* Aller haut les coeurs ! Il nous reste 2 mois à passer dans ce magnifique pays ! Il faut en profiter. Et puis on les revoit dans deux petits mois, ça va passer vite ! *
* Ellipse d'un mois *
PDV Laura
Ça fait un mois que les garçons sont partis en tournée, et qu'Emma et moi continuons de vadrouiller en Australie. Pendant ce mois là, on a fait des petits boulots à droite à gauche, on a voyagé un peu dans d'autres villes, et on a profité du soleil à fond avant de rentrer en France. Je n'ai pas de nouvelles de Liam depuis son départ, et j'ai reçu quelques messages d'Harry et Louis (environ une fois par semaine). Emma a régulièrement des nouvelles de Niall, ils sont trop mignons tous les deux, ça me fait chaud au cœur de la voir comme ça. Je suis en train de ranger ma valise afin de retourner en France dans une semaine quand je reçois un sms.De Mon Louis : Ma Lauraa ! Alors bientôt sur le départ ? Hâte de vous revoir avec Emma ! Ça commence à faire long sans vous ! Niall tourne en rond ! Dans moins d'un mois on vous revoit ! Vivement, vivement ... Tu manques à Liam, j'espère que tu le sais ?
De Ma Laura : Mon Louiiis ! Oui, je suis en pleine préparation de ma valise ! Tellement hâte de vous revoir aussi ! Je peux te dire qu'Emma est intenable depuis que vous êtes partie ! Liam, je connais un Liam ? Il ne me semble pas avoir eu de nouvelles d'un Liam disant que je lui manque ou même prenant de mes nouvelles ! 😋
De Mon Louis : Laura ... C'est compliqué. C'est dur d'être loin de la personne que l'on apprécie. Certains se raccrochent à elle et écrivent tous les jours, tandis que d'autres se renferment et préfèrent tout couper pour ne pas souffrir. Liam est de ceux là, il a préféré ne pas t'écrire tellement tu lui manques.
De Ma Laura : Ça n'a aucun sens ^^ Aller Loulou, file en répèt' et à bientôt. xx
Je sais que j'ai dit à Louis que ça n'avait aucun sens, mais il y a une part de moi qui comprends et ne lui en veux pas. Car moi même, ne pas avoir de ses nouvelles m'a permis de continuer mon voyage sans trop penser à lui, ou souffrir trop de son absence. Mais une autre part de moi à la sensation qu'il m'a juste oublié, est passé à autre chose...
PDV Louis
Je viens d'écrire à Laura quand je vois les garçons revenir dans la loge. Ça fait un mois qu'on fait des concerts en Amérique, et on s'éclate. Nos fans sont géniales, on se donne à fond, on adore ce qu'on fait. Mais on a hâte de rentrer à Londres pour les fêtes, pour voir nos familles et les filles en janvier.Moi : Salut les gars, je viens d'avoir des nouvelles de Laura.
Liam relève la tête d'un coup : Elle va bien ?
Je soupire : Si tu prenais des nouvelles d'elle, tu le saurais !
Harry devant la mine dépitée de Liam : Louis arrête, tu sais que ce n'est pas aussi simple...
Je râle : Oui elle va bien, elle s'apprête à repartir en France d'ici la fin de la semaine.
Harry sourit : Elle me manque celle là je te jure !
Niall : Bon aller les mecs, répèt car dernier concert ce soir avant de rentrer à Londres !
PDV Niall
Après avoir dit ça, je prends mon téléphone et écris un petit message :À Em' : Salut ma chérie, j'espère que ta valise arrive à se fermer pour le grand départ. Ce soir dernier concert pour nous et après retour à Londres. Tu me manques, hâte de te revoir. 😊
À Ni' : Salut toi. Je suis actuellement assise sur ma valise afin de réussir à la fermer ! Hâte de te voir aussi ! Déchire tout sur scène ce soir. À bientôt 😄
VOUS LISEZ
Road Trip (avec One Direction) Tome 1
FanfictionPour faire un petit résumé de ma future histoire, elle parlera de Laura et Emma qui partent en voyage en Australie, et rencontrent les One Direction. Je ne peux pas en dire beaucoup plus car je n'ai pas finis de l'écrire. Mon objectif est quelle...