PDV Laura
Moi : Lucas, je suis contente de te voir.Lucas me prend dans ses bras : Moi aussi.
Je me recule gêné : Euh, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu. Comment ça va toi ?
Lucas s'assoit à côté de moi : Et bien tout va bien. Je ne suis plus avec ma copine, mais ce n'est pas grave.
Moi : Oh désolé pour toi.
Lucas passe son bras autour de mes épaules : Bah, elle n'était pas aussi bien que toi.
Moi : Euh Lucas ...
Lucas me met la main sur la bouche : Chuut, ne dis rien. Joyeux anniversaire Lau !
Moi : Merci.
Alors qu'il se penche vers moi, j'entends quelqu'un tousser derrière nous.
Liam : Je dérange peut être ?
Lucas s'éloigne légèrement de moi et lui répond en français : Un peu oui.
Liam le regarde surpris : Pardon ? Je ne parle pas français.
Lucas : C'est con.
Moi : Lucas ! Arrête, tu parles anglais en plus !
Liam se tourne vers moi : Il a un problème avec moi ?
Lucas en anglais cette fois : Non aucun problème avec toi, je parlais juste avec Laura avant que tu nous interrompe.
Liam : Désolé je venais voir comment allais MA copine.
Je me lève exaspérée et leur dis : Quand vous aurez finit de jouer les gros bras, vous pourrez rentrer fêter notre anniversaire à l'intérieur.
PDV Liam
Tandis que Laura s'éloigne je me tourne vers Lucas.Moi : Pourquoi tu fais ça ?
Lucas me regarde en souriant : Fais quoi ?
Moi : Jouer avec les sentiments de Laura...
Lucas : Je ne vois pas de quoi tu parles.
Je serre les poings : C'est toi qui l'a quitté ! Elle a mis tellement longtemps à s'en remettre. Et alors qu'elle est enfin heureuse avec un autre, tu débarques et essaie de la reconquérir. C'est pitoyable de ta part.
Lucas rigole : On verra bien qui l'aura à la fin de la soirée.
Je m'énerve : Ce n'est pas un objet bordel !
Alors que je m'approche de lui, je sens quelqu'un me retenir, tandis que Lucas passe à côté de moi en me faisant un clin d'œil.
Moi : Bordel Louis, tu aurais du me laisser lui en mettre une !
Louis : Je doute que Laura aurait apprécié que tu tabasses son ex le soir de son anniversaire ...
Moi : Tu aurais entendu ce qu'il a dit ...
Louis : Je sais, mais en attendant rentrons rejoindre tout le monde.
* Pendant ce temps là *
PDV Laura
Alors que je viens de quitter les garçons, je vois Tony au loin dans la cuisine avec Justin. Je m'approche d'eux et enlace Tony.Tony se débat : Maiiis euuuh lache moi !
Justin : Aaaah les femmes, toujours en demande d'attention ! Ne te laisse pas faire Tony !
Moi : Dis donc Justin ! Ne lui apprends pas n'importe quoi ! Ce n'est pas parce que tu es ingrat avec les filles, que tous les garçons doivent l'être !
VOUS LISEZ
Road Trip (avec One Direction) Tome 1
FanficPour faire un petit résumé de ma future histoire, elle parlera de Laura et Emma qui partent en voyage en Australie, et rencontrent les One Direction. Je ne peux pas en dire beaucoup plus car je n'ai pas finis de l'écrire. Mon objectif est quelle...