* À Laura : Je suppose que c'est Laura, ne t'inquiète pas je vais faire de mon mieux ! Et dépêche toi également de venir sur le tapis rouge, éblouir tout le monde. *
PDV Alexia
Je vois Laura nous rejoindre le plus rapidement possible, du moins aussi rapidement que ses talons le lui permettent.Moi : Ca y'est tout est arrangé avec Liam ?
Laura souffle : En tout cas c'est sur la bonne voie.
Emma intervient : Ah, ça n'allait pas ?
Moi : C'est compliqué, je t'expliquerai plus tard.
Emma : Bon les filles on y va, les garçons nous attendent dans la voiture pour aller ensemble jusqu'au tapis rouge.
PDV Laura
Alors qu'on rejoint les garçons, j'adresse un sourire crispé à Liam et monte dans la voiture. Arrivés devant le tapis rouge, les garçons sortent et avant que l'on ai pu réagir, la fille de tout à l'heure surgit et s'agrippe aux bras de Liam. Je les regarde avec de grands yeux à l'intérieur de la voiture, quand je vois Liam se dégager de son étreinte, se tourner vers moi et me tendre la main. Sans comprendre je la saisis et sors de la voiture. Il me prend alors dans ses bras et m'embrasse sous les flash des paparazzis en murmurant : Il n'y a que toi.Alors qu'il se détache de moi pour rejoindre les garçons et poser avec eux, je reste sans bouger. C'est Alexia qui me fait revenir sur terre en me saisissant le bras afin que l'on avance ensemble.
Alexia : On avance l'amoureuse, tout le monde nous regarde là.
Réalisant cela, je pique un fard et commence à avancer avec Emma et Alexia à côté de moi. On s'arrête de temps en temps pour poser quand je vois que les garçons nous attende en haut des marches. Surprise je vois Harry s'approche et saisir Alexia par la taille pour l'embrasser devant tout le monde. Niall s'approche également d'Emma et la saisit par la main en la couvant du regard. Je vois Liam s'approcher de moi, mais je lui fais discrètement un signe de tête vers Louis qui nous regarde tous à l'écart sans rien dire. Je m'approche alors d'eux, et saisit la main de Louis et Liam. Surpris par mon geste Louis relève la tête vers moi, tandis que Liam me sourit en me serrant la main. Je continue d'avancée, encadrée par Liam et Louis à qui je tiens la main quand une fan nous interrompt dans notre avancée.
Fan : Tu es donc incapable de choisir ?
Louis ouvre la bouche prêt à répliquer mais je l'en empêche et le coupe : Au contraire j'ai choisis et en ce moment même j'assume mes choix.
Fan sarcastique : Tu as donc choisis d'essayer de te taper les deux ?
Je vois les garçons choqués tandis que j'esquisse un sourire : Non pas que ça te regarde mais non. J'ai choisis d'aimer Liam comme mon copain et Louis comme un frère.
Louis se tourne vers moi et me prend dans ses bras puis dit : Effectivement tu n'as absolument pas à te justifier auprès de ce genre de personne.
Et sans un regard vers la fan, il reprend ma main et repart vers l'entrée de la salle, tandis que Liam me murmure à l'oreille : Je t'aime.
* Ellipse de la soirée *
PDV Louis
La soirée a déjà bien avancé, nous avons reçu deux récompenses, et là on s'apprête à aller à la soirée d'après.Moi : Bon alors, qui viens à la soirée ce soir ?
Niall prend Emma dans ses bras : Sans nous, on finit la soirée que tous les deux.
Harry prend la main d'Alexia : De même pour nous.
Je baisse les yeux, triste, quand je sens quelqu'un me prendre la main et dire : Moi je viens avec toi avec plaisir !
Liam : Mais euh ?
Laura : Désolé Li', mais j'ai envie de faire la fête ce soir ! Mais demain soir, promis c'est juste nous deux Ok ?
Liam la prend dans ses bras, l'embrasse et me dit : Louis, je te fais confiance pour la surveiller !
Moi : Tu ne viens pas avec nous ?
Laura : Me surveiller ? Pas besoin de ça ! Mais viens avec nous Lii !
Liam sourit : Non, désolé mais pas ce soir.
Je dis gêné : Non mais t'inquiète Laura va avec Liam, je vais rentrer moi aussi.
Laura regarde Liam, l'embrasse langoureusement et lui murmure : Je t'aime mon chéri, ne m'en veux pas et à demain.
Liam répond à son baiser : Je ne t'en veux pas, au contraire, je t'aime encore plus pour ce que tu fais pour Louis.
Laura se tourne vers moi et me prend par le bras : Allez viens mon Loulou, la fête n'attend pas !
* Ellipse de la nuit *
PDV Liam
Lorsque je me lève et vais dans le salon je vois Louis allongé sur le canapé, encore habillé, seul. Je le secoue doucement et dis : Alors Tommo ? Comment étais votre soirée ? Et elle est où Laura au fait ? Tu l'as raccompagné chez elle ?Louis ouvre un œil : Liam, moins fort j'ai mal à la tête ... Euh ... Laura, bah elle doit être en train de dormir là haut.
Moi : Non Louis, elle n'est pas là !
Louis : Ah bon ... Euh ... Je t'avoue que la fin de soirée est un peu floue !
Je commence à m'énerver : Heureusement que tu devais la surveiller !!
Louis : Attends je l'appelle, panique pas, je suis sur qu'elle va bien.
Alors que Louis appelle Laura, je vois sa poche s'illuminer.
Moi : PUTAIN LOUIS ! Tu as son téléphone dans ta poche !
Louis : Ah oui c'est vrai, je me souviens qu'elle me l'a confié car elle n'avait pas de poche où le mettre avec sa robe.
Moi : Super, on a perdu Laura.
Louis : Mais non arrête de dramatiser, elle doit être chez elle.
* Ellipse jusqu'à chez Laura *
PDV Alexia
Je suis réveillée en sursaut par quelqu'un qui tambourine à ma porte d'entrée. Je pars des bras de Harry et me dirige vers l'entrée. Alors que j'ouvre, Liam entre en trombe.Liam : Laura est là ?
Moi : Euh non je crois pas.
Liam : Elle est pas chez nous non plus...
Moi : Tu as essayé de l'appeler ?
Liam regarde Louis : C'est lui qui a son téléphone !
Moi : Et Louis tu ne sais pas où elle serait ? C'est avec toi qu'elle était ...
Louis : Euh je me souviens de la soirée, on a commencé à boire, à danser, on a encore continué à boire et euh ... Là c'est un peu flou.
Liam : Put*** Tommo ...
Alexia sourit : Calme toi Liam, je connais Laura, elle va bien !
Pendant ce temps, PDV Laura
J'ouvre un œil et me saisis la tête de douleur. Aïe, j'ai mal ... Lorsque je regarde autour de moi je constate que je suis dans un lit que je ne connais pas, je pense que je suis dans une chambre d'hôtel. Je porte un large tee shirt et un short qui ne sont pas à moi. J'essaye de me remémorer la soirée mais je n'arrive pas à me souvenir de comment je suis arrivée là, et surtout avec qui.Je me relève et dis : Euh Louis ?
Quelqu'un sort de la salle de bain et me dit hilare : Non désolé, ce n'est pas Louis.
VOUS LISEZ
Road Trip (avec One Direction) Tome 1
FanfictionPour faire un petit résumé de ma future histoire, elle parlera de Laura et Emma qui partent en voyage en Australie, et rencontrent les One Direction. Je ne peux pas en dire beaucoup plus car je n'ai pas finis de l'écrire. Mon objectif est quelle...