* Elle me ré embrasse et avant qu'elle n'est le temps de répondre la porte s'ouvre avec fracas sur Louis, Harry, Niall, Emma et Louise qui hurlent : PRENEZ UNE CHAMBRE ! *
* Ellipse jusqu'au vendredi matin *
PDV Laura
J'ouvre un œil ce matin et me souviens que l'on est dans la chambre d'amis des garçons avec Louise. Je lui secoue doucement l'épaule et murmure : Hey ma louloute, je vais devoir partir d'ici 30 min pour allez voir Tony. Ça te dit avant que je parte on va réveiller les garçons ?Louise ensommeillée : Ouii.
On se lève toutes les deux sur la pointe des pieds et on se dirige vers la chambre de Louis. Lorsque l'on arrive dans celle ci on saute sur le lit en chantant à tue tête !
Louis grommelle : Je dooooors !!
Louise : DEBOUT DEBOUT DEBOUUUT !!
Je me faufile hors de la chambre et me dirige vers celle d'Harry. Je remplis une grande bassine d'eau, et lui jette dessus.
Harry hurle : AAAAAAAAAAAAAH PUTAIN C'EST FROID !!!
J'éclate de rire et vois Liam sortir la tête de sa chambre les yeux mi clos. Je saisis alors la bouteille d'eau sur la commode d'Harry et la vide sur la tête de Liam.
J'éclate de rire et pars en courant : ALLEZ DEBOUT TOUT LE MONDE !
Je vois Harry et Liam se regarder, trempés, puis s'élancer après moi. Je pars en courant et en riant, mais je ne suis pas assez rapide. Ils me portent jusqu'à la douche et je me retrouve dessous trempée. Alors qu'Harry s'en va pour rejoindre Louis et Louise, je saisis Liam et le fais venir contre moi.
Liam : Maiiis tu es toute trempée !!
Moi : La faute à qui ?
Liam sourit : Et bien la tienne en faite.
Je ris et ouvre le robinet de douche pour l'arroser. On commence à se battre et à se chatouiller. On est en train de s'embrasser quand je vois une petite tête blonde surgir. Liam l'attrape par la taille et l'emmène entre nous deux sous la douche. On se retrouve tous les trois en pyjama, trempés, à rire comme des enfants. Je sors de la douche et commence à sécher Louise pour qu'elle enfile des vêtements secs.
Liam : Alors Louloute, c'est bientôt ton anniversaire, tu veux quoi ?
Louise : J'ai déjà eu ce que je voulais le plus au monde !
Liam surpris : Ah bon, c'est quoi ?
Louise : Vous rencontrez pardi !
Liam rit : Oh tu es trop mignonne ! Et toi Laura tu veux quoi pour ton anniversaire ?
Je souris : Ne pas grandir !
Liam : Ça va être compliqué ça !
Je ris : Je sais. - Je regarde l'heure – Oh il faut que j'aille voir Tony !
Liam : Je peux venir avec toi ?
Moi surprise : Euh oui bien sur.
Je laisse Louise dans le salon avec Harry, et me dirige main dans la main voir Tony avec Liam. Alors que l'on est sur le point de sortir de la maison j'entends Louise dire à Harry : Tony il a de la chance d'avoir ma sœur et Liam comme parents.
Harry surpris : Je ne suis pas sur qu'ils se considèrent comme ses parents tu sais.
Louise : Oui mais Laura agit comme une maman avec lui.
Harry sourit : Elle agit comme une maman avec toi aussi, et pourtant !
Je vois Liam me regarder et l'on reprend à marcher.
VOUS LISEZ
Road Trip (avec One Direction) Tome 1
FanfictionPour faire un petit résumé de ma future histoire, elle parlera de Laura et Emma qui partent en voyage en Australie, et rencontrent les One Direction. Je ne peux pas en dire beaucoup plus car je n'ai pas finis de l'écrire. Mon objectif est quelle...