une rencontre assez particulière risque bien de chan...