* Je l'embrasse doucement, et poste la photo de nous en écrivant : Quelle soirée. ❤ *
* Ellipse de la nuit *
PDV Liam
Ce matin, j'ouvre un œil et constate que je suis seul dans ma chambre. J'avais oublié le temps d'un instant que Laura ne vivait pas ici et qu'elle était rentré chez elle avec Louise... Je me lève doucement et voit qu'il est 9h. J'ai encore un peu de temps devant moi avant que tout le monde n'arrive pour la chasse aux œufs. La maison est très calme, ça n'arrive pas souvent, je décide d'aller en courant au supermarché d'à côté pour faire le pleins de chocolats.PDV Louis
Lorsque je me lève, je constate que Liam n'est plus dans sa chambre, et que Harry est encore en train de dormir. Je décide d'aller le voir pour qu'il me raconte sa soirée. J'entre doucement dans sa chambre et me glisse sous les draps, il ouvre un œil, sourit et me dit : Salut Loulou. Que me vaut l'honneur de t'avoir dans mon lit si tôt le matin ?Je souris : Il est 9h30 et tout le monde arrive dans 1h tu sais ?
Harry : Ah oui c'est vrai. Et bien joyeuse pâques !
Moi : Merci toi aussi. Alors ta soirée d'hier, raconte moi ?
Harry sourit : C'était ... très surprenant !
Je réponds surpris : Comment ça ?
Harry : Je l'ai emmenée dans un resto chic, mais on a même pas eu le temps de commander, que je me suis retrouvé à une table de pique nique à manger des hot dog.
Je ris : Ça ne m'étonne pas d'Alexia tiens ! Ce n'est pas le genre de fille robe longue manucurée, resto 5 étoiles.
Harry : Oui j'ai cru comprendre.
Moi : Je suis heureux pour toi, tu as l'air tellement épanoui avec elle, ça me fait plaisir !
Harry : Je suis heureux, vraiment. Après ça ne fait pas longtemps qu'on est ensemble donc on y va tranquillement.
Moi : Tranquillement ? Tu l'as annoncé hier sur les réseaux sociaux et ça ne parle plus que de ça !
Harry : Sérieux ?
Je ris : Tu t'attendais à quoi ? Le « célèbre » Harry Styles qui officialise pour la première fois avec une fille, c'était évident que ça allait parler de ça !
Harry sourit : Qu'ils en parlent, ça ne me dérange pas, de toute façon elle sera là lundi. D'ailleurs je pensais ...
Moi : Oui ?
Harry : Je voulais appeler pour la soirée de lundi pour demander qu'on soit à une table avec les filles cette fois. Juste nous 4 avec elles 3. Tu en penses quoi ?
Moi : C'est une super idée ! Faisons le !
Je saisis le téléphone et appel notre manager.
Conversation téléphonique :
Moi : Allo ?Manager : Allo Louis ? Qu'est ce que je peux faire pour toi ?
Moi : Avec Harry on aurait une demande pour lundi soir ?
Manager soupir : Oh non, vous n'allez pas faire vos artistes capricieux j'espère ?
Je ris : Tu nous connais, on est pas comme ça ! Non on voudrait juste que cette fois, les filles soient avec nous à notre table.
Manager : Ah, ce n'est que ça. Euh, je ne sais pas si c'est une bonne idée pour votre image ...
Je soupire : Attends tout le monde sait qu'on est en couple donc ...
Manager : Oui mais c'est une chose de le savoir et une autre de le voir ...
Moi : Jerry stp ...
Manager rit : C'est bon je te fais marcher Louis ! Je l'avais déjà prévu. Je suis d'ailleurs étonné que vous me fassiez la demande aussi tard !
Moi : Merci !! À demain.
Je raccroche, me tourne vers Harry et lui dis en riant : Il avait déjà prévu de les mettre à notre table et est étonné qu'on ait pas demandé avant !
Harry me prend dans ses bras et cri : OUIII TROP COOL !
Je ris et m'éloigne : Aïe ... Je n'ai plus de tympan ! Aller debout ! On prévient Niall et Liam, mais on fait la surprise aux filles, Ok ?
Harry : Carrément !
PDV Liam
Lorsque je reviens de mon footing avec tous les chocolats il est déjà 10h, je vois Harry et Louis qui descendent les escaliers bras dessus bras dessous avec un grand sourire.Moi : Et bien les gars vous êtes de bonne humeur ce matin !
Harry : Tu es tout rouge et transpirant !
Je lève les yeux au ciel : Normal je viens d'aller courir pour acheter du chocolat, car faire une chasse aux œufs sans œufs ça n'aurait pas été pratique !
Louis sourit : Pas faux, on y avait pas pensé! Heureusement que tu es là dady !
Je soupire : Oui oui, bref vous allez me dire pourquoi vous souriez comme ça, ou je fil directement sous la douche ?
Louis : Harry je t'en pris annonce lui la nouvelle !
Harry : Mais avec plaisir ! On vient d'avoir Jerry au téléphone, et les filles seront placées à notre table lundi soir !
Moi : Sérieux ?
Louis : Ouiii, mais on leur fait la surprise !
Je m'élance vers eux et les prends dans mes bras : Trop cool les gars !
À ce moment là, Niall arrive avec une tête ensommeillé et vient nous rejoindre dans notre câlin.
Niall ouvre difficilement les yeux : Euh, pourquoi on se fait un câlin au fait ?
Je lui chuchote dans l'oreille ce qu'Harry m'a dit tandis que je vois un grand sourire s'afficher sur son visage.
Niall : Super nouvelle !
Louis : En attendant Payno éloigne toi de moi tu pues et tu es tout transpirant !
Je lui tire la langue et pars vers la douche avec un grand sourire.
VOUS LISEZ
Road Trip (avec One Direction) Tome 1
FanfictionPour faire un petit résumé de ma future histoire, elle parlera de Laura et Emma qui partent en voyage en Australie, et rencontrent les One Direction. Je ne peux pas en dire beaucoup plus car je n'ai pas finis de l'écrire. Mon objectif est quelle...