* Niall lisant le sms à voix haute : « Laura était légèrement bouleversée... » *
* Ellipse de deux semaines *
PDV Laura
Nous voilà rentrées en France et retournées chacune dans nos familles. Je ne reverrais Emma que le soir du nouvel an, puis on décolle 2 jours après pour l'Angleterre.En attendant, ce soir, c'est Noël. Mon retour en France n'a pas été de tout repos. Quand j'ai voulu raconter à mes parents mon voyage, ils ne m'écoutaient que d'une oreille, trop absorbés par ce que disait ma grande sœur (oui j'ai une petite sœur Louise et une grande sœur Marie). Pour faire court, mes parents n'ont jamais su dire non à Marie et lui cède tout ce qu'elle demande. Et Marie à un assez mauvais caractère et prend beaucoup de place. Ce qui fait que lorsque je suis là, je n'ai pas vraiment de place, ou d'écoute. Mais Louise, elle est émerveillée par mes histoires de kangourou, de fête foraine, et surtout concernant les garçons, car Louise ma petite sœur chérie de 8 ans est fan des One Direction.
Juste avant d'aller fêter Noël en famille, j'ai annoncé à mes parents que je repartais avec Emma en Angleterre. Ils ne l'ont pas très bien pris, mais comme d'habitude on préférés faire comme si je n'avais rien dit, et ignorer mon projet. Le morale un peu triste, je décide d'envoyer un message à Antoine.
À Toine : Salut mon chouchou & Joyeux Noël ! Tellement heureuse de t'avoir dans ma vie, si tu savais ! Je viens d'annoncer à mes parents que je te rejoignais à Londres. Je te le donne dans le mille : absolument aucune réaction si ce n'est un petit pic de la part de ma mère. J'aime le soutien de mes parents, c'est beau. J'ai tellement hâte de te voir, j'ai besoin de faire le point sur tellement de chose ... Allez profite bien de Londres, bisous.
À Ma Chieuse préférée : Joyeux Noël à toi aussi ! Raah tes parents ... Hâte que tu arrives pour qu'on fasse le point sur nos vies respectives effectivement il y a des choses à débriefer je pense 😉 Au fait, Alexia est à Londres elle aussi ! Bisous et bonne fête.
En lisant le message d'Antoine je souris, Alexia est une très bonne amie à moi que je connais depuis ... et bien depuis toujours. Ça va faire du bien de la revoir.
J'envoie ensuite un sms aux garçons :
À Mon Louis : Joyeux Noël Tommy ! Profite bien de ta grande famille, avant que je n'arrive mettre le bazar dans ta vie ! xx
À Harry : Joyeux Noël Riri ! Profite bien de ta petite ville et de ta famille en cette période. Tu me manques ! Cap de faire un selfie avec ton sapin ?😉 xx
À Niall : Joyeux Noël Irish ! Enfin les Irlandais fêtent-ils noël ? Parce que bon ils sont un peu bizarre donc ... Allez je rigole 😛 Hâte de te revoir, xx
Je fais un rapide tour sur instagram, et vois qu'Harry à posté une photo de lui avec son sapin, avec comme légende : Elle me manque encore plus ce soir ... CAP ✌ ! & Joyeux Noël à tous.
Puis alors que je ne m'y attends pas, je reçois un sms de Liam :
De Li' : Joyeux Noël Laura. Plus qu'une semaine ...
Surprise je lâche mon téléphone par terre, et une larme coule sur ma joue. Je l'essuie et me demande ce que je ressens : soulagement ? Tristesse ? Manque ? Joie ? Je ne sais plus ce que je ressens. Je préfère ne pas lui répondre pour le moment.
* Ellipse jusqu'au nouvel an *
PDV Harry
Ce soir, on fête le nouvel an tous ensemble avec les garçons. On est invités à une soirée en grandes pompes. Ce n'est pas forcément ce qu'on espérait pour la dernière soirée de l'année, mais bon, il paraît que c'est bien pour notre carrière que l'on soit vu avec d'autres personnes célèbres. On se prépare donc tous ensemble chez nous puis je sors dehors prendre un peu l'air. Tandis que je marche sur le trottoir, je me prends une fille à l'allure débraillée de pleins fouet.
VOUS LISEZ
Road Trip (avec One Direction) Tome 1
FanfictionPour faire un petit résumé de ma future histoire, elle parlera de Laura et Emma qui partent en voyage en Australie, et rencontrent les One Direction. Je ne peux pas en dire beaucoup plus car je n'ai pas finis de l'écrire. Mon objectif est quelle...