Chapitre 36 : Dernière soirée (partie 2)

153 6 0
                                    

* Liam me prend dans ses bras et me fait un bisous sur le sommet du crane. *

PDV Emma
Je vois Laura et Liam revenir en souriant

Laura : Bon trêve de stupidité, on passe à table !

Harry hésite : Euh dis moi Laura, ce n'est pas Louis qui a cuisiné ?

Louis vexé : Bah sympa ça Hazza !

Laura rit : Non c'est moi qui ais tout cuisiné, mais la jolie table que vous voyiez, c'est Louis !

Je souris lorsque je sens Niall poser ses mains sur mes hanches et me faire un bisous dans le cou. Il me murmure à l'oreille un petit : Tu vas me manquer, qui me fais frissonner.

PDV Laura
Je vois Niall tellement tendre avec Emma, je m'écris alors : JE VEUX UN CÂLIN MOI AUSSI.

Tous les garçons me regardent surpris, je me mets à rire et dis : Bah quoi ? Moi aussi je veux de l'attention.

Emma rit : Les garçons retenez bien ce jour unique, celui où Laura réclame de l'affection ! Il ne reviendra sûrement plus jamais.

Je tire la langue à Emma : Oui enfin en attendant j'attends toujours ...

À ce moment là, les trois garçons me sautent dessus pour me faire un câlin. Je me mets à rire et leur dit : Aller ça suffit les enfants, allez vous laver les mains et mettez vous à table.

Tous en même temps : Oui maman !

Je rigole et commence à leur servir à manger.

Louis arrive derrière moi et me dit : J'ai reçu un message de Danielle, me disant que je lui manque aussi. Merci. - Il me fait un bisous sur la joue – Quand tu viendras à Londres, tu serais d'accord de la rencontrer avec moi ?

Je le regarde surprise : Oh Tommy, bien sur avec plaisir ! Ça me touche tellement que tu me demandes ça !

Harry nous ayant entendu : De toute façon dès que vous déposez un pied sur le sol Londonien, on vient vous chercher à l'aéroport, et on vous séquestre chez nous durant votre séjour.

Je ris : Euh, je compte quand même voir Antoine.

Louis sautille sur place : Oui mais vous viendrez quand même vivre chez nous ?

Je baisse la tête gênée : Euh on ne veut pas dépendre de vous, ni abuser de votre gentillesse ...

Emma se tourne vers Niall : Et puis ça ne dépend pas que de vous deux les garçons.

Niall la regarde tendrement : Em', j'aimerais beaucoup que tu viennes vivre chez nous le temps de votre séjour.

Emma sourit : Et bien alors avec plaisir !

Liam intervient : Et toi Laura ?

Je soupire gênée : C'est pas contre vous les garçons mais ... Je vais y réfléchir. - j'ajoute voyant leurs mines tristes – Mais quoi qu'il arrive on se verra ne vous inquiétez pas !

Je pars vers la salle de bain pour souffler deux minutes de la tension que j'ai pu créer. J'envoie un sms à Antoine.

À Toine : Salut mon chouchou. Ça fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de t'écrire. Ici tout va bien, ça fait déjà deux mois qu'on est partie, j'ai fais de tellement belles rencontres. Emma s'est trouvé un copain (tape Niall Horan dans google et tu vas tomber sur lui 😛) Moi je me suis trouvé de vrais amis, et un coup de cœur du nom de Liam. Sauf qu'ils partent tous demain et qu'ils vont me manquer affreusement 😔. Je te rejoins à Londres dès début janvier, enfin si tu es d'accord pour m'accueillir ? Emma ira vivre chez les garçons, mais moi je ne sais pas encore. J'espère que Londres se passe bien. Tu me manques, bisous. ❤

À Chieuse préférée : Tu es plus que la bienvenue chez moi ! J'ai hâte que tu me raconte tout ton voyage et toutes ces rencontres ! Tu me manque aussi. On se capte vite, bisous. ❤

En lisant son message je souris tristement, il me manque. J'entends quelqu'un frapper doucement à la porte et lui dis d'entrer.

