32

530 26 57
                                    

31 décembre 2005, Brive la Gaillarde [NALA PETIJEAN]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

31 décembre 2005, Brive la Gaillarde
[NALA PETIJEAN]

Encore vêtue d'un jogging et pas encore coiffée ni maquillée, je sors de chez moi pour faire une courte balade. Je monte une petite colline, et j'ai une magnifique vue sur les champs en contrebas.

Sachant pertinemment que je n'aurais pas d'autres occasions de faire une séance de sport de la journée, je décide de descendre lentement la pente, puis, arrivée en bas, je tape un sprint pour remonter au point de départ. Je refais cet aller-retour un certain nombre de fois, de manière à arriver aux trois quart d'heure de cardio fractionné.

Essoufflée et transpirante, je choisis de retourner à la maison, pour prendre une bonne douche, et passer une après-midi tranquille avant la folle soirée qui nous attend. Je ne sais pas qui a eu cette excellente idée, mais nous avons réussi à réunir suffisamment d'argent pour privatiser le Drop, le temps d'une soirée.

Nous serons extrêmement nombreux pour passer le réveillon du nouvel an tous ensemble, et il n'y aura pas que des élèves du lycée Danton, puisque même Solann a été invité, tout comme Manou. Le premier a accepté de venir, la seconde a préféré passer la soirée seule, comme chaque année depuis un moment maintenant.

Une fois douchée, et mes cheveux lavés et séchés, je commence à les coiffer, pour être sûre qu'ils soient bien comme il faut pour ce soir. M'y prendre à l'avance, c'est aussi avoir le temps de faire des retouches au besoin, sans pour autant être ensuite en retard.

Une fois que je pense avoir fini, je pose le boucleur sur le rebord de la vasque, et je me penche en avant en passant ma main dans mes cheveux pour vérifier la coiffure. Je suis satisfaite du résultat, et je m'apprête à sortir de la pièce pour enfiler un jogging et un teeshirt ample, quand mon regard s'arrête sur mon ventre, et mes abdominaux qui commencent à devenir apparents. Je tire doucement sur la peau, et constate que je n'ai plus énormément de gras sur cette zone.

S'ensuit alors une séance photo, où je me prends sous tous les angles, et dans toutes les positions, les muscles contractés, et profitant de la lumière des spots qui mettent à son avantage ma toute nouvelle définition musculaire. Je commence vraiment à avoir un physique athlétique, et cette seule idée suffit à me mettre en joie.

[...]

J'ajuste ma robe en me regardant dans le miroir, et, une fois que tout est bon, je descends les escaliers pour aller enfiler mes bottines à talons et un manteau. Ma grand-mère fait son entrée dans la pièce à vivre, emmitouflée dans un plaid et une tasse d'infusion à la main

-tu es sûre que tu ne veux pas venir même pour 5 min ? Elle secoue négativement la tête. Bon, je te force pas alors. Passe une bonne soirée. Je me penche et j'embrasse sa joue, avant de récupérer mon sac à main

Manou: tu es vraiment magnifique. Elle passe sa main sur ma joue. Tu deviens une belle jeune femme. Je roule des yeux. Ne me contredis pas, c'est la vérité. On se regarde droit dans les yeux un long moment, avant que ma grand-mère ne décide de scanner ma tenue de la tête aux pieds. J'avais peur que le décolleté fasse vulgaire, mais je dois avouer que tu portes cette robe avec énormément de classe. Elle prend ma main dans la sienne, et caresse le dessus avec son pouce. Amuse-toi bien ma grande

[N.O.S] 𝐋𝐄𝐒 𝐋𝐀𝐑𝐌𝐄𝐒 𝐒𝐎𝐍𝐓 𝐁𝐑𝐔̂𝐋𝐀𝐍𝐓𝐄𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant