* Je la poste sur les reseaux sociaux avec comme légende : Enfin réunis ! 🙌✌ *
* Ellipse de la nuit *
PDV Liam
Je me réveil doucement avec Laura dans mes bras. La soirée d'hier s'est bien terminée, on a finit tous sur le canapé du salon à papoter de tout et de rien, avant que chacun ne rentre chez soit. La photo que Laura a posté sur internet fait le tour du net, les fans sont folles de joie que l'on soit en photo avec Zayn.Je me lève doucement et me dirige dans la cuisine afin de préparer un plateau repas pour Laura. Une fois fais, je retourne dans la chambre, lui fais un bisous pour la réveiller, et lorsqu'elle ouvre les yeux, lui tends le plateau en lui murmurant : Bonjour ma belle.
Je la vois sourire devant cette attention, j'en profite pour la prendre en photo et la poster sur les reseaux sociaux avec comme légende : Préparation pour la belle journée & soirée qui nous attend. 😀
* Ellipse de 1h30 *
PDV Liam
Avec Laura on se dirige vers le centre où est Tony, avant de rejoindre Zayn à la fête foraine. Je suis surpris de voir sourire Tony lorsqu'il nous voit arriver tous les deux mains dans la main. Je me dirige vers lui et lui tape dans la main pour lui dire bonjour. Je vois Laura lui ébouriffer les cheveux, et Tony sourire. Il se met alors entre nous deux et nous avançons vers la fête foraine.Laura : Bon Tony, aujourd'hui, il y a une autre personne qui sera présente avec nous. Tu ne le connais pas encore, mais c'est un ami des garçons. Il s'appelle Zayn.
Tony : Ah d'accord. Et tu m'emmènes où ?
Moi : Un endroit super fun !
Tony : Oulah ...
Je souris malicieusement : Avec pleins de manèges ...
Tony les yeux brillants : Aaaah ?
Laura continue : Et des stands de barbe à papa.
Tony saute de joie en hurlant : LA FÊTE FORAINE !!
Je ris : Tout juste !
Tony saute dans les bras de Laura : Je n'y suis jamais allé !!!
Je souris : Tu sais quoi ? Il n'y a même pas 3 mois, Laura n'y avait jamais mis les pieds non plus !
Tony s'exclame surpris : Mais Laura, tu es vieille ! Tu aurais du y aller avant.
Laura rit : Et bah ça fait plaisir ça !
Tony : Non mais euh ...
Laura : Tu sais, dans la ville où je vivais il n'y avait jamais de fête foraine. Et avant l'Australie, je n'ai jamais vraiment voyagé donc ...
Tony surpris : L'Australie ?!
Moi : Et oui, c'est là où l'on s'est rencontré avec Laura.
La discussion s'arrête là, lorsque je vois Zayn approcher vers Tony. Tony le regarde de haut en bas, semble détailler tous ses tatouages puis finit par dire : Tes tatouages sont cools.
Zayn surpris lui sourit et répond : Merci moi c'est Zayn.
Tony part vers l'entrée de la fête foraine en lâchant : Je sais.
Laura rattrape Tony et commence à le sermonner pour son comportement, je vois Tony l'écouter puis finir par s'excuser. L'effet qu'a Laura sur ce petit m'étonne de jour en jour. Je me retrouve donc derrière avec Zayn à marcher. Il finit par entamer la conversation : Ça va Payno ?
Moi : Ça peu aller.
Zayn : Tu me manque tu sais ?
Je réponds cassant : J'attends toujours un message de ta part pour me dire ça ... Je suppose que je peux toujours attendre, et que je n'en valais pas autant la peine que Louis.
Zayn surpris : Alors c'est pour ça, tu crois que j'en ai rien à faire de toi ... Je crois que tu ne te rends pas compte à quel point ça a été dur pour moi de partir du groupe.
Moi : Tu n'as pourtant pas hésiter longtemps ...
