Chapitre 93 : Vendredi (Partie 4)

124 5 0
                                    

* Je ris : Bon aller sur ces belles paroles, Tony il se fait tard, je te raccompagne au centre d'accord. *

PDV Laura
Tony me sourit, dit au revoir à tout le monde et me suit. Je sens alors quelqu'un me prendre la main tandis que je franchis la porte. Je vois que c'est Louis, je lui souris et continue de marcher aux côtés de Tony. Arrivée devant le centre, j'embrasse Tony puis lui tends un bout de papier. Il me regarde surpris, le prend et le déplie, puis fais de grands yeux. Il s'élance alors vers moi et se jette dans mes bras en murmurant : Merci !

Je souris doucement et lui dis : Tu pourras l'accrocher dans ta chambre.

Tony se détache de moi et dit : À demain !

Alors qu'il repart vers le centre Louis me regarde sans comprendre.

Moi : Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouvé que tous les deux à discuter tiens ! Ça te dit d'aller prendre un verre ?

Louis me prend la main et m'entraine vers le café d'à côté : Et bien c'est partie.

Moi : Comment ça va toi ?

Louis soupire : Dani me manque, mais je suis heureux avec elle. Mais dis moi, il s'est passé quoi avec Tony à l'instant ?

Je souris : Tout à l'heure avec Zayn, il a fait un dessin qui représentait un enfant assis tout seul sur un banc, qui regardait vers l'horizon. Alors lorsque vous chantiez j'ai pris son dessin et ai rajouté une personne à côté de l'enfant. Puis j'ai écris : Tu n'es pas seul.

Louis : Ouah c'est beau, en tout cas il avait l'air ému.

Moi : Il se montre plus fort qu'il ne l'est vraiment tu sais. Ce n'est qu'un enfant de 9 ans après tout.

Louis : Oui c'est vrai ...

Moi : Et toi alors, ça t'a fait quoi de rechanter avec Zayn ? Ce n'était pas bizarre ?

Louis sourit : Ta sœur a un sacré caractère, c'est bien de famille ça ! Si c'était étrange, mais pas désagréable, ça rappelais juste comment on était avant.

Moi : La vie est pleine de surprises et de changements, mais ça ne veut pas dire qu'elle ne vaut pas la peine d'être vécu à 100 %

Louis sourit : Sur ces belles paroles, on va peut être aller rejoindre les autres ?

Moi : Oui ils doivent se demander ce qu'on fait !

Alors qu'on se lève et sort du bar, des fans nous arrête.

PDV Louis
Fan 1 : Mais c'est qui cette fille ? C'est pas Danielle ça !

Fan 2 : Non il me semble que c'est la pouffe qui sert de copine à Liam !

Fan 1 : Mais elle fait quoi avec Louis alors ?! Elle veut les deux d'un coup ou quoi ?

Lorsque je les entends dire ça, je sens la colère monter en moi, comment osent elles se dire fans et dirent ce genre de chose sur Laura... Je la vois me regarder, et tandis que je m'apprête à aller les remettre à leur place, Laura me retient par le bras en souriant doucement et me dit : Du calme Tommy !

Fan 1 en s'approchant : Mais d'où tu touches à Louis toi ?

Au contact de Laura je me calme et réponds : C'est une très bonne amie à moi, donc elle a le droit de faire ce qu'elle veut.

Fan 2 : Mais elle est avec Liam alors pourquoi tu la tiens par la main ?

Je souris : Encore une fois, très bonne amie à moi, et je suis désolé mais je n'ai pas de compte à vous rendre sur ce que je fais et avec qui je le fais.

Road Trip (avec One Direction) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant