[...]
Après une longue journée d'ennuie je vais me coucher la première en espérant trouver rapidement le sommeil. Mais j'ai beau me tourner et me retourner dans ce stupide canapé, une seule et unique pensée m'empêche de m'endormir : Ron. Je revois sans cesse son sourire, j'entends sa voix, je ressens son contact sur ma peau. Je me surprends à me demander si je l'aime, je rechigne cette idée farfelue tandis que ma conscience me le répète sans cesse. Lenni entre enfin dans la pseudo-chambre que nous partageons. Sans dire un mot il vient se coucher à mes côtés. Il croit sans doute que je dors. Il rabat la couverture sur lui et je sens sa main effleurer quelques mèches de mes cheveux. Puis dans un bruit de draps, je le sens s'allonger et quelques minutes après, s'endormir paisiblement. Je décide d'en faire autant et me retourne face à lui. Je m'endors la tête sur son épaule, la main sur son bras et nos jambes entremêlés.
Je me réveillai , l'esprit encore embaumé et terrifiée par un affreux rêve.
J'avais criée le nom de Ron sans pouvoir m'arrêter alors qu'il se battait comme il pouvait pour se défendre et me défendre. David lui avait donné de nombreux coups et avait réussit à le faire tomber à terre et l'avais battu de plus en plus fort. Ron ne pouvait plus rien faire et avait finit par doucement s'écrouler sur le côté. J'avais criée son nom pour qu'il se réveille, mais aucun son n'était sorti de ma bouche. David s'était précipité vers moi, son regard était terrifiant et glaçant. "Je vais rendre service au monde entier" avait-il dit avant d'élancer son poing ver moi.Je me redressais en passant ma main sur mon visage pour me réveiller, et oublier cet affreux cauchemar. À côté de moi, Lenni dormait paisiblement. J'attrapais mon portable au sol et envoyais un message à Ron et Luc.
"Quelqu'un est réveillé ?"
Je regardais autour de moi en essayant de ralentir les battements de mon cœur. J'avais encore peur, si peur que je sursautais quand l'écran de mon téléphone s'alluma. Ron avait répondu "moi". Je souriais, étrangement rassurée qu'il était en vie dans le monde réel.
"Pourquoi tu dors pas ?"
J'éteignais mon portable et le posa contre moi. Je me rendis compte qu'il était bouillant, alors que j'avais à peine envoyée deux texto. Ce fait me parut bizarre mais la lumière attira mon attention et je regardais l'écran.
"j'ai fait un cauchemar je viens de me réveiller, et toi ?"
Sur le coup je fronçai les sourcils mais lui répondais rapidement et simplement : "pareil."
Mais à peine le message était partit que Ron m'en envoyait un autre. "tu vois aussi les lumières dans la rue ?"
Intriguée, je regardais la fenêtre et voyais effectivement que l'ouverture des rideaux projetait des lumières légères qui vacillaient de temps en temps. Je m'empressais de répondre "oui je viens de les voire, qu'est ce que c'est ?". J'éteignais mon portable et me relevais mieux pour pouvoir en voir plus, en vain. Ron répondait rapidement "aucune idée". Je commençais à avoir peur, mais malgré tout je lui répondit "je vais voir". Sans attendre une réponse de sa part, je soulevais les draps et m'en expulsais. Je marchais douloureusement jusqu'à la fenêtre et entrouvrais les rideaux. Je mis du temps à adapter ma vision à la luminosité, mais quelques seconde après, je pouvais distinguer trois véhicules. Il y avait deux voitures de police et un camion d'ambulance. Je ne perdais pas mon temps et refermais les rideaux rapidement. J'attrapais mon portable et envoyais "y'a les flics et une ambulance!". Ne sachant plus quoi faire, et étant persuadée qu'ils n'étaient pas là pour autre chose que nous, je courrais réveiller Lenni. Je le secouais lentement, la main sur son buste, pour qu'il se réveille.- Len'... Réveille-toi putain !
Il ouvrit lentement les yeux et me questionna du regard.
- y'a une ambulance et des flics devant la maison. L'informais-je
Il soupira, comme épuisé que des choses comme ça arrivent aussi tardivement.
- qu'est ce que tu veux qu'on y fasse ? On peut pas sortir, on se fait prendre sinon.
Je fus surprise de sa mauvaise foi, il se recouchait et je le secouais à nouveau.
- je veux pas retourner vers David ! Vers Elliott !
Ce nom lui fit rouvrir les yeux mais cette fois ils étaient pleins de colère.
- O.K. Dit-il simplement
Il soulevait les draps qui l'entouraient et se leva. Au même moment, Ron et Luc apparaissaient dans la pièce.
Nous décidons de sortir, parce que nous avons plus de chance de nous en sortir que si on restait ici. Alors nous préparons en quatrième vitesse nos sacs et sortons par une porte à l'arrière.
Je me mis vite à courir, malgré la douleur intenable que j'avais à l'abdomen. Je courrais comme je n'aurais pu l'imaginer dans cet état-là. Mais même si nous allions vite, cela n'a pas suffit à leur échapper.
▪️▪️▪️
Hey les gens ! Omg une note de l'écrivaine à la fin ? Eh oui ! Vous avez surement remarqué qu'il y a une page de plus dans ce chapitre :)
C'est mon petit cadeaux pour vous remercier des 3K😍
Merci énormément de me lire et de commenter mes chapitres ! Vous êtes géniaux !
Ps : si tu as lu la note de fin , commente " team3K "😂
VOUS LISEZ
La dernière.
Science FictionEt si un jour, sans aucune raison, les filles du monde entier disparaissaient ? Et si un jour, l'humanité entière serait devenue entièrement vouée à la discontinuation de son existence ? « Je n'ai pas disparu » Beth, une jeune fille de 16 ans qui a...