* Puis je pars en courant pour rejoindre Antoine. *
PDV Laura
Heureusement Antoine ne vit pas loin de chez les garçons, donc en 10 min pas de course je suis chez lui. Je frappe à la porte, il a à peine le temps d'ouvrir que je me jette dans ses bras.Antoine murmure : Merci d'être venue ...
Je le prends par la main pour le faire assoir autour de la table : Mais que s'est il passé ? Elle est repartie en France là ?
Antoine baisse les yeux : Oui, du coup elle est partie tout à l'heure.
Moi : Mais c'est toi ou c'est elle ?
Antoine : C'est moi. Je n'ai pas pu supporter une autre de ses crises. Depuis qu'on est ensemble, lorsque l'on était que tous les deux, tout se passait bien, mais dès qu'elle rencontrait certains de mes proches elle se renfermait, pouvait devenir agressive, blessante voir mal polie... Je ne sais pas pourquoi elle était comme ça ...
Moi : Oh ...
Antoine continue pendant que je prépare du thé : Ce matin elle s'en est pris à Niall qui n'avait rien fais, et je ne l'ai pas supporté. Du coup j'ai essayé de lui en parler, mais c'est partie en dispute donc j'ai décidé de la quitter.
Moi : Ah ...
Antoine : Elle ne l'a pas bien prit du tout mais bon ... Je commençais à voir des traits de caractère ressemblant à mon ex en elle, et ça c'était juste pas possible. Et puis le fait que toi tu ne l'aimes pas ...
Moi : Oh non je ne veux pas être responsable ...
Antoine me coupe : Tu n'es pas responsable. Mais que ma meilleure amie ne puisse pas supporter ma copine, ça veut dire beaucoup pour moi. Tu comptes tellement pour moi, et ton avis m'importe énormément tu le sais, alors évidemment que ça n'aurait pas pu coller entre nous si avec toi ça ne collait pas.
Je lui fais un câlin : Ça me touche ce que tu me dis.
Antoine : Tu es ma personne.
Moi ne comprenant pas : Euh ?
Antoine : Lorsque je suis venu en Angleterre, l'organisme pour lequel je travail m'a demandé de noter sur le formulaire la personne de confiance, celle qui avait une grande place dans notre vie, avec ses coordonnées. (ils te joindront peut être d'ailleurs) Et c'est sans hésiter que je t'ai nommé toi, et pas Juliette ou qui que ce soit d'autre.
Je le regarde les larmes aux yeux : Tu n'imagines même pas ce que cela représente pour moi ce geste... Je ... Tu es ma personne aussi.
Antoine me prend dans ses bras : Merci d'accourir pour moi dès que j'ai besoin, je veux dire littéralement accourir.
Je ris : Tu sais bien que où que tu sois, si ça ne va pas, j'arrive le plus vite possible !
Antoine : Liam a de la chance de t'avoir.
Je cesse de rire : Oui, et bien pour l'instant ça reste compliqué entre nous ...
Antoine : Comment ça ?
Moi : Il a encore eu une petite saute d'humeur avant que je partes et là on est plutôt en froid.
Antoine sourit : Il va falloir que je le remette sur le droit chemin celui là ! Il n'a pas le droit de te faire souffrir.
Moi : Je te rappel que je ne suis pas toujours très facile à vivre non plus.
Antoine : Mais tu as fais quoi encore pour qu'il s'énerve cette fois ?
Je lui raconte donc toute l'histoire avec Liam, Louis et Zayn tout en buvant notre thé. Vers la fin je remarque que j'ai un message de la part de Louis.
VOUS LISEZ
Road Trip (avec One Direction) Tome 1
FanfictionPour faire un petit résumé de ma future histoire, elle parlera de Laura et Emma qui partent en voyage en Australie, et rencontrent les One Direction. Je ne peux pas en dire beaucoup plus car je n'ai pas finis de l'écrire. Mon objectif est quelle...