C'est au moment où j'ai écrit "fin" dans le titre que j'ai réalisée que c'était réellement la fin. Il y a plus d'un an, le 5 février 2016, que j'ai écrit et postée le tout premier chapitre. Croyez-moi, j'étais très loin d'imaginer le nombre de lectures, vos votes, vos commentaires, et vos messages. N'est ce pas la chose la plus agréable au monde lorsque que quelqu'un prend de son temps pour nous écrire quelque chose d'adorable ? Finalement on fait un peu tous ça les uns pour les autres, je vous écrit des chapitres, vous m'écrivez des commentaires.
Bon, il est temps de remercier. Aux meilleures lectrices, aussi gentillement et obsessionnellement lectrices qu'elles soient, je souhaite d'abord remercier Sara.B (Luna), Eleonore.G et Camille.D pour les commentaires les plus motivant et récompensant.
Merci à mes lecteurs en général, sans qui rien de cela ne serait à peine possible.
Ensuite, aussi curieux que ça soit puisqu'elle n'a pas lu cette histoire, ma mère, qui a été heureuse avec moi pour chaque palier de lectures, pour chaque récompenses, et qui parlait de moi à ceux qui voulaient l'entendre.
À mes amies, Maeva.A, Emilie.S et Camille.R avec qui j'ai pu discuter de Wattpad sans arrêt avec ce besoin étrange de nous donner l'inspiration et l'écriture.
Merci à ces personnes qui ne verront jamais ces dédicaces, Stephen King pour m'avoir inculquée la science-fiction et ses recoins mystérieux, et à Nicola Yoon pour m'avoir inculquée la description de l'amour en lui même.
Un énorme merci à la plateforme Wattpad sans qui je n'aurais jamais pu déverser mes sentiments à travers les pages numériques et créer ce qui m'amène à écrire ça aujourd'hui.
Merci aux chanteurs et chanteuses et leurs magnifiques chansons qui ont eut leurs places dans le répertoire de Beth.Merci, au monde entier finalement, parce que les remerciement ciblés sont tellement long.
Ça me fait tout drôle, surtout quand j'appuierais sur le bouton "terminé" des réglages de l'histoire. Car chaque personnage aussi insignifiant soit-il sera toujours gravé en moi.
Je remercie Beth (sans l'avoir fait dans les remerciement parce que ç'aurait été étrange) pour m'avoir permis de voir le monde à travers d'autres yeux, et qui sera toujours une partie de moi.
Bon c'est la fin, ça met du baume au cœur c'est certain. Combien somme nous maintenant ? 131 000 ? C'est beaucoup, beaucoup trop et beaucoup plus que ce que je pouvais imaginer dans mes rêves les plus fous il n'y a qu'une petite année.
Une année fabuleuse, je le garanti. Encore merci.
VOUS LISEZ
La dernière.
Science FictionEt si un jour, sans aucune raison, les filles du monde entier disparaissaient ? Et si un jour, l'humanité entière serait devenue entièrement vouée à la discontinuation de son existence ? « Je n'ai pas disparu » Beth, une jeune fille de 16 ans qui a...