Zayn s'enerve un peu : C'est un peu facile ça, toi non plus tu n'as pas été là quand j'allais mal. Quand j'ai eu besoin de prendre du recule, de quitter le groupe pour vivre ma propre vie et aimer ce que je faisais, aucun de vous n'a été présent. Tu ne m'as pas non plus écrit ...
Moi surpris : Euh... Je ...
Zayn me coupe : Non je n'ai pas finis. Alors je sais que ça a été ma décision, et une décision difficile à encaisser pour vous, mais j'aurais cru que toi parmi tous les autres tu m'aurais compris ...
Je souffle résigné : Tu me manques ... je n'ai plus envie d'être en colère ...
Alors que je le prends dans mes bras, Tony et Laura arrivent en courant vers nous. Laura me regarde avec un regard pleins de tendresse et dit : Qui est d'accord pour faire un manège avec Tony, moi j'ai trop peur de ce genre de truc...
Je me propose et pars avec Tony en laissant Zayn et Laura seul.
PDV Laura
Je souris : Tu n'aimes pas les manèges ?Zayn : Ceux à sensations pas vraiment ...
Moi surprise : Pourquoi tu es venu aujourd'hui alors ?
Zayn : J'avais envie de parler avec Payno.
Moi : Alors, vous avez réussis à parler ?
Zayn : On a dit ce qu'on avait chacun sur le cœur, je pense que ça devrait aller mieux.
Je souris : Je suis contente pour vous.
Zayn : Tu sais, je vois tout ce que tu fais pour eux. J'ai vu et vite compris ce qui s'est passé hier pour Louis. Il a de la chance de t'avoir dans sa vie, tout le monde n'aurait pas fait ça pour lui. Et puis je vois comment tu es avec Tony, tu es quelqu'un d'assez impressionnante. Tu donnes l'impression de donner sans compter, sans rien attendre en retour.
Moi : Mais on me donne beaucoup en retour, c'est juste que les gens ne s'en rendent pas compte, ou alors que pour eux ce n'est pas grand-chose, alors que pour moi ça signifie beaucoup.
Zayn : Fais attention à ne pas te perdre en chemin, et n'oublie pas de demander de l'aide quand toi aussi tu en as besoin. Car tout le monde n'a pas ta capacité à remarquer lorsque les choses ne vont pas.
Moi : Ne t'inquiète pas pour moi. - je lui tire la langue - Et puis tu peux parler toi, tu n'as pas l'air des plus expressif non plus dans ton genre.
Zayn : C'est vrai que je ne suis pas le plus bavard mais bon... En tout cas, merci Laura. Merci milles fois ... Sans toi je ne leur reparlerai toujours pas, et rien que pour ça, tu as joué un rôle important dans ma vie.
Je souris : C'est gentils, mais avec ou sans moi, ils auraient finit par revenir vers toi. Une amitié comme celle que vous aviez ne s'efface pas pour si peu.
Il me prend dans ses bras et je vois les garçons revenir. Je vais vers Tony et lui dis : Alors l'asticot, c'était comment ?
Tony saute partout : C'est troooop géniiial !!!
Je le vois regarder les tatouages de Zayn et le taquine : Désolé petit mais tu es trop jeune pour avoir ce genre de choses sur la peau.
Tony : Un jour je me ferais un tatouage !
Je ris : Tu as encore le temps devant toi pour te décider et changer d'avis.
Je vois alors Zayn s'approcher et commencer à discuter avec lui concernant le tatouage qu'il préfère sur lui. Je pars alors main dans la main avec Liam acheter une barbe à papa pour Tony, et une pomme d'amour pour moi. Je souris en repensant à la dernière fois que j'en ai mangé une, et embrasse Liam en lui susurrant à l'oreille : Là tout de suite, je suis la fille la plus heureuse du monde avec toi.
VOUS LISEZ
Road Trip (avec One Direction) Tome 1
FanfictionPour faire un petit résumé de ma future histoire, elle parlera de Laura et Emma qui partent en voyage en Australie, et rencontrent les One Direction. Je ne peux pas en dire beaucoup plus car je n'ai pas finis de l'écrire. Mon objectif est quelle...