Chapitre 69 : Zayn

143 5 1
                                    

* Moi : Moi dans la journée je prépare le repas du soir avec les filles. D'ailleurs ... Tu comptes venir ? *

* Ellipse jusqu'au vendredi soir *
PDV Laura
J'ai passé la journée avec Emma et Alexia, à cuisiner pour ce soir. Zayn m'a reconfirmé sa venue, et là avec les filles on est en train de dresser la table pour le repas. Je n'ai pas eu de nouvelles de Liam depuis hier, étant donné qu'aujourd'hui ils avaient répétition pour demain.

Emma : Dites les filles, vous en pensez quoi vous de la soirée de demain ?

Alexia : Celle où les garçons veulent qu'on vienne ?

Emma : Yep !

Moi : Je t'avoue qu'au début j'ai un peu freiné auprès de Liam en disant que je n'aimais pas trop être sous le feu des projecteurs, et je le pense toujours ... mais il avait tellement l'air de vouloir que je sois là que ...

Alexia : Je partage un peu ton avis, tu me connais, je ne suis pas la fille la plus glamour, sexy et à l'aise lorsque tout le monde la regarde...

Emma & moi on rit : Bienvenue au club !

Moi : Liam m'a dit que leur styliste nous avais prévu plusieurs robes à choisir ... j'ai un peu peur du résultat ...

Emma : Imagine je me casse la figure sur le tapis rouge ?

Alexia rit : Ça serait tellement droooole !!

Emma : Euh pas vraiment non !

À ce moment là, j'entends sonner, je vais voir et remarque que tous les garçons, dont Zayn attendent à la porte sans rien dire ni oser se regarder.

Je souris : Et bah c'est l'ambiance ce soir dis donc !!

Zayn s'approche et me prend dans ses bras : Salut Laura !

Je vois Liam le fusiller du regard, mais je lui fais un regard lui faisant comprendre de se calmer et de bien se comporter. On s'assoit tous à table, moi je suis entre Louis et Liam, Emma entre Liam et Niall, et Alexia entre Harry et Zayn.

Moi : Alors Zayn comment ça va ?

Zayn gêné : Et bien ça va merci, et toi ?

Je souris : Tranquille. Dis ça va paraître un peu bizarre comme question mais euh ... Tu es chanteur c'est ça ?

Je vois Louis étouffé un rire pendant que Zayn répond sans comprendre : Euh oui.

Moi : Et tu chantes toujours ?

Tandis que Zayn me répond positivement je vois Liam serré le poing, je pose doucement ma main dessus et lui fais un petit sourire.

Louis : En fait Zayn que je t'explique rapidement, Laura n'est ABSOLUMENT pas calée niveau musique.

Harry continue : La première fois qu'elle nous a vu elle n'avait jamais entendu parlé de nous.

Niall renchérit : Et elle n'avait jamais entendu aucune de nos chansons !

Je leur tire la langue : Oui bah je viens de France hein !

Liam se calme : Pourtant on est connu en France.

Emma les taquine : Peut être pas autant que vous le pensiez !

Je vois Zayn se détendre légèrement, et entamer une conversation avec Alexia concernant sa ville de naissance, Bradford.

Je continue de parler avec les autres : Alors les garçons, prêt pour demain ?

Niall sourit : Et vous ?

Road Trip (avec One Direction) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant