Conversation par message
À Toine : Toine, Toine, Toine, Toiiiiiiiiiiiine !!!
À Ma chieuse préférée : Ouiiiii Laura ?
À Toine : Ça y'eeeest !!!! On va partiiiiiiiiiiiiiiiir ! Put*** depuis le temps que j'attends caaaa ! 😄
À Ma chieuse préférée : Ah bah ça ... Depuis le temps que tu me soûles avec ça ... Mais ... Ouiii ! Trop content pour toi !!! Tu pars quel jour ?
À Toine : Avec Emma on part le 3 septembre !!!!! Et toi, tu t'envoles quand pour Londres ?
À Ma chieuse préférée : Je pars une semaine après toi ☺
À Toine : Quand même tu vas me manquer ... Je suis déçu que tu ne viennes pas avec nous ... 😯 Mais bon, je viendrais te voir à Londres y'a pas moyen ! Surtout que je n'y suis jamais aller !!
Á Ma chieuse préférée : Et tu seras la bienvenue ! 😉
Á Toine : Bon je te laisse, j'ai mes valises à faire ! 😄 *Danse de la joie*
Je pose mon téléphone sur la table de chevet après cette brève conversation, afin de commencer à faire mes valises ! Cela fait maintenant deux mois que l'on a acheté les billets avec Emma, et plus la date approche plus je deviens hystérique ! Mes parents qui dans un premier temps ne me croyaient pas capable d'aller au bout de ce projet de voyage on finit par s'y résoudre.
Alors que je chante comme une folle dans ma chambre, ma mère toque à ma porte.
Ma mère dit en riant : Dis donc Laura, pourrais-tu s'il te plaît cesser tout ce boucan, ta sœur fait la sieste.
Je réponds hystérique : JE PARS DANS DEUX JOUUUUUURS !!!
Ma mère soupire : Je sais, je sais ... Je ne risque pas de l'oublier, tu fais le décompte des jours depuis 2 mois !
Moi *big smile*
Ma mère : Je suis contente que tu puisses réaliser ton rêve, mais fais attention là bas quand même, pas de bêtises !
Je lui fais un clin d'œil : Aaaah tu me connais !
Ma mère rit : Justement ...
* Elispe de deux jours *
Et voilà, c'est le grand jour ! Je suis excitée comme une puce ! Je n'ai pas réussis à fermer l'œil de la nuit. Là il est 3h du matin, je fais une dernière vérification de mes bagages, avant que les parents d'Emma passent me prendre pour nous emmener à l'aéroport, notre avion décollant à 5h.
Alors, alors :
Valises : check
Lunette de soleil : check
Un bon bouquin pour dans l'avion : check
Passeport : check
Job en Australie : check, avec Emma on a postulés il y a des mois sur un site d'emploi en Australie afin de nous aider à financer notre voyage. Du coup on va faire barmaid le soir (de 20h à 23h30) dans le bar d'une auberge de jeunesse pendant le premier mois de notre périple. En échange nous sommes logées gratuitement.
Après cette rapide vérification, je reçois un message d'Emma.
De Emma : On arriiiiive ! Soit prête à me supporter, je ne tiens pas en place !!!
De Laura : Ouiiiiii ! Je suis déjà devant ma porte d'entrée depuis 5min !! C'est plutôt toi qui va devoir me supporter ! En plus je n'ai pas réussis à dormir, ce qui donne de moi une boule de nerfs surexcitée, qui va raconter n'importe quoi et rire comme un débile !
VOUS LISEZ
Road Trip (avec One Direction) Tome 1
FanficPour faire un petit résumé de ma future histoire, elle parlera de Laura et Emma qui partent en voyage en Australie, et rencontrent les One Direction. Je ne peux pas en dire beaucoup plus car je n'ai pas finis de l'écrire. Mon objectif est quelle...