* Moi retenant Louis et Niall : Non les garçons laissez là. Ils ont besoin de se parler je pense. *
PDV Liam
Lorsque je vois Laura pleurer dans les bras d'Harry je n'ai qu'une envie c'est de la prendre dans mes bras et la bercer... Puis lorsque Harry m'explique l'état de Laura, mon sang ne fait qu'un tour. Il faut que je quitte cette chambre, cette maison, sinon je risque de tout casser. Je ne suis pas de nature violente, pas du tout, mais lorsque l'on touche à ceux que j'aime je peux me mettre hors de moi. Alors que je cours vers la sortie et m'apprête à donner un coup de poing dans le mur je vois Laura se mettre entre le mur et moi. J'arrive tout juste à stopper mon élan pour ne pas la frapper à la place du mur.PDV Laura
J'ai réussis à rattraper Liam, et le vois lever son point vers le mur, sans réfléchir je me mets entre lui et le mur et ferme les yeux en attendant l'impact. J'ouvre un œil et le vois serrer les poings. Je prends ses mains dans les miennes et le regarde.Moi : Li ?
Liam : ...
Je me rapproche : Liam ?
Liam frissonne : ...
Moi : Je ... laisse tomber.
Je commence à faire demi tour et à partir lorsqu'il me saisit par le coude et me prend dans ses bras. Je sens ses muscles se tendre sous la colère qu'il tente de maitriser.
Liam : Je suis désolé ... Pour tout.
Je me laisse bercer par les battements de son cœur : Tu n'es pas responsable de ce que ces filles ont dit.
Liam tente de calmer sa respiration : Je ne parle pas que de ça ... Je suis aussi désolé de ne pas t'avoir donné de nouvelles.
Je soupire : Tu étais occupé par les concerts, les fans, les interviews, et puis tu m'as sans doute oublié ...
Liam me plaque la main sur la bouche pour m'empêcher de continuer : Non ne dit pas ça, je pensais tous les jours à toi. Mais j'avais peur de m'attacher, peur que si je me rapprochais davantage de toi je souffrirais de ton absence. Sauf que je me rends compte aujourd'hui que c'était stupide étant donné que tu n'as jamais quitté mes pensées.
Je souris : Li' je ne t'en veux pas ... Tu sais j'ai entendu la chanson que tu m'as dédié sur scène.
Liam baisse la tête : Oui je sais, je suis désolé.
Je pose mes mains sur ses joues afin qu'il relève la tête vers moi : Désolé, mais pourquoi ça ? C'était tellement beau.
Liam sourit et me fait un bisous sur le bout des doigts, qui me fait frissonner. Voyant ça, il me prend la main et me ramène à l'intérieur. On rejoint les autres sur le canapé et Louis et Niall me saute dessus pour me faire un câlin. Je ris et m'assoie à côté d'Harry.
Je me penche vers Harry : Merci d'être là pour moi.
Harry sourit et je le vois écrire quelque chose sur les réseaux sociaux. Je regarde et vois une photo de nous deux datant de l'Australie. On est sur le pont du bateau et on rit aux éclats. Il met en légende : Si vous la trouver quelconque c'est que vous ne la voyez pas comme je la vois. #Hautlescoeurs ❤🌊
Je ris et pose ma tête sur son épaule avant de crier : QUI VEUT UN THÉ ?
Tout le monde sursautent et éclatent de rire pendant que je pars d'un pas dansant vers la cuisine.
Liam me suit en souriant pendant que les autres restent dans le canapé.
Moi : Ne vous inquiétez pas Monsieur Payne, je ne vais pas disparaître ce soir !
Liam rit : Avec vous on ne sait jamais Mlle Emmings !
Je lève le bras vers le placard afin d'attraper des tasses quand je sens des bras m'enlacer. Je bascule ma tête vers l'arrière pour la poser sur son torse et me laisse bercer par Liam. Il se met à chantonner dans mon oreille. J'entends alors le clic d'un appareil photo et me retourne pour les voir tous debout à la porte de la cuisine, sourire aux lèvres à nous regarder.
Je vois alors Emma poster la photo sur les réseaux sociaux. Je m'éloigne de Liam pendant qu'il attrape les tasses.
Je bougonne : Emma ce n'était peut être pas la plus grande idée que tu ais eu de poster ça sur Internet, déjà que des fans ne m'aiment pas !
Emma sourit : Justement, il faut leur montrer que nous on t'aime pour qu'elles ferment leur grande bouche !
Emma se met alors à parler en français : Bon et sinon à quelle heure Laura ?
Je ris : Louis va détester qu'on parle français – quand j'évoque son nom il me regarde sans comprendre – A quelle heure de quoi Em' ?
Emma : Tu sais très bien de quoi je parle, ou plutôt de QUI je parle !
Je le regarde : Je prends mon temps, et puis on vient juste d'arriver en Angleterre.
Emma : Ne le fais pas trop tourner en bourrique !
Je lui fais un clin d'œil : Tu me connais !
Emma : Justement !
Niall s'approche alors d'Emma et lui dit en Français également : Em' je ne comprends rien.
Emma le regarde avec de grands yeux attendris par à son accent français (elle reprend l'anglais) : Ooooooh tu es trop chou quand tu parles français !!!!
Je ris puis baille : Bon je vais vous abandonner pour aller me coucher j'ai pas mal de choses de prévues demain.
Louis : Et quoi donc ?
Moi : J'ai un RDV à 9h puis je vois une amie vers 11h.
Harry : Un RDV ?
Moi : Dis donc les petits curieux ! Vous le saurez en temps et en heure, sur ce bonne nuit.
J'enfile mon pyjama, me brosse les dents et me glisse sous les draps. Je commence tout juste à m'endormir quand je sens quelqu'un venir s'allonger à côté de moi. J'ouvre un œil et vois le regard soucieux de Louis.
Je marmonne : Tommy, tout va bien ?
Louis sourit tristement : C'est plutôt à moi de te demander ça ... Ça me fait de la peine ce que nos fans t'ont dit.
Je souris : Louis ce n'est pas grave et ce n'est pas ta faute. Ne te tracasse pas ...
Louis : J'ai peur ...
Je le regarde étonnée : De quoi ?
Louis : Qu'elles s'en prennent aussi à Danielle ...
Je souris en lui prenant la main : Je suis sur que tu sauras la défendre à la perfection te connaissant. Et puis tu nous as aussi nous pour la défendre ! Ne t'inquiète pas.
Louis commence à sourire : Tu es toujours d'accord pour la rencontrer ?
Moi : Bien sur ! Quand ?
Louis : Après demain ?
Moi : Je bloque ma soirée alors.
Louis : Merci ma Laura.
Moi : Dis Tommy, en échange, tu serais d'accord de venir quelque part avec moi sans poser de questions ?
Louis : Euh oui, quand ?
Je réfléchis : Le jour d'après la rencontre avec Danielle. En fin de journée genre 17h ?
Louis me fais un clin d'œil : Je bloque mon après midi alors !
On continu de discuter un peu, puis on finit par s'endormir l'un à côté de l'autre.
VOUS LISEZ
Road Trip (avec One Direction) Tome 1
FanfictionPour faire un petit résumé de ma future histoire, elle parlera de Laura et Emma qui partent en voyage en Australie, et rencontrent les One Direction. Je ne peux pas en dire beaucoup plus car je n'ai pas finis de l'écrire. Mon objectif est quelle...