Chapitre 81 : Mardi ski (Partie 3)

135 5 0
                                    

* Laura : Bon aller les fainéants, il nous reste une montagne à escalader ! *

PDV Louis
Il commence à faire nuit lorsque je vois enfin Laura, Liam, Harry et Alexia rentrer. Je me dirige au pas de course vers Laura et l'emmène sur le balcon.

Moi : Laura, ça fait une heure que je tourne en rond pour te parler.

Laura : Qu'est ce qui se passe ?

Moi : Je l'appelle maintenant tu crois ?

Laura me regarde bizarrement : Euh ... Non.

Moi suspect : Laura ?

Laura regarde ailleurs : Moui ?

Moi : Toi, tu me caches quelque chose ?

Au moment où elle s'apprête à répondre, j'entends sonner à la porte et vois Laura sourire. Surpris je vais ouvrir et tombe nez à nez avec Dani qui saute dans mes bras. Je la sers contre moi et murmure : Dites moi que je ne suis pas en train de rêver ?

Laura derrière moi rigole : Non tu ne rêves pas Tommy, ta chérie est bien là !

Moi : Mais... Comment ? Pourquoi ? Je ?...

Danielle sourit : Laura m'a appelé pour que je vienne vous rejoindre.

Je me tourne vers Laura surpris, et la vois me regarder avec tendresse. Je murmure : Merci ...

Laura : Avec plaisir. Maintenant je vais vous demander de monter dans la chambre de Louis vous préparer et de ne redescendre que dans 1h30. Avec Harry on a une petite surprise pour vous.

PDV Laura
Après que Louis et Danielle soient montés dans la chambre, je réunis Alexia, Liam et Harry dans la cuisine.

Moi : Bon les cocos, étant donné qu'Emma et Niall sont de sortie en amoureux, et qu'entre Louis et Danielle ce n'était pas très simple, je vous propose qu'on s'occupe de leur organiser un petit repas en amoureux ce soir. Avec Harry on a déjà prévu le repas, et fait les courses en conséquence. Il faudrait que deux d'entre nous cuisine, tandis que deux face le service.

Harry : Bien évidemment Laura tu cuisines !

Je souris : Si tu veux, mais il me faut un commis.

Liam : Moi je veux bien t'aider.

Alexia rit : Toi ? Vraiment ? Étonnant que tu te proposes pour être avec Laura ! - elle lui fait un clin d'œil – par contre c'est pour cuisiner pas pour ...

Je la coupe : Oui oui, allez donc vous habillez classe pour servir tous les deux !

Alors qu'ils sortent de la cuisine pour aller se changer, je sens Liam me saisir par le hanches afin de me rapprocher de lui. Je me retourne avec un sourire en tapant sur ses mains : Bah les pattes jeune homme ! Vous êtes ici pour m'assister, rien d'autre ! Durant cette soirée nous allons être strictement professionnel ! Et ça va commencer par toi mettant la table. J'ai installé une petite table ronde sous la véranda. Il faudrait que tu mettes une nappe blanche, des bougies, et le couvert.

Liam : Mais euh ...

Je le coupe : Merci chéri !

Je ris en le voyant partir en trainant des pieds et me lance dans la cuisine. Après 1h30 de cuisine je suis plutôt satisfaite du résultat. En entrée j'ai préparé une salade de chèvre chaud, en plat du saumon avec tagliatelles et en dessert, avec l'aide de Liam, des brochettes de fruits avec du chocolat fondu. Alors que je contemple notre repas, il s'approche de moi doucement et me prend dans ses bras.

Liam : Cette fois j'ai le droit à un câlin, il reste 5 minutes avant que Louis et Danielle descendent !

Je le taquine : C'est si gentiment demandé, comment dire non !?

Liam avec une tête de chien battu : S'il te plaiiiit ?

Je ris, l'embrasse du bout des lèvres et commence à partir lorsqu'il me rattrape par la manche, me propulse vers lui, et m'embrasse passionnément. Lorsqu'il arrête notre baiser, je l'entends murmurer : Je préfère ça.

Je le regarde hilare, et monte chercher Louis et Danielle. Avec l'aide d'Harry on leur bande les yeux, et on les fait descendre dans la véranda. Une fois arrivé devant la table on leur enlève leur bandeau.

PDV Louis
Lorsque le bandeau tombe je reste sans voix, c'est magnifique. On est sous la véranda, une petite table a été dressée avec des bougies pour nous éclairer. Je me tourne vers Laura qui me sourit et lui dit : C'est pour nous ?

Laura rit : Bien sur idiot, pour qui d'autre ?

Danielle prend Laura dans ses bras et lui murmure : Merci !

Laura : Allez installez vous. Pour vous servir ce soir nous avons Monsieur Harry et Mademoiselle Alexia, et en cuisine, Monsieur Liam et moi même. Si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas. Nous allons vous laissez vous installez le temps que l'entrée arrive.

Je m'installe en face du Danielle, lui prend la main et murmure : Je ne voudrais être nul part ailleurs qu'ici en ce moment, à tes côtés.

Danielle rougit : Je suis la plus heureuse du monde en ce moment.

Je pose une main sur sa joue et continue : Pourquoi ce message alors ?...

Danielle baisse le regard : Je suis désolé, c'est juste que tu me manquais tellement, et je n'avais pas beaucoup de tes nouvelles ...

Moi : Je suis désolé de ne pas t'avoir écrit plus, mais je pensais tout le temps à toi.

Danielle souffle : Je ne veux pas te perdre ...

Je souris : Mais tu ne vas pas me perdre, je suis là, avec toi et je compte bien rester.

Lorsque je la vois sourire, je me penche et l'embrasse doucement, puis murmure : Je t'aime.

PDV Laura
Je vois Louis embrasser Danielle et m'écris : OUIIIII !!

Harry sursaute : Quoi ??

Je ris : Ca y'est ils se sont réconciliés !

Liam : Est ce qu'un jour vous allez nous expliquer ce qu'il s'est passé ?

Alexia : Oui parce que nous on comprend rien ...

Moi : Désolé, si vous voulez savoir, allez voir directement à la source, c'est-à-dire Louis ou Danielle !

Alexia regarde Harry avec des yeux de chiens battus : Harryyy ?

Harry : Désolé Lexie, mais je suis du côté de Laura sur ce coup.

Alexia : Pfff ...

Moi hilare : Désolé les deux !

Alexia prend Liam par les épaules : Et bien puisque vous vous entendez si bien tous les deux, restez ensemble, moi ce soir je dors avec Liam !

Lorsqu'elle dit cela, avec Harry on se regarde, puis on les regarde et on éclate de rire.

Je regarde Liam : Vous voulez dormir ensemble ce soir ?

Liam hésite : Et bien ... Oui pourquoi pas ?

Je souris à Harry : As tu un inconvénient à dormir avec moi ?

Harry rit : Pas du tout, c'était même mon plan dès le départ. - il prend alors des airs de conspirateur – En fait depuis le début, mon but est de réussir à dormir avec Laura sans que l'idée ne vienne de moi !

Alexia lui tape sur l'épaule en pouffant : Pff tu es bête !

Harry la prend dans ses bras et lui murmure : Désolé Lexie mais il est hors de question que je te laisse dormir avec un autre garçon que moi ce soir.

Après avoir dit ça il l'embrasse, tandis que je sens Liam me tirer vers lui.

Je le taquine : On a changé d'avis Monsieur Payne ?

Liam : Il n'y a toujours eu que vous dans ma vie Mlle Emmings.

Je l'embrasse : Bonne réponse.

Road Trip (avec One Direction) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant