Chapitre 18 : Deux semaines seules

203 7 0
                                    

* Un petit koala dès le matin dans la cuisine, ça annonce une bonne journée ! 😛🐨*

PDV Emma
Après avoir répondu au sms de Laura, je fais un bisous sur la joue de Niall et cours jusqu'à l'avant du bateau.

Moi : LAURAAAAA

Laura se retourne : Oui Emma ?

Je dis grand sourire : Bonjour !

Laura rit : Et bien je vois que tu es de bonne humeur !

Moi : Oui ! Oh je ne t'ai pas dit ! J'ai reçu un message de notre patron, on travail un jour de plus! On commence dès le mercredi maintenant. Donc dès demain au boulot, finis la glandouille.

Laura : À vos ordre chef !

Je me tourne vers Harry qui était arrivé entre temps avec un plateau remplis de vaisselle pour le petit dèj : Et vous les garçons vous avez quoi de prévu dans les jours à venir ?

Harry : On part demain matin tôt, vers le sud de l'Australie. Pendant 2 semaines on va faire plusieurs salles de concert avant de revenir à Sydney faire un dernier concert. Puis on aura trois semaine de vacances, avant de reprendre les concerts.

Je vois Liam arriver au loin avec une assiette de pancakes, suivi par toute la petite troupe. On s'assoit tous à table et discutons en mangeant le petit déjeuner.

* Ellipse de la journée *
PDV Laura
Nous voila rentrées à l'auberge avec Emma, nous avons laissé les garçons, car ils ont besoin de préparer leurs valises vu qu'ils partent demain vers 6h. Je m'allonge sur mon lit en repensant à notre première semaine passée en Australie, il s'est passé tellement de choses. Je commence à m'endormir à côté d'Emma. Je suis réveillée plus tard par des petits coups frappés à la porte. Je me lève ouvrir et vois Harry dans l'encadrement de la porte. Je sors discrètement de la chambre et chuchote : Je te manquais déjà Styles ?

Harry sourit : Je voulais juste venir te dire une dernière fois au revoir avant de partir.

Je commence à marcher vers la sortie : Et bien c'est gentils, tu viens on va marcher un peu ?

Harry me suit : Ça va faire bizarre deux semaine sans vous.

Je souris : C'est vrai que de ne plus vous voir d'un coup va être étrange.

Harry : Je sais qu'on ne se connaît pas depuis longtemps, mais c'était cool ces derniers jours avec vous.

Alors qu'il finit sa phrase, je vois trois silhouettes s'approcher de notre banc. Je reconnais facilement les trois autres garçons qui se jettent sur nous en criant : CÂLIN GROUPÉ !

Je ris : Les garçons du calme ! Vous ne partez que deux semaines, et moi je ne bouge pas de place, donc si vous voulez me revoir, vous savez où me trouver ! Et puis vous avez mon numéro de téléphone, alors si vous avez besoin d'être rebooster, déstressé, engueulé, rassuré, réconforté ou juste rire, n'hésitez pas ! Et sur ce, au lit vous quatre ! Demain vous vous levez tôt et je ne pense pas que des cernes sur vos jolies visages feraient plaisir à vos fans !

Tous : Oui maman !

Ils se lèvent et partent en direction de leur hôtel pendant que je décide de rester un peu sur ce banc en écoutant de la musique.

PDV Liam
Je me retourne une dernière fois pour l'apercevoir et me rend compte qu'elle n'a pas bougé du banc.

Moi : Les gars, j'ai oublié quelque chose je reviens.

Louis pas dupe : Fais un bisous de ma part à Laura !

Je pars en courant pour retourner près de Laura et m'assoie à côté d'elle. Elle tourne la tête vers moi surprise, et me tend un de ses écouteurs.

Road Trip (avec One Direction) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant