[...]
Après avoir soigné ma lèvre, nous retournons à la télé. Ils émettent encore des hypothèses : certains disent qu'elles sont mortes, d'autres disent qu'elles font une blague, d'autres encore crient Aux Aliens.
Sur d'autres chaînes, les gens se pose plus la question de la vie "comment on peut faire sans les femmes ?" Tout se répète trop, il n'y a pas assez de renseignements, alors évidemment quand l'information arrive, on la voit partout.
La première fois, je l'avais vaguement lu, et j'avais cru avoir eu une hallucination, mais la seconde fois, le journaliste a formulé ces mots exacts : "un père a retrouvé sa fille ce matin aux alentours de dix heures. Il dit qu'elle a fui et il a appelé la Police qui est à présent sur les recherches de la jeune fille."
Mon cœur semble oublier un battement, je cherche la main de Lenni à côté de moi et la sers.
Je me retourne vers son père.
- je ne veux pas aller au labo. Aidez-moi, je vous en pris.
Il me fixe, puis regarde son fils, et soupire. "Très bien."
Nous sortons par l'arrière de la maison, je mets ma capuche, nous montons dans la voiture et effectivement, nous trouvons des policiers en recherche dans la ville.
- où on va ? Fit Lenni à son père
- plus au nord, ils ne nous trouveront pas.
- ils savent tous, même si on se cachait en Mongolie, ils nous trouveraient ! Papa, ils savent tous ! Réprima Lenni.
- Len', ce n'est pas grave, de toute façon ma photo va circuler maintenant alors là où il y a le moins de gens, c'est le mieux. Dis-je.Je serrais plus sa main et il me caressa le dos de la main avec son pouce.
- O.K., on fait comme ça.
Je lui souris et me rends compte de la chance que j'ai de l'avoir à mes côtés.
Je ne savais pas que le voyage allait durer si longtemps, je regardais par la fenêtre le paysage défiler, ce paysage qui manquait cruellement de femmes. Je compris à ce moment-là que j'étais importante, si je suis la dernière, s'il m'arrive quelque chose, l'humanité entière s'éteindrait. Je me demandais alors quoi faire, lorsque mes yeux se fermèrent.
Quand je les rouvris, je voyais la fenêtre de la voiture sur le côté, je réalisais être sur les genoux de Lenni, je sentais sa main dans mes cheveux, il jouait avec mes mèches brunes. Je me relevais et me tournais vers lui.
- je t'ai réveillée ?
- non, il est quelle heure ?
- vingt heures cinq. Répondit son père à sa place.
Je regardais la fenêtre derrière Lenni, la nuit s'imposait fortement, des lampadaires étaient allumés de tous côtés, et je ne distinguais plus rien sur la route. Plus une voiture, plus aucun homme.
- on arrive quand ? Demandais-je de ma voix pâteuse.
- dans moins de cinq minutes.
Je hochais la tête et attrapais mon portable dans ma poche pour consulter les réseaux sociaux. Je voyais des messages et des publications comme quoi une fille se filmait la nuit pour savoir ce qu'elle faisait quand elle devenait somnambule.- ils ont trouvé quelque chose. Murmurais-je sans quitter l'écran des yeux.
Je cherchais cette vidéo moins de deux secondes avant d'y tomber dessus.
La caméra était en angle plongé, on y voyait clairement la fille dormir paisiblement, l'heure indiquait 6 : 46 quand les images commencèrent à bouger de droite à gauche. S'entremêlant et se déchaînant comme on mélange de l'eau et de l'huile en secouant une bouteille. Le son était le même, seule l'image était chamboulée et tirée de toutes parts. L'image floue redevint tout à coup normale quand le réveil de la chambre indiquait 6:47, rien n'avait bougé, mais la fille n'était plus là._____________________________________
Hello !
Quatrième chapitre 💩
Met un vote 😊💜
VOUS LISEZ
La dernière.
Science FictionEt si un jour, sans aucune raison, les filles du monde entier disparaissaient ? Et si un jour, l'humanité entière serait devenue entièrement vouée à la discontinuation de son existence ? « Je n'ai pas disparu » Beth, une jeune fille de 16 ans qui a...