Chapitre 85 : Vendredi ski (Partie 2)

109 6 1
                                    

* Tout le monde éclate de rire et l'on trinque pour continuer la soirée. *

* Ellipse de 4h *
PDV Laura
Il est maintenant 5h du matin, et on est tous en train de marcher le long de la route enneigée, en riant, chantant, dansant, un peu tous enivrés par l'ambiance et les boissons que l'on a bu. Lorsqu'on arrive au chalet, Emma (qui est celle qui est le plus alcoolisée) lance : Aller les filles, toutes dans le jacuzzi !

On la suit en courant, et lorsque l'on arrive sur la terrasse, elle commence à enlever ses vêtements.

Moi : Euh Emma ?

Emma hilare : Allez toutes en sous vêtements et dans le jacuzzi !

On se met toutes à rire, et on commence à se déshabiller, sous le regard amusé des garçons qui sont à la bais vitré en train de nous regarder. Une fois dans le jacuzi je regarde les étoiles et souris, je ne me suis jamais sentie aussi vivante et heureuse dans ma vie qu'en ce moment, avec ces gens. Je sens alors quelqu'un me saisir par les hanches, et me retrouve propulsée sur des genoux, à califourchon, mes jambes de chaque côté de sa taille. Je ris lorsque je constate que toutes les filles sont dans la même position que moi avec leur chéri respectif. Je commence à embrasser Liam puis me penche vers lui et lui murmure dans l'oreille : Je t'aime ...

Je le vois alors me regarder avec de grands yeux, sourire et me dire : Je t'aime.

Emma : OOOOH vous êtes trop mimi tous les deux !! Alors ça y'est Laura tu t'es décidée à lui ouvrir complètement ton cœur ?!

Je lui tire la langue : Je suis simplement heureuse d'être ici, avec vous.

Alexia : Pfiiou trop de sentiments Laura ! Que t'arrive-t-il ?

Je râle : Roooh j'ai changé d'avis je ne vous aime plus du tout ! Aucun de vous !

Louis & Harry : QUOI ? Mais on a rien fait nous !!

Moi : Tant pis !

Ils se jettent alors sur moi et commencent à me chatouiller et me couler.

Je ris : Être coulée dans un jacuzzi, c'est bien la première fois ! Et Liam tu les laisse me martyriser ?

Liam rit : Les garçons laissez là !

Danielle : Tu es tellement convaincant, ça fait peur !

Liam avance vers Danielle : Bon très bien, les garçons vous lâcher Laura où je coule Danielle, puis Alexia !

Harry & Louis lâchent Laura : NOOON !

Ils vont vers Alexia et Danielle et les prennent dans leur bras, comme des petits enfants.

Liam rit : C'est bien ce que je pensais !

Moi : Bon aller les loulous, ce n'est pas que je vous aime pas, mais l'alcool a raison de moi et demain on a une maison à ranger, une valise à faire et un avion à prendre !

Je sors du jacuzzi et vois Liam me tendre son tee shirt.

Moi : Oui c'est pour quoi ?

Liam : Parce que tu es en sous vêtements ... Et que si moi j'adore te voir dans cette tenue là, tout le monde n'a pas a en profiter.

Une fois dans la chambre j'enfile son tee shirt en riant et me rapproche de lui, je le pousse sur le lit, et m'assoie sur ses genoux. Je commence à embrasser son torse nu, son cou, et remonte doucement jusqu'à sa bouche. J'entends son pouls accélérer.

Liam : Laura ...

Je continue : Mmm ?

Liam : Je t'aime.

Road Trip (avec One Direction) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant