[...]
Quelques minutes plus tard, les trois poches sont remplies de mon sang. David enlève la seringue de mon bras et le nettoie.- tu peux y aller, je ne vais pas t'embêter plus avec tout ça de sang en moins. Il sourit.
- merci. Murmurais-je.
J'étais toute faible, je commençais à prendre conscience de l'importance du sang. Lenni s'en rendit compte et m'aida à me lever. Nous marchons jusqu'à notre chambre et enfin couchée, je m'endormis presque aussitôt.
Une lumière forte me réveilla, je plissais les paupières et ouvrais les yeux que je cachais de ma main.- je t'ai réveillée ?
Je reconnue la voix de Lenni et la lumière s'éteignit dans un claquement. Je retirais ma main de mes yeux et mis du temps à comprendre. Il faisait sombre dans la pièce et Lenni avait simplement allumé la lumière.
- un peu.
Je me redressais sur mon lit inconfortable et me frottais les yeux.
- il est quelle heure ?
- dix-huit heure six. Répondit Lenni après avoir consulté sa montre.
- O.K., tu n'as pas quelque chose à boire par hasard ?
- non, mais il y a un distributeur à côté, tu veux que je te ramène une bouteille ?
- je veux bien, merci.
Il sourit et sortit donc me chercher à boire.
Je me redressais en position assise et me tournais dos à la porte, face à la fenêtre. Effectivement, le soleil commençait à se coucher, et les lumières s'allumaient dans la ville. Quelques seconde plus tard j'entendit la porte s'ouvrir.- t'es allé vite ! Le distributeur est à deux mètre ou ...
Je me retournais et me rendit compte que ce n'était pas Lenni qui venait d'entrer. C'était un garçon assez grand, de mon âge je dirais, avec les cheveux châtains assez courts sur les côtés et plus long et légèrement bouclés sur le dessus de la tête. Il avait les yeux bruns, et un sourire ravissant. Il portait un jogging gris clair et un tee-shirt blanc. J'avais l'impression de l'avoir déjà croisé.
- je ne pense pas être celui que tu attendais !
- non, désolée. Que me vaut cette visite ? Demandais-je
- je voulais voir de plus près à quoi ressemblait la dernière fille.
Ce titre pour me qualifier me fit tout à coup bizarre.
- de plus près ?
- on c'est croisés dans le couloirs ce matin.
Le souvenir du seul et unique garçon ne m'ayant pas dévisagé quand je suis arrivée me revint en tête.
- ah, je me rappelle, désolée.
- c'est pas grave. Je m'appelle Elliott.
- Beth... Enfin... Tu devrais le savoir mais...
- Beth ? Je croyais que c'était Elisabeth.
- je préfère juste Beth.
- comme tu veux. Je peux ?
Il désigna mon lit et je hoche la tête, il s'assoit à côté de moi.
- Alors, qu'est ce qui te rends si différente ?
- sûrement qu'il me manque trois litres de sang.
Il rit.
- ce matin ?
- ouais, je me sens toute faible.
Il rit plus.
- tu vas récupérer.
- pourquoi t'es là toi ?
- mon père pouvais plus battre ma mère, et comme j'étais sous sa main...
- oh... Je suis désolée.
- c'est pas grave, même si tu peux pas vraiment comprendre.
- si, enfin, il m'a bien pété la lèvre le mien.
Il détourne son regard du sol pour le porter à ma lèvre inférieure, il fronça les sourcils.
- ah... Il t'a frappé autre part ?
- non. Il t'a frappé où toi ?
Pour toute réponse, il lève son tee-shirt en dévoilant un début de musculature, qui était orné d'une ecchymose violette qui s'installait sur pratiquement tout le côté droit de son ventre.
- il t'a pas loupé...
- non.
Il laisse retomber son tee-shirt.
- Beth ?
Je lève la tête et vois Lenni, le regard amusé et surpris, dans l'entrebâillement de la porte. Il l'ouvre plus et entre dans la pièce.
- on me présente pas ?
Il rigole et me lance la bouteille d'eau qu'il tenait.
- hum, c'est Elliott. Elliott, voici Lenni, mon meilleur ami.
- salut !
Elliott leva rapidement sa main droite et la laissa retomber sur ses cuisses.
- salut.
Lenni lui sourit et s'avança pour m'aider à ouvrir la bouteille, étant donné que je n'avais plus aucunes forces.
- je vais y aller alors, à plus. Fit Elliott.
- O.K. à plus ! Répondais-je en attrapant la bouteille ouverte.
▪️▪️▪️
VOUS LISEZ
La dernière.
Science FictionEt si un jour, sans aucune raison, les filles du monde entier disparaissaient ? Et si un jour, l'humanité entière serait devenue entièrement vouée à la discontinuation de son existence ? « Je n'ai pas disparu » Beth, une jeune fille de 16 ans qui a...