* Ellipse de la nuit *
PDV Laura
Lorsque je me réveil, je constate que je suis dans les bras de Liam qui me tient, encore tout habillé, en train de dormir. L'espace de deux secondes j'oublie, et puis cela vient me frapper de pleins fouet. Mais je n'ai pas le temps de réaliser que je sens quelque chose bouger entre nous. Je baisse la tête et constate que Tony est lové entre nous et dors paisiblement. Je souris doucement et décide de ne pas bouger.Liam : Tu es belle quand tu souris, tu le sais ça ?
Je relève la tête surprise : Oh, désolé je t'ai réveillé.
Liam : Ne t'inquiète pas, je ne dormais que d'un œil.
Moi : Je suis désolé, tu as probablement une journée chargée aujourd'hui, je n'aurais pas du te laisser rester ... Surtout vu ce que je t'ai dis dans l'après midi nous concernant...
Liam me coupe : Hey ma belle, ce n'est pas grave et puis c'est mon choix d'être resté d'accord ?
À ce moment là, Tony gigote et ouvre un œil.
Liam rit : Alors Ton', on ne veut pas dormir dans son lit ?
Tony lui tire la langue : Si, mais comme je me suis réveillé avant vous les fainéants, j'avais envie de venir vous réveiller. Et du coup j'ai du m'endormir.
Moi : Quel petit chenapan !
Tony : Vous êtes toujours ensemble alors ?
Moi : Euh ...
Liam : Ce sont des histoires de grandes personnes ça Tony. C'est compliqué et je pense que tu es encore un peu jeune pour que l'on t'explique tout.
Tony râle : Pfff ! Enfin peut importe. Moi ce que je voudrais c'est vivre ça tous les jours.
Je regarde Tony, peiné de ne peut être pas pouvoir lui donner ce qu'il souhaite et me lève.
Moi : Bon aller petit déjeuner !
Lorsque je descends dans la cuisine je tombe nez à nez avec Alexia et Emma.
Je m'exclame surprise : Oh salut les filles.
Les filles : Salut !
Emma me fait un clin d'œil : Désolé on ne voulait pas vous déranger, trop mignon vous trois dans le lit soit dis en passant. En fait on voulait te voir ce matin et t'emmener avec nous au studio des garçons pour les écouter enregistrer leur nouvel album.
Liam arrive à ce moment là : C'est une excellente idée ça ! Ton', je t'emmène avec moi pour voir le studio ?
Tony se tourne vers moi : Laura, je peux ?
Je le regarde et hoche la tête : Oui vas-y je t'y retrouve plus tard.
Liam me regarde, hésite à s'approcher puis finit par s'en aller : À tout à l'heure Laura.
Une fois sortit Alexia me demande : Tu vas bien ?
Je soupire : C'est compliqué.
Emma : Mais avec Liam ? Je croyais que ... vous n'étiez plus vraiment ensemble ?
Je baisse la tête : C'est le cas, enfin je ne sais pas, je ne sais plus où j'en suis.
Alexia me prend par les épaules : Hey Laura, c'est pas grave, prend ton temps. Je suis sur que Liam comprend ce que tu traverses.
Je décide de changer de sujet : Les filles je suis vraiment désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles mais ... J'avais tellement de choses à gérer ...
VOUS LISEZ
Road Trip (avec One Direction) Tome 1
FanfictionPour faire un petit résumé de ma future histoire, elle parlera de Laura et Emma qui partent en voyage en Australie, et rencontrent les One Direction. Je ne peux pas en dire beaucoup plus car je n'ai pas finis de l'écrire. Mon objectif est quelle...