Partie 26

3K 132 5
                                    

-Donc c toi le fameux Karim?

Karim: Oe c moi

-Et que me vaut ta visite?!

Karim: Jve faire partie de ton gang!

-Krkrkr...Ta cru que c'était facile, que t'allais venir me demander de faire parti de mon gang et que j'allais accepté comme sa, dans se cas là tout le monde serai ici

Karim: Justement, jve vous prouvez que j'ai m'a place ici!

-Et comment?

Karim: Dites moi tout ske vous voulez que je face et jle ferai sans hésiter, après sa sera a vous de juger

-Mmh, pas mal pas mal, j'aime cette façon de parler. Je vais t'appeler un de mes homme, il va te montrer ta chambre. Tu va passer quelque testes pour voir si tu peut faire parti des nôtres et t'a pas intérêt à foiré sinon tu c pas se qu'il t'attend.

J'ai appeler un de mes hommes pour qu'il l'installe et qu'il fouille toute c affaires ont c jamais il cache des choses, c peut-être un ennemi...

*dans la peau d'Ali*

Bilel: Oe kho soir-ce ont sort!

-Azi moi chui toujours op!

Bilel: Trkl jvient te chercher vers 20h, mon sauce il organise une genda

-Ok sa marche...j'espère y'a dla gadji

Bilel: Ba bien sur sinon c pas une soirée!

Bref après j'ai raccroché, jme suis douché, habillé, j'ai sorti la petite chemise blanche, les louboutin, petit parfum, coupe au gel, et voilà chui op. obligé jserre des meufs comme sa et commencer même pas a parler chinois, chui célib jdoit rien a personne ok.

Hessoul 20h comme prévu y'a Bilel en bas dmon bloc, donc jdescend. Au faite jvous est pas parlé de Bilel.

Bilel c un sah mteh les sah, il est toujours là pour moi quand y'a bourbier. Il a 19ans , c un marocain. J'avoue il est dans des histoires pas trop cline il a arrêter l'école a 16ans, jm'en rappel a l'ancienne mes parents ils voulaient pas que jtraine aek lui psk pour eux c "une mauvaise fréquentation" zehma il m'influence, vous même vous savez les darons comme ils sont. Mais moi sa m'a jamais empêché de traîner avec lui, du moment ou il me la jamais mise a l'envers comme CERTAINE  personne et que jlui fait confiance, bas les couille jtraine avec qui je veut.

Bref je monte dans la gova jle tchèque et go a la soirée...30min plus tard ont arrivent devant une bête de villa, mama c'est dla peuf. T'entendaient la zik de dehors, y'avais vla les gens poser dehors, j'imagine même pas a l'intérieur comment sais

Ont rentre jtèchque desspi des ga que j'connais et jvai me poser sur un canapé avec les ga.

Ont était poser trkl quand y'a un ga qui vient vers nous...

Le ga: WSH BILEL SAHBI SAVA OU QUOI?!

Il parle fort psk avec la zik a fond ont était obligé de crier pour se parler.

Bilel: WSH SELIM TRKL HEIN ONT EST LA!! TA SOIRÉE C LE FEU FRR!

Selim: TA VU SA OU PA!!

Au début il m'avait pas vu, après il a tourné sa tête vers moi...

Selim: JTER JAMAIS VU TOI?!!

Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant