Chap 11 : les masques tombent

6.1K 537 49
                                    

[...]
Le tube métallique active une lumière bleue et parcourt mon corps. David m'avait dit que je ne devais pas bouger, ce que je m'efforce à faire, mais je suis préoccupée par ce que peuvent découvrir les médecins, pourquoi je ne suis pas normale. Quelques minutes passèrent et on me ramena en dehors du tube.
Je m'assoie sur le rebord et attends que David revienne, mais il ne revient pas, je ne le vois pas venir, alors je descends. Je suis pieds nus sur le sol froid, et porte une robe d'hôpital, j'ouvre la porte et cherche la salle où j'ai laissée mes vêtements. Je tombe encore sur Elliott.

- tu connais la salle où on se change pour le scanner ?

Il rigola.

- décidément je vais devenir ton guide !

Il me conduit à la fameuse salle et je retrouve mes vêtements, je le remercie, j'entends la porte claquer et me change. Quand je rouvre la porte, je le retrouve dos à cette dernière.

- Hmm... Qu'est ce que tu fais ?

- je vérifiais que personne ne puisse entrer. Je te raccompagne à ta chambre ?

- si tu veux.

Nous marchions jusqu'à ma chambre et entrons en parlant de tout et de rien.

- je t'ai déjà dit que tu étais magnifique ? Dit-il, et ses yeux me parcourent.

- hum... Non.

Quelque chose dans son regard me mis tout à coup très mal à l'aise. Je baissais le regard.

- eh bien je te le dit, tu es magnifique, tout ton corps est magnifique.

Il posa sa main sur ma cuisse, le temps que je lève le regard vers lui, il avait serré sa main et s'approchait dangereusement de moi.

- Elliott qu'est ce que tu fait ?

- ce que tous les hommes veulent faire à présent.

Il me plaqua violemment sur le matelas de mon lit où nous étions assis. Il commença à m'embrasser dans le cou et remontait le long de mon menton, je me débattais et tentais de lui donner des coups de pieds, je commençais à pleurer. Je ne connaissais que vaguement ce garçon, et quand il arriva vers ma bouche et que nos lèvres n'étaient plus qu'à quelques millimètres, un claquement sourd retentit.

- dégage de là !

Je vis Elliott se faire projeter en arrière. Je fermais les yeux et entendis des bruits de coups. Je les rouvris et voyais Lenni qui plaquait Elliott contre la porte de la chambre. Il ouvrit cette dernière et jeta Elliott dans le couloir, avant de claquer violemment la porte. Il se retourna vers moi et parcouru les deux mètres qui nous séparaient en un dixième de seconde. Il me prit dans ses bras malgré ma réticence à tout contact depuis quelques secondes. J'étais recroquevillée en boule, je me sentais sale et j'étais sous le choc.

- tout va bien ?

Lenni a le don pour les questions stupides, bien sûre que non ça ne va pas, je lui épargne une quelconque réponse agressive de ma part. Il me caressait les cheveux et me calmait. Je me détendis un peu, et il me conseilla d'aller prendre une douche dans la petite salle de bain. J'acceptais sans réprimer, je n'avais rien dit depuis. Je pris donc ma douche, en me frottant le cou jusqu'à ce qu'il devienne rouge. Les larmes coulaient encore, j'aurais voulue effacer ça de ma mémoire. Malheureusement c'était impossible. Je sortis enfin de la douche, je me séchais et m'habillais. Quand je sortis, Lenni m'attendait sur son lit. Il me sourit.

- on va manger ?

Je regardait la pendule qui marquait midi et demi. J'acquiesçais et nous partons à la cafétéria. Nous y retrouvons Ron et nous mangeons ensemble, Lenni et moi ne reparlons pas de ce qu'il c'était passé. J'avais encore des visions horribles. Je parlais peu au repas même si Ron nous faisait bien rire. Après le repas, je décidais d'aller voir à quoi ressemblait ce babyfoot. Nous jouions toute l'après-midi, tant et si bien que j'en oublie pratiquement les évènements du matin.
                                                                 ▪️▪️▪️

La dernière.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant