* Moi : À dans deux jours. *
PDV Harry
Je viens juste de raccrocher avec Laura quand les garçons me sautent dessus.Moi : Euh les garçons du calme tout le monde nous regarde. Comme je vous l'ai déjà dit, tout va bien, elle n'y est pas pour elle mais pour un ami qui s'est cassé le nez. Elle ne voulait pas le laisser aller seul à l'hôpital, donc s'est proposée pour y aller avec lui. Surtout qu'à cette soirée, son ex à ramené sa nouvelle copine, qui s'est avéré être une peste avec notre Laura.
Louis : Va pas falloir que je la croise celle là !
Je ris : Du calme petit teigneux ! Laura va bien et arrive dans deux jours.
Liam soupire : Ça fait deux fois qu'elle m'ignore...
Je souris : Je pense qu'elle attend de te voir pour avoir une discussion avec toi. Tout à l'heure au téléphone elle a commencé à me dire « souhaite la bonne année à ... » elle a hésité puis à finit par dire tous les garçons. Mais son message était pour toi Payno.
Liam baisse les yeux : Elle me manque...
Niall s'approche, lui fais un câlin et murmure : Elle nous manque tous.
* Ellipse de deux jours *
PDV Laura
Avec Emma on est comme des folles dans l'avion ! On ne tient pas en place tellement on a hâte de rejoindre les garçons. Lorsque l'on atterri enfin, on court presque pour aller récupérer nos bagages.Moi : Emma, désolé mais je dois passer aux toilettes, pars devant je te rejoins.
Emma rit : Dépêche toiii !
Je pars en courant vers les toilettes, puis lorsque je vais pour rejoindre les autres à l'entrée je me prends quelqu'un de pleins fouet et me retrouve sur les fesses.
?? : Désolé, mais je suis en retard !
J'éclate de rire et dis : Tiens tiens, comme un air de déjà vu ça.
À ce moment là Liam se retourne pour se rendre compte que la personne sur qui il a foncé n'est autre que moi. Il me prend les mains pour me relever mais va tellement vite que je me retrouve propulsée dans ses bras. Il me sert contre lui, et j'en profite pour sentir son odeur et me blottir dans ses bras. Je me mets alors à rire quand je le sens resserrer son étreinte.
Liam chuchote dans mon oreille : Ton rire m'avait tellement manqué ...
Je souris : Li' tu m'étouffe là.
Il finit par me relâcher et on rejoint en silence les autres. Quand ils m'aperçoivent Louis et Harry s'élancent vers moi et me prennent dans leurs bras.
Je ris : Je suis aussi contente de vous revoir mais là mes chers, j'étouffe ! Et vous êtes en train de vous faire mitrailler par les paparazzis.
À ce moment là je vois Louis lever la main pour leur faire un f*ck, mais je la lui saisis avant qu'il ne puisse finir son geste et lui met une tape sur la tête.
Je dis faussement en colère : Dis donc Mr Tomlinson, c'est quoi ces manières ? Deux mois loin de moi et on devient mal polie ?
Louis rit : Tu vas devoir rester à vie à mes côtés pour m'apprendre la politesse ! - il m'ébouriffe les cheveux – Que tu m'avais manqué toi alors !
Je lui tire la langue : Mr Horan pourrait-il se détacher 5 minutes de sa chérie afin de me dire bonjour ?
Niall rigole et s'éloigne d'Emma pour me prendre dans ses bras : Bon retour parmi nous petite Française ! On commençait sérieusement à partir à la dérive sans vous à nos côtés !
On s'avance vers la sortie de l'aéroport quand je vois une foule bloquant le passage.
Je dis étonnée : Euh c'est quoi ça ?
Harry sourit : Bienvenue en Angleterre où l'on est particulièrement connu et chassé par les paparazzis et fans en tout genre. Apparemment tout le monde savait qu'on venait à l'aéroport aujourd'hui. Désolé les filles.
Alors qu'on peine à atteindre la voiture j'entends plusieurs filles nous insulter avec Emma. Surprise je me retourne mais avant que je n'ai le temps de réagir, Liam me prend dans ses bras et me dirige vers la voiture en me murmurant : Elles n'en valent pas la peine.
Assise dans la voiture, je reste sonnée par la violence de certains propos.
Louis me donne un coup de coude : Tout va bien Laura, tu es pâle ?
Liam intervient : Elle a entendu des filles l'insulter et insulter Emma.
Emma étonnée : Sympathique ces filles dis donc.
Niall la prend dans ses bras et dit : Il ne faut pas faire attention à ce genre de personne.
Louis : Laura, Laura ?
Je me réveille de ma stupeur : Oui pardon c'est juste que ça m'a fait bizarre... Ce n'est pas tant pour moi, je veux dire ça ne m'enchante pas de me faire insulter par des gens qui ne me connaissent même pas, mais bon je ne les connais pas donc ... C'est plus pour vous !
Harry surpris : Pour nous ?
Moi : Et bien oui, dès que vous faites le moindre fait et geste, vous semblez traqué, analysé, insulté, rabaissé ... Ça ne doit pas être facile ... Moi je ne suis qu'un dommage collatéral dans toute cette folie autour de vous.
Louis me prend la main : Je te reconnais bien là, à te soucier de nous plutôt que de toi.
Harry me prend l'autre main : Tu sais on a aussi beaucoup de fans qui nous soutiennent, sont gentilles, et sont heureuses pour nous lorsque l'on a quelqu'un dans notre vie. - Il fronce les sourcils – Oh et ne redis plus jamais que tu n'es qu'un dommage collatéral ! Tu es bien plus que ça pour nous !
Je ris : C'était une façon de parler Riri !
Liam nous interrompt : On est arrivé à la maison !
Je souris : Les garçons, je vous rappel que je ne vais pas vivre chez vous. Vous vous en souvenez hein ?
Niall sourit : Mhm on verra ça !
Moi : En attendant, ce soir je vous abandonne aux mains d'Emma.
Louis triste : Oh non tu vas où ?
Je souris : Je vais voir Antoine, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu !
Voyant leurs petites mines je souris et leur dit : Eh les gars, on se voit demain pleurez pas !
VOUS LISEZ
Road Trip (avec One Direction) Tome 1
FanfictionPour faire un petit résumé de ma future histoire, elle parlera de Laura et Emma qui partent en voyage en Australie, et rencontrent les One Direction. Je ne peux pas en dire beaucoup plus car je n'ai pas finis de l'écrire. Mon objectif est quelle...