PDV Liam
Je me lève pour aller voir comment va Laura suite à la discussion tendu de tout à l'heure. J'ai été un peu étonnée de sa réaction. Je frappe doucement à la porte et entre. Je la vois assise sur le rebord de la baignoire, je m'assois alors en fasse d'elle sur la cuvette fermée des toilettes.

Moi : Tout va bien Laura ?

Laura sourit : Oui oui j'avais juste besoin de cinq minutes pour écrire à Antoine.

Moi : Tu me le présenteras en janvier ?

Laura relève la tête surprise : Bien sur Li', ça me ferait plaisir qu'il te rencontre.

Moi : Pourquoi tu ne veux pas vivre chez nous ?

Laura soupire : Ce n'est pas que je ne veux pas, c'est juste que j'ai toujours eu l'habitude de me débrouiller par moi même sans compter sur les autres. Et puis à mon arrivée à Londres, j'irais chez Antoine au moins la première semaine. Après je verrais ce que Londres a à me proposer. Et je ne vous ais pas dit non, j'ai juste dit que j'avais besoin de réfléchir.

Je ris et la pousse légèrement du pied en lui disant : Tu seras toujours la bienvenue chez nous, n'en doute pas.

Sauf qu'à ce moment là, elle bascule en arrière dans la baignoire. Ayant peur de lui avoir fait mal, je m'approche d'elle et la sens me saisir par le col de mon teeshirt pour me faire basculer dans la baignoire avec elle. Je me mets à rire et la vois saisir le pommeau de douche.

Je suis allongé au dessus d'elle : Tu n'oserais pas quand même ?

Elle me regarde silencieusement puis allume le jet d'eau en riant. Nous sommes totalement trempé dans les bras l'un de l'autre quand on voit les autres nous regarder depuis l'entrée de la salle de bain.

Louis sourit malicieusement : Ils sont tellement mignons ensemble.

Emma renchérit : Ils forment un jolie petit couple.

Je regarde Laura, sourit d'un air entendu puis saisit le jet d'eau pour tous les arroser ! Ça part en bataille d'eau dans l'hôtel sous les rires de tous. Je m'arrête cinq minutes et les prends en photos tous les uns sur les autres à se batailler avec de l'eau. Je la poste sur les réseaux sociaux et note : Quasiment sur le départ, mais tellement de bons souvenirs en tête. 😁

Après avoir nettoyé la bataille d'eau nous nous posons dans le canapé, Emma dans les bras de Niall, Harry dans un des fauteuils et moi à côté de Laura, qui est aussi à côté de Louis.

Emma : On regarde un film ?

Harry : Paranom...

Laura le coupe : NON NON NON !

Je ris : L'exorciste ?

Laura : Vous voulez ma mort ou quoi ?

Louis : Grease ?

Niall, Harry et moi : Déjà vu !

Laura, des étoiles dans les yeux : Dirty dancing !

Je vois alors Emma bondir du canapé avec Laura et commencer à sautiller en se prenant les mains.

Je soupire : Bon bah les gars, je crois qu'on est partie pour regarder ce film...

Les filles : Ouiiiiiii !

PDV Laura
Je me rassois dans le canapé et décide de me caler sur les garçons. Je pose ma tête sur l'épaule de Liam, et mes pieds sur les genoux de Louis. Je les vois se regarder en souriant, et pendant que Liam met son bras autour de mes épaules, Louis pose ses mains sur mes chevilles. Le film commence, et je ne peux m'empêcher de chantonner à chaque chansons, sous le regard attendrit de Liam. Je vois qu'Emma s'est endormie dans les bras de Niall, qui lui caresse doucement les cheveux. Je lui fais signe qu'elle dort, et il la porte doucement pour l'emmener se coucher dans sa chambre.

Niall : Bonne nuit à tous, n'oubliez pas, demain réveil à 9h pour le départ !

Road Trip (avec One Direction) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant