*Je vois Louise arriver en courant vers moi et réponds : Et bien ça devra attendre. Ma sœur arrive. *
* Ellipse de l'après midi *
PDV Liam
Je suis dans le jardin, assis sur une chaise à regarder les autres faire une partie de ce qui ressemble à du foot rugby. Il y a dans une équipe Louis, Laura et Louise, et dans l'autre, Harry, Niall et Emma. Alors que je vois Harry saisir Louise (qui tient le ballon) par la taille et partir en courant, Louis vient s'asseoir à côté de moi.Louis : Hey Payno, alors tu vas m'expliquer ce qu'il s'est passé hier...? Car là je suis un peu perdu.
Je soupire : Hier j'ai reçu de la part de Laura, une photo d'elle dans les bras de son ex.
Louis surpris : Oulah ... Euh, connaissant Laura ce n'est pas elle qui t'a envoyé ça ...
Moi : C'était avec son téléphone ...
Louis : Et alors, n'importe qui avait pu lui prendre ...
Moi : Mouai, enfin du coup ça m'a énervé et je suis sortie boire un coup.
Louis : Oui j'ai vu que tu es revenu soul à la maison, mais je n'avais pas vu Ashley.
Moi : Elle m'a rejoint 10 min après.
Louis : Euh, mais pourquoi ?
Moi : Je l'ai croisé dans le bar et on a discuté, de tout de rien. Je lui ai parlé un peu de Laura ...
Louis lève les yeux au ciel : Put*** Payno mais y'a pas pire personne à qui te confier quand tu vas mal ... Surtout qu'elle ne cherche qu'une chose s'est te mettre le grappin dessus.
Moi : Je sais, mais je n'avais pas les idées claires à cause de la boisson ...
Louis : Attend, ne me dis pas que ...
À ce moment là Louise arrive en courant vers nous et coupe Louis dans sa question.
Louise me prend par la main : Allez Liiiiam ! Arrête de faire la tête et viens jouer avec moi !!!
Je souris et la suis, je vois qu'elle m'emmène vers la maison.
Moi : Euh Louise tu m'emmènes où ?
Louise me sourit : J'aimerais visiter la maison en fait !
Moi : Ah d'accord.
Je commence ma visite en lui montrant toutes les pièces, lorsque je sens que quelqu'un me pousse dans la salle de bain et referme la porte derrière moi. J'entends Harry dire à Louise : Bien jouer petite ! Maintenant que la magie opère !
J'essaye d'ouvrir la porte et constate qu'ils l'ont bloquée.
Moi : Euh Harry ?
Harry : Parlez vous et vous aurez le droit de sortir !
Je me retourne sans comprendre et vois Laura assise par terre à côté du lavabo qui me regarde.
Laura : Bienvenue en enfer !
Moi : Je ne pense pas qu'être avec toi sois l'enfer...
Laura : Je suppose qu'on va finalement l'avoir cette conversation.
Je m'assoie à ses côtés : Il semblerait ... Je ne sais même pas par où commencer.
Laura : Alors je vais commencer. - Elle soupire – Hier soir j'étais en soirée avec des copains, j'ai pu revoir pleins de monde, dont Lucas. Je me suis retrouvée à parler avec lui, de toi.
Je dis surpris : De moi ?
Laura : Oui, je me suis rendu compte que je ne l'avais pas prévenu que j'étais avec quelqu'un. Alors bien sur il n'a pas spécialement à être informé mais étant donné que lui me l'avait dit en premier lorsqu'il s'est mis avec sa nouvelle copine, je tenais à lui en parler. À ce moment là, il m'a dit qu'il était heureux pour toi et moi, et je lui ai retourné le compliment pour lui et sa copine. Il m'a fait un câlin parce que même si c'est mon ex ça reste un pote, et à ce moment là une fille de la soirée à pris mon téléphone pour me prendre en photo et te l'envoyer.
Je m'exclame choqué : Mais pourquoi elle a fait ça ?
Laura soupire : C'est une fille qui essaie de me pourrir la vie depuis que je suis sortie avec Lucas. Bref je l'ai giflée et suis partie voir d'autre gens.
Je ris : Ouuuuh, toi et tes petits poings vous êtes battu, j'aurais bien aimé voir ça.
À ce moment là je vois enfin Laura sourire. Je continu : Et la photo sur les réseaux sociaux ?
Laura surprise : La photo ... Ah celle de Flo et moi ? - elle rit– Flo c'est juste un pote d'enfance dont je suis très proche et jamais au grand jamais il ne se passera quelque chose avec lui. Même si on a prévu de se marier à nos 30 ans si on est toujours célibataire.
Je souris : En attendant ce n'est pas ton cas donc, bah les pattes ce Florian là.
Laura : Ce n'est pas mon cas ? Ah bon je pensais...
Je me decompose : Comment ça ?
Laura me regarde de travers : Et bien je ne sais pas, il me semble que tu n'es pas tout blanc dans l'histoire avec Ashley ? Sauf que moi la différence c'est que je n'ai fais qu'un câlin et une photo avec de vieux amis... Alors que toi il y avait une fille en culotte AVEC TON TEE SHIRT dans ton lit ...
Je lui prends la main : Laura je te promets ce n'est pas ce que tu crois, il ne s'est rien passé ...
Laura les larmes aux yeux : Je ne veux plus jamais revoir ça ...
Je me rapproche d'elle : Laisse moi t'expliquer... Hier quand j'ai reçu la photo de toi ça m'a mis en colère, j'avais besoin d'être seul pour réfléchir, et je n'avais pas envie d'en parler avec toi de peur de dire des choses que je pourrais regretter ... Je suis donc sortie boire un coup, et après plusieurs verres j'ai croisé Ashley. On a discuté, puis elle m'a raccompagné, sauf qu'une fois ici elle n'était pas en état de conduire ou de rentrer seule, du coup je lui ai prêté un tee shirt et mon lit, et je suis aller dormir sur le canapé.
Laura me regarde : Je veux bien te croire ... Mais ne me dis pas que tu ignorais qu'elle voulait coucher avec toi ...
Je dis surpris : Euh, si je le sais, mais ... Moi elle ne m'intéresse pas ...
Laura me lâche la main : Mais qui êtes vous et qu'avez vous fais du Liam tendre et attentionné que je connais ... À la première contrariété tu sors, tu bois seule, tu ramènes une fille alors que tu sais qu'elle te veux ...
Moi : Laura j'ai toujours été au claire avec elle, elle savait que j'étais en couple ...
Laura : Ça ne l'a pas empêchée d'essayer de t'attirer dans son/ton lit ...
Moi : Peut être mais je n'ai rien fais.
Laura : Je ne veux plus jamais voir une fille en sous vêtement, ou portant un de tes tee shirt dans ton lit ...
Moi : Je te le promets !
Laura : Et je ne veux plus jamais que tu partes boire seul quand quelque chose te contrarie ! C'est tellement stupide comme réaction.
Moi : Oui je sais, je suis désolé ...
Laura me sourit doucement : Et sache qu'il n'y a que toi dans ma vie, et qu'aucun autre garçon ne m'intéresse.
Je me lève, la tire par la main afin qu'elle atterrisse dans mes bras et l'embrasse doucement. Puis je murmure : Je t'aime.
Elle me ré embrasse et avant qu'elle n'ait le temps de répondre la porte s'ouvre avec fracas sur Louis, Harry, Niall, Emma et Louise qui hurlent : PRENEZ UNE CHAMBRE !
VOUS LISEZ
Road Trip (avec One Direction) Tome 1
FanfictionPour faire un petit résumé de ma future histoire, elle parlera de Laura et Emma qui partent en voyage en Australie, et rencontrent les One Direction. Je ne peux pas en dire beaucoup plus car je n'ai pas finis de l'écrire. Mon objectif est quelle...